Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Puberté

Comment faire pousser les seins plus vite.. - Page 3

J'ai 14 ans, je n'ai toujours pas mes règles, et je suis une planche à pain! Qu'est ce que je dois faire pour les faire pousser plus vite ou pour en a...
Répondre Lire toute la question
426 réponses pour «
Comment faire pousser les seins plus vite..
 »
Réponse de Ycia
Le 08/07/2012 é 23h23
Coucou. C'est la racine du gingembre qu'il faut manger :) Courage à vous toutes !
Réponse de Cromez
Le 09/07/2012 é 14h24
Mais pk a l'eau froide sa les rétrécie sur le coup et après c normale mais la crème hydratante aussi sa sert a quoi et boire du lait ba je vois pas en quoi sa change et ba comme je suis une vrai planche a pain que j'ai que deux minuscule boule ( téton ) ba aider moi SVP
Référence(s) :
Réponder au question SVP aussi
Réponse de lenae
Le 11/07/2012 é 11h56
Salut, tout le monde ! Ycia, j'ai une dernière question, enfin je crois ! ^^ Où tu ce les procurés ? Au super marché ? ou c'est ta tante qui te les données ou bien vendu ?
Réponse de Ycia
Le 13/07/2012 é 19h05
Lenae : au super marché ^^. Il faut les manger cru parcontre, ça a vraiment un sale gout mais ça marche, puis il faut souffrir pour etre belle ;). Bon courage.
Réponse de lenae
Le 13/07/2012 é 21h14
Ycia: Merci pour tout je vais essayez !! =) J'espère que je vais pas en vomir en goûtant puisque tu dis que sa un sale goût !! =/ Enfin bref ... Tout le monde: je vous dirais le résultat ! ^^
Réponse de lenae
Le 14/07/2012 é 09h37
Re salut tout le monde !! Ycia, j'ai oublié cette question !! Je suis désolé =$ Je suis vraiment tête en l'air !! =/ Mais c'est la dernière PROMIS !! =D Es que le gingembre à un effet sur la croissance ? (va t'il la stoppé?) Parce que je suis pas très grande malheureusement !! ='( Et es que il va provoqué l'arrivée des règles ? Là, je crois que j'en ai pu en stock ! (de question) A+ tard tout le monde !!
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 19h20
Moi g 12 ans presque 13 et je fais du 90A si je pouvais monter en 1ans jusqu'o C sa serais super la à la rentré je vais en 4 eme et j ai entendu parler de plat à manger au moins une fois par semaine en plus des massage : salade froide de pomme de terre avec de la levure de bière et de la vinaigrette + pignons et en dessert une framboisine j ai pas encor trouver se que c t mais ma cousine la fait est sa marche !!
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 00h30
Coucou Quand j'avais 16 je n'avais toujours pas de poitrine mais a ce jours je fais du 95 D en 2 ans c'est ppas mal donc ne t'inquiète pas
Réponse de Miss cécé
Le 27/07/2012 é 11h09
Merci pour tous ces conseille quare j'aurais 14an j'ai juste deux boule alors je ves eisseiller tous vous conseille et emplus j ai plain de bouton alors voilà
Référence(s) :
Merci
Réponse de Miss cécé
Le 27/07/2012 é 12h02
La chanson que vous dite d'écouter c est celle la Melon Amarillo sonido que aumenta los senos c est ça ?????
Référence(s) :
Merci
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 14h48
Salut j'ai 12 ans et toute mes copine on de la poitrine elle font toute au moin du 90 b et moi je n'ai pas de poitrine du toute . 5 de mes amie en leur règle et des poil sous les bras et au tutu et moi rien sauf les perte blanche alors si quelle q'un cette comment faire pousser les sein plus vite dite le moi . mercie
Réponse de lenae
Le 27/07/2012 é 14h52
Euh Ycia les deux dernières pour de bon !!! =D Es qu'il faut enlever la peau du gingembre ? Et 15gr représente combien de gingembre ? ( le bout du doigt, un bouchon de crayon, 1cm sur 1 cm ????) J'y ai goutté d'ailleurs et sa pique de trop la langue !! C'est pour sa que je demande s'y il faut enlever la peau !! ^^ A+ tard tout le monde !!
Réponse de cloclo2001
Le 28/07/2012 é 14h08
Salut moi j'ai 11ans vous aller dire que se n'est pas grave mais pour moi si je suis amoureuse d' un mec qui a une copine et j'ai commencer a avoir des boules en fin de cm1 alors que sa cop que cette année et elle en a plus que moi et la je vais passer en 6eme alors j'aimerai vraiment en avoir,merci d'avancce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps:si possible pourriez vous metre des techniques pour grandir bisous merci
Réponse de Cromez
Le 02/08/2012 é 19h21
Bon coucou la frenchement e se que vous pouver médé jen ai mar ces techniquer sa marche pas
Réponse de cloclo2001
Le 02/08/2012 é 19h44
Houé c vrai donner des truc ki marche chuivdacore avk Cromez
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 19h35
Slt moi aussi jai 14 ans et j'ai eu mes règles il y a 1 mois et moi aussi avant je voulais les avoir mais ne pas présser car tu les aura tu ne plus les avoir et moi aussi je suis une planche et depuis quelque tant je vois que jen ai plus devant comme derrière donc ne sois pas presser sa arrivera.=)
Réponse de Cromez
Le 17/08/2012 é 12h10
Mais ces bien de posé des question mais faudrait metre des réponse normalement faut donné des reponse pour se jeu ou des queston utile donc moi je ne voit pas dutout pourquois masser ses sein avec de la creme sa les edera et leau froide aussi alors meter des truc qui marche SVP
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 01h16
Salut moi j'ai pas de seins et j'ai 12 ans et toutes mes copines ont des gros seins et moi non je voudrait savoir si on pouvait mettre une autre creme comme pour soigner ses bete mais bon . on autre chose de vraiment utils car j'en est marres des garcons quil disent ma soeur et plus petite et elle en a des gros ou des petites quil disent jai des plus gros nene que toi merci de me repondre ;)
Réponse de Cromez
Le 26/08/2012 é 16h08
Si on demande a nos parents il nous diront laisse le temps et tu vera mais tous se qui sont sur se site et qui pose des question se sont des fille qui veule en avoir et pas atendre moi j'en fais party de ces fille et yen a dautre qui en on donc qui mette des truc mais en tout cas se serais bien de mettre des truc qui marche SVP
Réponse de cloclo2001
Le 26/08/2012 é 19h06
Moi j'en ai une mais ce n'ai pas untechnique qui les fai grossir mais qui les fais grossir a la vue
Référence(s) :
Moi