Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Puberté

Comment faire pousser les seins plus vite.. - Page 5

J'ai 14 ans, je n'ai toujours pas mes règles, et je suis une planche à pain! Qu'est ce que je dois faire pour les faire pousser plus vite ou pour en a...
Répondre Lire toute la question
426 réponses pour «
Comment faire pousser les seins plus vite..
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 08h36
Bonjour, Moi, je suis en 6ème et je vais avoir 12 ans le 5 janvier. Moi, j'ai une boule dans un de mes seins donc le plus gros depuis 1 et presque 2 mois. Le problème, j'en n'ai pas à l'autre, et dans les autres forums ils disaient que ça venait au bout de 2 semaines. Moi, ma mère a été réglée à 16 ans. Le docteur a dit que mes seins ne poussaient pas encore. Mais elles ne les a pas touché. Ma question: Quand mon 2ème seins va avoir une boule ? Merci. Bisous.
Réponse de lenae
Le 31/10/2012 é 10h06
Désolé cloclo2001 mais j'en ai pas !! =/
Réponse de Cromez
Le 01/11/2012 é 18h35
Mais purée la se qui sont en 4eme et qui on des seins enfin meme un peu comme la plus petite taille ba en debut de 5 eme vous avier quoi moi perso yen a un ou ya la boule et un peu de peau autour vou voyer et lautre que la boule
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 18h00
Bonjour les filles, je suis assez petite de taille et je suis comme vous toutes sur d'autres forum ils disent : - mettre de l'eau froide sur les seins pendant 10sc - masser vers le haut avec de la crème hydratante/ de l'huile d'olive pendant 10m Ensuite un conseil pour grandir de taille manger un fromage a tout vos repas moi sa a sacrement porter ses fruits je manger des KIRI et j'ai pris 5 cm !! PS : dsl pour les fautes d'orthographes
Référence(s) :
GRANDIR de taille et de seins
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 11h01
Salut j'ai 17 ans j'ai une toute petite poitrine je fais du 85 B et j'ai un petit ami qui a 18 ans et on a faillit avoir une relation sexuel la dernière fois mais j'y y est échapper je n'assume tellement pas mes seins donc aider svp je voudrais tellement lui faire plaisir ett je sais qu 'il aime pas les petit seins comme moi ... AIDER MOI SVP !!!
Réponse de lenae
Le 07/11/2012 é 12h01
Si il ne t'aime pas comme tu ai sais qu'il n'est pas fait pour toi !
Réponse de Cromez
Le 08/11/2012 é 16h59
Bon a se qui parrait la levure de biere ne fais pas pousser les seins mais les cheveu et les ongle voila ^_^
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 22h29
Moi,j'ai 13 ans et comme vous toutes je n'ai ps de poitrine et dans ma classe tout le monde se fou de ma gueule,meme mes amie les plus proche se fou de moi et disent que mes seins ses des omelettes j'ai du mal a en parler a ma mere et apparament les masser sa les fait pousser mercii a toutes de vos conseille je vait essayer et regarder le resultat dans quelque mois!
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 12h10
Salut, Moi j'ai 13 ans et demi et je n'ai pas dutout de seins,moi aussi on se moque de moi. Et depuis une semaine je me passe les seins sous de l'eau froide et ensuite je me les masse pendant environ 3 minutes,pour l'instant,j'ai constaté que juste mon sein droit avait eu une nouvelle petite boule et l'autree rien.Mais physiquement,ils n'ont pas changé.Dans quelques mois,je vous dirai si sa a marché.bye et bon courage les filles!!!!!
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 16h37
BONJOUR MOI JAI l2 ANS ET JAI DES PETIT SEINS ET TOUTE LES FILLES DE MA CLASSE ON DES GROS SEINS JE SUIS OBLIGE DE METRE DE COTON POUR LES FAIRE PLUS GROS ET JAI UN SEIN VRAIMENT PLUS PETIT QUE L'AUTRE ... HELP !!!
Réponse de Cromez
Le 09/12/2012 é 12h19
Eu.....serieu rien marche appart prendre un soutif legerement rembourer et mettre du coton en atendant que sa pousse :,(
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 20h13
Salut les fille j'ai bientôt 15 ans et je fait du 85b je voudrai que mes sein grossi plus vite comment faire aider moi svp et j'ai deja essayer de les masser 5 ou 10 min et ses pas tres efiquasse
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 21h08
J'ai 13 ans. Mes seins ne poussent pas et j'en bave tout les jours et je pleure. Et un jour quand je venais de me coucher ma mère et venue me voir et ma demander ce ki n'allait pas car elle voyait que j'etait bizarre en ce moment, alors j'ai fondu en larmes et je lui ai tout dit. Sur le fait que je ne suis pas bien dans ma peau, que j'ai l'impression d'etre un intru, une extraterrestre. Et elle ma réconforté et m'as dit de ne pas m'inquieter, que ma poitrine aller pousser et qu'il fallait attendre. je lui ai dit que par rapport aux autres filles je n'était pas pareil. Je lui ai dit tout ce que j'avai sur le coeur et sa m'a fait du bien. non, vraiment je me rappelle coment ca c passé et je m'en rappelerai longtemps : Moi : J'ai besoin d'un calin - Qu'est ce qui va pas ? -Rien rien - Je vois bien qu'il y a untruc qui ne va pas - mai non c rien Et j'ai pleuré - Aller dis moi - je suis pas comme les otres J'ai eu beaucoup de mal a dire cette phrase. Sa c'est passé il y a 3 mois et grace a elle j'ai réussi a oublier un peu. ET il y a 3 semaines tout a recommencer, je ne voyait pas mes seins grossirent plus et je recommencait a me sentir mal. Alors je lui ai demandé si je pourrait avoir des soutifs rembourés. je fais donc du 75A... et je les remplis presque. Et il y a une semaine, j'ai craqué, elle a deviné pourquoi. Ma mère est prof et le lendemain elle ma dit qu'elle avit regardé ses élèves et qu'il avait tellement de poirtine que ca. sa mai fait plaisir qu'elle pensant a moi. J'(aurai tellement d'autres choses à dire mai je vai m'arreter la. Parlez en. meme si on ne peut pas faire gros chose parle en. Surtout si tu es aussi complice que moi avec ta mere. mais la c'est toujours dur. Donc je vais essayer de les masser mais je voudrai savoir avant si il n'y a pas de risques ? Merci si vous avez tout lu. Merci beaucoup.
Réponse de Cromez
Le 14/12/2012 é 21h15
Alors frenchement ton histoir me touche moi ma mere sans fou car elle elle en a est elle me dit -Quand t'en aura tu ne voudra plus en avoir alors sois heureuse et je dis sa pour toi Mon cul ouais moi je suis en 5°est j'en est ras le cul car j'en est PAS ma mere ne sais pas se que sa fais mais moi je me sens mal dans ma peau
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 16h24
Coucou moi j'ai 13 ans et pas de seins aidez moi pouvez vous me donnez quelques méthodes
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 16h48
Coucou moi je suis en 5eme et j'ai rien du tout juste une petite bosse ... quand vous dites masser avec de la creme nivea pendant 5 minutes ca fonctionne ...??? Repondez SVP je suis en panique ya til dautres techniques ??
Réponse de Cromez
Le 20/12/2012 é 19h34
Eu masser non enfin moi je les fait et non dsl
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 18h16
Je vais avoir 15 dans 1 mois, jai un complexe avec ma poitrine :$ je fait du 34B(usa/canada), 75B(Europe), 90B(F/B) mais je porte des brasières a double push up qui me les remontes.. Mais lorsque je vais coucher avec un mec il va bien remaké que ma poitrine est plus petite :$ parceque la meme grandeur sans padding cest petit :$
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 15h52
Esque la levure de bière et sélenium ce prend juste quand on n'a un probleme de peau et d'ongle comme toi ? si on en prend juste pour faire grossir les seins cela peut avoir des entécédent ??
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 01h13
Nn mais serieux les fille arrêter , ces bon ces que des sein , ok jai peu atre 15 ans bientot 16 , oui jai des seins mais si vous avez pas de sein ces pas grave au contraire sa ve dire qu'il von pousser d'un coup faus juste leurs laisser le temps , bon moi perso je fais du 85C je m'en plein pas ; je plais comme sa ces le principal , mais ces rien , vau mieux en avoir des petit qui tienne tous seul qu'an avoir des gros qui tombe comme les vielles , perso c'est mon opinion ! BISOUS les filles , est si vous vous voulez vous faire chier pour sa bah bonne chance
Référence(s) :
oui