Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Puberté

Comment faire pousser les seins plus vite.. - Page 6

J'ai 14 ans, je n'ai toujours pas mes règles, et je suis une planche à pain! Qu'est ce que je dois faire pour les faire pousser plus vite ou pour en a...
Répondre Lire toute la question
426 réponses pour «
Comment faire pousser les seins plus vite..
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 14h50
Les filles j'ai 13 ans et je suis une planche a pain mais en fait le truc c'est que nous on est normal les autres non elle s'on juste mal nourris et pis plus t'y pense moins sa marchera PS:moi dans les vestiaires je mes une brassière les autres dise que c'est un soutien rien mais en fait je mes sa pour pas montrer que j'en ai pas même si sa se voit et pis plus sa pousse tôt plus sa pend tôt tu verras quand elle aurons 18-19 ans sa va commencer a tomber sa va être laid bref pense s'y pas sa va pousser tu va pas t'y attendre ( mais entre nous moi j'ai une technique c'est le contraire de ce que j'ai voila : 1)Il faut que t'y croit sinon sa marchera jamais c'est mental 2)Tu pense très fort que ta la poitrine qui pousse et tu pense a rien d'autre a côté et 3)faite sa le soir dans votre lit et toucher avec le bout du doigt votre ganglion sa va se faire tous seul mais surtout dit toi que sa marche au fond de toi et pis de toute manière sa marche ! Bonne chance et suivez mes conseille moi je sens le ganglion et sa va pas tardez ! Découragez pas sa prend le temps que sa prend
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 15h00
Moi j'ai une solution qui marche écoutez et suivez ( j'ai que 13 ans et je suis planche a pain mais je sans les ganglion ) 1)D'abord il faut vraiment y croire sinon tant pis sa marchera jamais ! 2)Pensez très fort que votre poitrine pousse en se donnant une raison d'y croire 3)au bout de 2 jours même pas vous allez sentir un petite ganglion dans vos 2 poitrine et si c'est que dans 1 c'est pas grave il va rattraper l'autre ! 4)Le faire régulièrement sa marche ! MAIS ATTENTION /! SI DANS VOTRE TETE VOUS DITE ROH JE LE FAIT RIEN QUE POUR ESSAYER OU AUTRE CHOSE DE NEGATIF TANT PIS SA MARCHERA PAS 5)Les masser a la douche sans appuyer en forment des 8 Voila pour moi sa marcher parce que j'y croit mais vous allez pas avoir du 85 B du jour au lendemain !
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 03h20
Moi aussi g le mm blem et pui un jour g vu sur un forum kil fallai de lurine st de luile damande douce mai sa apa fonctioner franchemen javai pa envi dessayer donc g priq fe lamande douce juste davan daler a la douch g masser mzs seins avec luile damande douce g laisser penetrer apres jme sui rincer jme sui savoner et avc du gel douche nivea a base duile damande douce apres kan jsui sorti dla douche g maser mai seins avec de la creme au beure de karité le lendemain matin je fesai du 85 a a faire tou les soit juska ce ke t soi satisfaite de ta poitrine kiqw
Réponse de Cromez
Le 12/01/2013 é 11h15
Alors masser les sein c bien peut etre je c pas mais surtout faite le quand il vous fon mal moi sa jle fé de ten en ten pa du tout souvent et il on pousser un peu
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 11h30
Bonjour j ai 10ans mais Est ce que sa marche avec de la crème merci de me repondre
Réponse de Evacharvin
Le 12/01/2013 é 15h05
Bonjour j ai 10ans et mes ami on toute de la poitrine et moi pas beaucoup un petit conseille pour en avoir SVP🐥🐥🐽🐣
Référence(s) :
🐱
Réponse de Evacharvin
Le 12/01/2013 é 19h26
J'ai 10ans et mes copine se moc à chaque fois de moi car je suis plate et elle elle en on ça m énerve vous ete sur que les masser avec de la crème mixa puis rinsser 10secondes à l eau froide ça marche ou boire du lait ou encore manger du gingembre cru ça te les fais grossir SVP réponder moi 🇫🇷
Référence(s) :
Merci d avance
Réponse de Evacharvin
Le 13/01/2013 é 19h21
Combien de temps ça prends pour qu il grossisse quand tu les masse avec de la crème et que tu les rinces a l eau froide ?🚒🚒🚓🚗🚓🐱🐱🐥🐣🐱🚓🚓
Référence(s) :
Une réponse SVP
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 17h51
Coucou les filles! Je suis en 4e, j'ai 13 ans et je n'ai pas mes regles. Mes seins sont tout petits( 75A) ! J'ai chercher des forums qui pouvait m'aider, et j'ai trouver un truc qui peut aider. Le soir, masser vos seins pendant 15 min ( sous la douche ou avant de dormir ) . J'ai essayé est sa marche. Sa arrondi vos seins, ils deviennent plus gros. Bien sur, sa ne devient pas du 95 ! Mais il sont plus gros et en grandissant ils seront beaux. Voila, j'éspére que ca vous aidera, bonne chance! :)
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 21h15
Les filles j'ai de la levure de bière chez moi j'ai tester comme sa puis je sais pas comment je suis tomber sur ce forum. Moi aussi personnellement je vais sur mes 14 ans et je n'est presque pas de seins. Mais depuis que j'ai eu de la levure de bière qui à la base étais pour mes ongles , et mes cheveaux. J'ai prit "un peut" de poitrine je vous conseille vraiment et puis comme sa vous pouvez faire croire que c'est pour vos ongles et cheveux , vos parents ne seront pas obliger d'être au courant. En faite moi aussi je suis très complexer par ma poitrine. :$
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 05h00
Bomjour j'ai 14 ans je suis grave complexer j'ai vraiment honte de me montrer depuis le cm2 ma poitrine ne bouge plus ... J' ai affreusement mal... j'en pleure souvent ( je me compare aux autres ) même devant mes propres Parents et ma soeur je ne peux me mettre en maillo... Je n'est pas encore eseiller le massage je vais commencer a le faire ( en esperent que cela marche...) Ps dsl pour Les fautEs... M
Réponse de Ely6
Le 23/02/2013 é 22h40
Bonsoir à toutes ! Moi j'ai 14 ans, je suis en troisième et je suis complexée par mon pauvre 80A, ça va faire deux ans que je fais cette taille de soutif et ça m'énerve car j'ai beaucoup d'amies qui font au moins du 85C ! J'aimerai bien une méthode pour augmenter ma taille de poitrine d'au moins un bonnet en quelques mois (4/5 mois maximum). Je lis beaucoup de vos réponses qui parlent des massages, c'est efficace ? Uniquement le soir ou le matin aussi ? C'est obligé de mettre une crème ? Et dernière question : comment ça les masser vers le haut ??! Merci beaucoup de vos futures réponses !
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 14h41
Tu sais j ai eu le meme probleme que toi j ai essayer toute les metodes et j ai enfain reussi tu sais tu peux essayer avec -l avoca et l huille d argn masse les pandant 7 min et chaque nuit c est plus facele le lendemain rainse les a l eau chaude ennsuite l au gelle froide
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 15h15
Bonjour, j'ai 10 ans (je sai se genre de site ne son pas a mon age) ma poitrine pousse et en classe il y a que moi e une fille donc apres j'ai onte donc voila j'aimerai ne pas en avoir
Référence(s) :
jjjso
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 20h21
Euummm juste pour savoir parceque moi auss j'en prend ... Tu a eu des résultats en combien de temps stp :3
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 22h10
Bon j'ai 12 mais j'aurais 13 ans le 24 mars. Toute mes amies en ont, même la plus petite :(. Au début ma poitrine a commencer a pousser le 24 décembre, jour pour jour. Mais bon plus rien. euh mon seins droit et plus gros que le sein gauche. Pouvez-vous s'il-vous-plaît répondre a mes questions? merci. euh j'ai de la cicabiafine hydratante sur-gras et de la nivea peau sèche. J'aimerais savoir laquelle des deux serait la plus efficace. ma maman fait du 85C a 40 ans, j'aimerais savoir si cela aura une répercutions sur la taille de poitrine? et si vous avez des conseils a me donner pour les massages ou autres choses merci d'avance ;)
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 11h03
Moi j'ai que 16 ans et je fais déjà du 90D je vous jure que sa soul d'en avoir des gros ! Les garçons ne regarde plus que sa ..
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 21h15
Coucou moi je suis en 5eme j'ai 12abs et je suis plate comme une planche j'ai juste le sein gauche qui commençe a pousser mais suis quand même très plate -savez vous le temps que sa mets pour que le deuxième sein mettent a pousser et eske sa va-vite? - apart les massages que conseiller vous?;) Merci davance
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 23h02
Moi j'arrive sur mes 15 ans et ma poitrine et toute petite (en plus ma grande soeur me soule en longueur de journée a cose de sa en me disant sa sers a rien les soutif ta rien) mes quand je mets un haut qui colle et que je mets pas de soutif sa pointe je sais pas quoi faire sa me soule AIDÉ MOI
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 14h33
Mois g 11ans j ai pa de seins du tout mai pas du tou aidez moi svp j suis desesspere donnez moi une asctuce vraiment j vai essayer de masser mai bn merci aurevoir bizzzzz
Référence(s) :
ma ptite tete