670 036
questions
1 486 253
réponses
1 459 596
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Puberté

Comment faire pousser les seins plus vite.. - Page 3

Question anonyme le 13/07/2011 à 23h24
Dernière réponse le 01/03/2019 à 21h26
[ ! ]
J'ai 14 ans, je n'ai toujours pas mes règles, et je suis une planche à pain! Qu'est ce que je dois faire pour les faire pousser plus vite ou pour en a...
Répondre Lire toute la question
426 réponses pour « 
Comment faire pousser les seins plus vite..
 »
Réponse de Ycia
Le 08/07/2012 é 23h23
[ ! ]
Coucou. C'est la racine du gingembre qu'il faut manger :) Courage à vous toutes !
Répondre
Réponse de Cromez
Le 09/07/2012 é 14h24
[ ! ]
Mais pk a l'eau froide sa les rétrécie sur le coup et après c normale mais la crème hydratante aussi sa sert a quoi et boire du lait ba je vois pas en quoi sa change et ba comme je suis une vrai planche a pain que j'ai que deux minuscule boule ( téton ) ba aider moi SVP
Référence(s) :
Réponder au question SVP aussi
Répondre
Réponse de lenae
Le 11/07/2012 é 11h56
[ ! ]
Salut, tout le monde ! Ycia, j'ai une dernière question, enfin je crois ! ^^ Où tu ce les procurés ? Au super marché ? ou c'est ta tante qui te les données ou bien vendu ?
Répondre
Réponse de Ycia
Le 13/07/2012 é 19h05
[ ! ]
Lenae : au super marché ^^. Il faut les manger cru parcontre, ça a vraiment un sale gout mais ça marche, puis il faut souffrir pour etre belle ;). Bon courage.
Répondre
Réponse de lenae
Le 13/07/2012 é 21h14
[ ! ]
Ycia: Merci pour tout je vais essayez !! =) J'espère que je vais pas en vomir en goûtant puisque tu dis que sa un sale goût !! =/ Enfin bref ... Tout le monde: je vous dirais le résultat ! ^^
Répondre
Réponse de lenae
Le 14/07/2012 é 09h37
[ ! ]
Re salut tout le monde !! Ycia, j'ai oublié cette question !! Je suis désolé =$ Je suis vraiment tête en l'air !! =/ Mais c'est la dernière PROMIS !! =D Es que le gingembre à un effet sur la croissance ? (va t'il la stoppé?) Parce que je suis pas très grande malheureusement !! ='( Et es que il va provoqué l'arrivée des règles ? Là, je crois que j'en ai pu en stock ! (de question) A+ tard tout le monde !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 19h20
[ ! ]
Moi g 12 ans presque 13 et je fais du 90A si je pouvais monter en 1ans jusqu'o C sa serais super la à la rentré je vais en 4 eme et j ai entendu parler de plat à manger au moins une fois par semaine en plus des massage : salade froide de pomme de terre avec de la levure de bière et de la vinaigrette + pignons et en dessert une framboisine j ai pas encor trouver se que c t mais ma cousine la fait est sa marche !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 00h30
[ ! ]
Coucou Quand j'avais 16 je n'avais toujours pas de poitrine mais a ce jours je fais du 95 D en 2 ans c'est ppas mal donc ne t'inquiète pas
Répondre
Réponse de Miss cécé
Le 27/07/2012 é 11h09
[ ! ]
Merci pour tous ces conseille quare j'aurais 14an j'ai juste deux boule alors je ves eisseiller tous vous conseille et emplus j ai plain de bouton alors voilà
Référence(s) :
Merci
Répondre
Réponse de Miss cécé
Le 27/07/2012 é 12h02
[ ! ]
La chanson que vous dite d'écouter c est celle la Melon Amarillo sonido que aumenta los senos c est ça ?????
Référence(s) :
Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 14h48
[ ! ]
Salut j'ai 12 ans et toute mes copine on de la poitrine elle font toute au moin du 90 b et moi je n'ai pas de poitrine du toute . 5 de mes amie en leur règle et des poil sous les bras et au tutu et moi rien sauf les perte blanche alors si quelle q'un cette comment faire pousser les sein plus vite dite le moi . mercie
Répondre
Réponse de lenae
Le 27/07/2012 é 14h52
[ ! ]
Euh Ycia les deux dernières pour de bon !!! =D Es qu'il faut enlever la peau du gingembre ? Et 15gr représente combien de gingembre ? ( le bout du doigt, un bouchon de crayon, 1cm sur 1 cm ????) J'y ai goutté d'ailleurs et sa pique de trop la langue !! C'est pour sa que je demande s'y il faut enlever la peau !! ^^ A+ tard tout le monde !!
Répondre
Réponse de cloclo2001
Le 28/07/2012 é 14h08
[ ! ]
Salut moi j'ai 11ans vous aller dire que se n'est pas grave mais pour moi si je suis amoureuse d' un mec qui a une copine et j'ai commencer a avoir des boules en fin de cm1 alors que sa cop que cette année et elle en a plus que moi et la je vais passer en 6eme alors j'aimerai vraiment en avoir,merci d'avancce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps:si possible pourriez vous metre des techniques pour grandir bisous merci
Répondre
Réponse de Cromez
Le 02/08/2012 é 19h21
[ ! ]
Bon coucou la frenchement e se que vous pouver médé jen ai mar ces techniquer sa marche pas
Répondre
Réponse de cloclo2001
Le 02/08/2012 é 19h44
[ ! ]
Houé c vrai donner des truc ki marche chuivdacore avk Cromez
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 19h35
[ ! ]
Slt moi aussi jai 14 ans et j'ai eu mes règles il y a 1 mois et moi aussi avant je voulais les avoir mais ne pas présser car tu les aura tu ne plus les avoir et moi aussi je suis une planche et depuis quelque tant je vois que jen ai plus devant comme derrière donc ne sois pas presser sa arrivera.=)
Répondre
Réponse de Cromez
Le 17/08/2012 é 12h10
[ ! ]
Mais ces bien de posé des question mais faudrait metre des réponse normalement faut donné des reponse pour se jeu ou des queston utile donc moi je ne voit pas dutout pourquois masser ses sein avec de la creme sa les edera et leau froide aussi alors meter des truc qui marche SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 01h16
[ ! ]
Salut moi j'ai pas de seins et j'ai 12 ans et toutes mes copines ont des gros seins et moi non je voudrait savoir si on pouvait mettre une autre creme comme pour soigner ses bete mais bon . on autre chose de vraiment utils car j'en est marres des garcons quil disent ma soeur et plus petite et elle en a des gros ou des petites quil disent jai des plus gros nene que toi merci de me repondre ;)
Répondre
Réponse de Cromez
Le 26/08/2012 é 16h08
[ ! ]
Si on demande a nos parents il nous diront laisse le temps et tu vera mais tous se qui sont sur se site et qui pose des question se sont des fille qui veule en avoir et pas atendre moi j'en fais party de ces fille et yen a dautre qui en on donc qui mette des truc mais en tout cas se serais bien de mettre des truc qui marche SVP
Répondre
Réponse de cloclo2001
Le 26/08/2012 é 19h06
[ ! ]
Moi j'en ai une mais ce n'ai pas untechnique qui les fai grossir mais qui les fais grossir a la vue
Référence(s) :
Moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire pousser les seins plus vite..
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.676