670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Puberté

Comment faire pousser les seins plus vite.. - Page 7

Question anonyme le 13/07/2011 à 23h24
Dernière réponse le 01/03/2019 à 21h26
[ ! ]
J'ai 14 ans, je n'ai toujours pas mes règles, et je suis une planche à pain! Qu'est ce que je dois faire pour les faire pousser plus vite ou pour en a...
Répondre Lire toute la question
426 réponses pour « 
Comment faire pousser les seins plus vite..
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 17h10
[ ! ]
Salut moi j'ai 11 ans et je me souvient que a l'âge de 9-10 ans j'avais pareil que toi des petites glandes comme tu dis et puis elles sont parties alors je ne me suis pas inquiéter plus que ça mais cet été ça a recommencer et ça me faisait trop mal !!! J'en ai parler a ma mère et en fait cette fois ci elles sont pas parties et je commence a avoir des seins......voilà..un jour ou l'autre elle ne partiront pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 13h08
[ ! ]
Salut moi aussi je voulais faire pousser un petit peu ma poitrine et j'ai réussi !!!! Je me les masse tous les soirs pendant environ 5 minute mais tu peut le faire plus longtemps ....c'est même mieux et avec de la creme hydratante si possible.... Ensuite tu passe un jet d'eau froide dessus en prenant ta douche Ps: moi ça a marcher et j'ai vu la différence seulement après une semaine !! Voilà j'espère que ça va marcher pour toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 21h20
[ ! ]
Coucou jai 14 ans et je fais du 85A je suis tres complexer aparement la levure de birere marche bien. coment il faut faire vous pouvez mexpliquer svp :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 02h34
[ ! ]
Bonjour ,j'ai 17 ans dans 2 mois 18 et pas de poitrine rien c'est tout plat j'en suis vraiment gènée! c'est grave ? comment faire pour que ça pousse ?? besoin d'aide :(((
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 03h01
[ ! ]
Moi, j'ai 12 ans et bientot je rentre au secondaire puis je n'ai pas de seins ni de règles! Je pense que c'est a cause de mon poid de (62 livres). Etes vous sure que le massage a l'huile d'olive marche?
Référence(s) :
aider moi!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 01h47
[ ! ]
Je veux des seins mais ça ne marche pas quoi faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 02h29
[ ! ]
SA ME GAVE JE SUIS EN QUATRIEME PAS DE SEINS 85 A NAN MAIS ALLO C TROS LA HONTE JE SUSI LA PLUS PLATE DE MA CLASSE JAI ESSAYE LE MAASSAGE AVEC LEAU SA A MARCHER MAIS PAS BEAUCOUP QUAND MEME MAIS C'EST DEJA SA
Référence(s) :
JET DEAU
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 20h48
[ ! ]
Coucou voila moi je vais avoir 14 dans 2 jour je suis plate me fait insulter de planche de surf planche a pain et le mec que je kiff ne veurt pas sortir avec moi donc voila mais j'avais lu que avant ta poitrine formé il ne faut pas mettre de soutif car sa les applatis les massés 15min tous les soirs et les passé à l'eau froide a la fin de la douche sa marche j'ai gagné 0.5 cimètre (oui je c je suis bizarre je les mesures mais sa devient obsessionnelle et g du mal a assumer ma poitrine plate
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 07h50
[ ! ]
Bonjour les fille moi g eu de la poitrine a douze ans je faisais du 70B et je pensaisque c trop petit pour mon age donc je chercher des solutions comme vous le faites maintenant te puis g jaisser tomber et aujourdhui g 13 ans et imzginer je suis en 5eme je fais du 90B mais au college il ne faut ps avoir de trop de poitrine ou pu pzrceque moi les mec me traine toujours autour il sasit acot de moi et essaie de metoucher ls seins aussi au lieu de mapellait par mon prenom il ma pellle par mon soutif 90B mais bon mes copines sont jaloous de mi mais elle me le dise gros bisou et jespere que vous vous en sortirer
Référence(s) :
petitee histoire qui vos le coup de lire bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 21h18
[ ! ]
Le massage fait grossir les sien mais aprés les sien il peuve redevenir comme avant ou il reste gros ??? STPP reponder
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 21h22
[ ! ]
Non il ne redevienne pas comme avant ... Ils reste comme ils sont
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 21h39
[ ! ]
Mais j'ai que 13 donc la si je me masse les sien et qu'il grossisse il reste gros est aprés en grandissent il vont coutinuer a pousser ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 22h21
[ ! ]
Oui je pense...le massage ne doit pas arrêter la croissance....
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 10h26
[ ! ]
Coucou les filles , qui a fait les massage sur les sein ? Vous Pouver me dire votre adresse Gmail pour un peu parler ou même msn Skype juste pour parler SVP merci :) :urgent: :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 20h51
[ ! ]
Moi j'ai 11 ans et j'ai déja des gros sein pour sa il faut se mettre de l'huile n'importe la quelle et du savon de marseille sa marche supert bien!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 15h22
[ ! ]
Moi g 12 ans et je nai pas beaucoup de seins non plus on dit dit qu'il faut que tu les masses pendant 15 min mais moi je le fait defois pendant 5 a 10 min et quand tu te douche tu te m'es un g d'eau froides sur les seins VOILA et se marche
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 21h39
[ ! ]
Qui a fait la levure de biére sa prend combien de temps pour voir que sa fait grossir la poitrine ?? reppponderr :) Bisous les filles !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 11h51
[ ! ]
Salut je suis une fille de 11 ans puis jovien d'essayer de me masser ..... Ma sœur à des assez gros seins mes moi rienn que dal !!!!! J'en ai trop marre car dans ma classe toute les absolument toute les filles en ont . Après on me critique du style ta pas de sein t moche des trucs comme ça donc si vous voulais bien édé une fille ede moi toute suite svp merci beaucoup
Référence(s) :
Avoir des seins
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 09h14
[ ! ]
Slt, les filles j'ai 12 ans et j''ai commencé à me masser la poitrine il y a 2 mois. Et j'ai déjà pris deux tailles ! Il faut dormir plus tôt parce que c'est durant le sommeil que notre poitrine se développe. essayez de manger aux mêmes horaires et vous verrez le résultat :) bonne chance ! ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 22h55
[ ! ]
Coucou, je voudrais savoir comment dois t on les masser. Circulairement ? Ce serait cool de repondre ;) merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire pousser les seins plus vite..
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.919