Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Puberté

Comment faire pousser les seins plus vite.. - Page 2

J'ai 14 ans, je n'ai toujours pas mes règles, et je suis une planche à pain! Qu'est ce que je dois faire pour les faire pousser plus vite ou pour en a...
Répondre Lire toute la question
426 réponses pour «
Comment faire pousser les seins plus vite..
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 17h28
Tu a pris une taille de plus en combien de temps
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 03h10
Sa coute combien des cachets de levures de bierre ?
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 03h18
Et on trouve ou la leveru sa coute combien et ses des asperines ?
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 18h16
Ou mais toi t'es encore petite c'est normale moi a ton age j'avais rien la j'ai 12 ans et je fais du 75A :'( mais bon il parait que c'est parce que je suis trop maigre je pèse 37KG.Bref moi tout les soir a la douche je passe de l'eau glacé dessus pendant 10 seconde voila mais je les masse pas mais il faut que j’essaie je vais prendre de la levure de bière. Voila
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 14h10
Tu a essayer quoi pendant 1 heure ?? le massage ou les patates ? :p Moi j'ai 12 ans et toute les fille on de la poitrine sauf moi dans les vestiaire je suis toujours obliger de me cacher, puisque j'ai pas de seins donc pas de soutif :/ aidez moi a les faire poussez le plus vite possible.. Merci d'avance ;)
Référence(s) :
Aidez-moi vite vite :(
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 22h22
.Bonjour les fille moi jai 14 ans et je fait du 85 A et toujours pas mes regle ( seul de la classe ) et donc je suis dans la meme situation que vous et ma meilleure amie . jja vais essayer les massage et on vera si sa marche vraiment :) ( perso ma meilleure amie a essayer et sa a marxher pour elle ) bisous :)
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 21h31
Et cela marche aussi avec de la levure de bière juvamine ?
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 23h05
La levure de bière marche, faut en prendre pendant 2-3mois, ce sont pas des aspirines, ce sont des vitamines, donc aucune inquiètude la dessus!
Réponse de cassy-love-love
Le 08/06/2012 é 15h13
J'ai 13 ans et demie et je fait du 85c j'ai mes régle depuis peu et je voudrait plus de seins qui auré un reméde miracle a part laisse les poussé tombe enceinte ni la chrurgie
Réponse de cassy-love-love
Le 09/06/2012 é 18h59
Tu devrait les massé et mettre de l'eau froide et quand tu cour maintien les est ecoute rockmelon ringtone sur youtube sa fait poussé tes seins en 19 jour deux centimetre mais assure toi detre seins ni (tu doit enlevé ton soutif) pour le faire ou sa ne fera aucun effet le en ce moment je le fait et je sens quelque chose de bizard dans mes seins bonne chance =)
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 22h06
Salut, moi j'ai 13 ans et toujours rein je suis désespéré !! D'autant plus que mes amies en on plein et quand elles veulent me réconforté elle disent que c'est pas grave, qu'il faut pas que je m'inquiète pour sa ... Mais elles elles ne savent pas ce que c'est d'être plate comme une image !!! =( Sa marche vraiment le massage car moi je veux pas que mes parents et que mon frère sans rendent compte ...
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 18h37
Mais la levure marche plus que les massages ou moins ??
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 14h58
Salut les filles, moi je suis en 3ème, je n'ai pas mes règles et je fais à peine du 75a, je suis très complexer et je me prends pleins de reflexions genre planche a pain etc. Toutes mes amies font du 90b ... :( J'ai aussi les cheveux gras !!!! aidez moi svp :( :'(
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 18h44
Moi je dit que tout sa ne sert ne sert a rien j'ai vu dans magazine que toute les auront dans leur vie les seins .qui pousse cetaines les auront deja tout formé à 15 ans et d'autres et d'autre a 19 ans et les règle viennent toujours un jour avant 18 ans normalement.
Réponse de Ycia
Le 26/06/2012 é 01h57
Salut les filles, moi j'ai 16 ans et je suis en premiere. J'ai une methode que ma tante ( gynecologue ) m'a donnée et qui a porté ses fruits. Je suis passée d'un 80A a 95B en 2/3 mois environs. Alors elle m'a conseillé de manger chaque jours du gingembre cru environs 15 grammes. Enfaite c'est parce que le gingembre part ses effets aphrodisiaque libere des hormones qui agissent sur le corps et nottament la poitrine. J'espere que ça marchera pour vous comme ça a marché pour moi. Tenez moi au courant et courage les filles ;).
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 23h30
Bonsoir , jai 15 ans bientot 16 jai eu mes regle qune seule fois , et depui elle ne son plus revenue , je passe en 1ere , et je fai du 75a donc voila ; cest la honte , jaimerai avoir une plus gross poitrine , donner moi des solution qui marche svp , car avec sa je me prive de me baigner devant mes copains et copines , car jai eu de leur reflexion SVP :'(
Réponse de lenae
Le 02/07/2012 é 17h33
Salut, Ycia es que tu peux etre plus précise sur ton "traitement" s'il ta plait ? Car je ne sais pas qu'elle partie de la plante il faut acheté ou bien encore s'il faut enlever telle ou telle chose !! Peux tu redire exactement ce que ta tante ta recommander ?! Merci de ta part !!
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 11h21
C'est la solution miracle qu'il me fallait absolument ! Car ayant honte de la petitesse de ma poitrine , je porte des soutiens-gorge rembourés , mais a la plage cet été , les autres vont desuite remarquer a quel point je n'ai pas de poitrine . Merci du fond du coeur de partager sa avec nous ! Pourrais-tu me donner le nom de ton cachet miracle ? (:
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 08h43
Hello j ai bientot 13 ans et dans ma classe elles ont toutes des gros et moi je suis plate :(( pour la rentrée j aimerai changer de look et puis j aimerai beaucoup svp dites moi que vous avez un truc j ai éxactement 6 semaines svp aidez moi
Réponse de Cromez
Le 06/07/2012 é 14h58
Moi je vais passer en 5eme je fais du rien j'ai juste deux minuscules boul est j'en et mar que on se moque de moi que on me traite de planche a pain je fais 1m60 et 39kg et j'ai rien donc j'en ait mare aider moi SVP
Référence(s) :
SVP