670 036
questions
1 486 253
réponses
1 459 596
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Puberté

Comment faire pousser les seins plus vite.. - Page 4

Question anonyme le 13/07/2011 à 23h24
Dernière réponse le 01/03/2019 à 21h26
[ ! ]
J'ai 14 ans, je n'ai toujours pas mes règles, et je suis une planche à pain! Qu'est ce que je dois faire pour les faire pousser plus vite ou pour en a...
Répondre Lire toute la question
426 réponses pour « 
Comment faire pousser les seins plus vite..
 »
Réponse de cloclo2001
Le 26/08/2012 é 23h18
[ ! ]
Ouidonc enfqite ma tecnke c de serrer un elastike justeendessous tesseinet sa les remontera
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 10h53
[ ! ]
Bonjour , j'ai 13 ans et sa fait 1 ans que j'ai des "boules" ! Et rien ne poussnt . :( Est-ce que masser sa fonctionne et combien de temps ( mois,semaine ) faut il les masser . Et petite question sa fait 2 ans que je fais de la gym. ( 5h/sem. ) et pendant les grandes vacances sans sport mes seins ont un peu pousser est-ce possible que c'st dut a la gym que je n'ai pas de poitrine ? Merci de repondre au plus vite bisous.
Référence(s) :
Pas de seins , du au sport ?
Répondre
Réponse de lenae
Le 08/09/2012 é 21h06
[ ! ]
Cloclo2001 : désolé mais tu es que en 6 eme et tu as déjà des boules moi en 4 eme j'en avais à peine !!!! Maintenant je suis en 3 eme et sa se trouve j'en ai moin que toi !!!! alors te plains pas ... Même si c'est pour un mec, d'ailleurs s'il te veut pas comme sa, et qu'après il te veux avec des seins , c'est que c'est un *** ... !!! désolé pour les grots mots ! =$ A+
Répondre
Réponse de Cromez
Le 09/09/2012 é 15h25
[ ! ]
Eu pour lelastique faut deja avoir des seins ou des boule enfaite a et aussi masser ses seins sa marche ou pas?
Répondre
Réponse de cloclo2001
Le 09/09/2012 é 22h23
[ ! ]
Pour l'elastike ta pa bsoin den avoir beaucoup 2 milimetre sa sufi et le massage sa depend des gen Et enfaite cromez mes des o ra du cor sinn tu riske de dfaire cramer et adkej lelastikd!!!!!!!!!!!!!! >{{ }} bisou
Répondre
Réponse de cloclo2001
Le 09/09/2012 é 22h26
[ ! ]
Lena ta raison merci du conseil mai jorai une kestion a te poser
Répondre
Réponse de Cromez
Le 22/09/2012 é 11h41
[ ! ]
Hein qui qui a cloclo tu veu dire quoi par mes des o ra du cor snn riske de dfaire cramer et sdkej lelastikd ?????????
Répondre
Réponse de cloclo2001
Le 22/09/2012 é 14h28
[ ! ]
Ba si tu met un o hi tombe kan tu dbaisse on vera kelastike
Répondre
Réponse de Cromez
Le 22/09/2012 é 16h44
[ ! ]
A ok merci mais je vous dis le massage de seins sa marche pas et lelastique ba jai pas vu de différence enfaite ^-^
Répondre
Réponse de cloclo2001
Le 22/09/2012 é 19h23
[ ! ]
Ba non sa les fai pas grossir mais vu ksa les remonte sa les faigrossir a la vue!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 19h13
[ ! ]
Salu les fille jai 12 ans et ma pointrine ne veut pas pousser et sa ménerve grave tous le monde a de la poitrine et pa moi c'est trop injuste
Répondre
Réponse de cloclo2001
Le 25/09/2012 é 22h07
[ ! ]
Mi c pareil mai bon ddun côté je sui petite en taille et je me di ke si je reussi deja a suporter ma petite taille je pe ossi suporter de ne pa avoir mes sein mai c sure ke kan tu croise des meuf ki son +plu petite ke nou (en age) et kel en on deja sa donne envi! Mais du côté,aventagieuc ke nou avon mas besoin de cherche pendant 3h le super soutif ke tou le monde a ,et on est trankile pour le sport et la final on est ma embeter avec les regles... SI TU NE TACEPTE PAS COME TER TA +CONFIANCE ENTOI ET TU CROI KE TOULMONDE PARLE DE TOI ALOR.........& ACCEPTER VOUS!!!!!!
Répondre
Réponse de Cromez
Le 28/09/2012 é 20h08
[ ! ]
PEUT ETRE QUE tu a raison dun coté mais de l'autre moi jaimerais bien passé 3h pour un simple siutif tu voie et aussi s'accepter comme on est c pas si facile etre petite sa c des que t petit et puis sa passe mais pas avoir de seins on rte fais tout le temps ha t en retard hahahahaha ten a pas et tu voie les autre avec leurs gros seins et puis meme en avoir un peut sa me suffirais donc c pas facile
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 20h11
[ ! ]
Salut les filles moi j'éspère que sa marche vos astuces parceque moi je fait a peine de 70 a et je suis en début 4eme et toute les filles de ma classe en ont au moin de 80 a ou du 90 ou même du 80 B et moi j'en veut parceque la plupart des filles de ma classe se moque de moi enfin surtout une mais bon ... alors donner moi le plus d'astuces possible alors silvouplait aider moi et (j'ai 13 ans et je n'ai pas eu mes règles et quand je touche ma poitrine , sa me fait mal et je sen des boules bon bref aider moi )
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 20h17
[ ! ]
Et aussi dans plein de forum ils disent qu'ils faut faire des massages pendant 10 minutes avec de la crème ou de l'huile d'olive et les passer sous l'eau froide pendant 5 minutes mais bon je vais comème éssayer ont ne sais jamais .
Répondre
Réponse de Cromez
Le 30/09/2012 é 14h58
[ ! ]
Atent t en 4eme tu fais du 70 a ba escuse c deja bien mai en debut de 5eme tu été comment pour tes sein please
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 00h44
[ ! ]
Merci de vos conseilles les filles !j'ai12ans et je suis plate sa fait juste 2 bosse et c'est horrible les autre fille de ma classe en on des plus..."volumineux" et elle parlent de leur seins sa me gêne car elle on vraiment l'air de se moquer de moi mon amie H.L me dit que c'est pas grave mais elle est bien heureuse de pas ressembler a une planche à pain bref je vais essayer le massage à l'huile et l'eau froide MERCI LES FILLE !!!
Répondre
Réponse de rania dadi
Le 06/10/2012 é 13h29
[ ! ]
Moi jai 13 ans aussi jai une petite poitrine je me sens mal a laise puisque jai ma cousine elle a 13 ans aussi et elle a une grande poitrine je presis jai eu mes regle le 18 juin 2012 aidez moi svp
Répondre
Réponse de lenae
Le 20/10/2012 é 09h35
[ ! ]
Quel est ta question cloclo2001 ? moi je veux bien y repondre ! =)
Répondre
Réponse de cloclo2001
Le 20/10/2012 é 09h38
[ ! ]
Baa cest poursavoirnsi vou da des technike pourgrandir et avoir des sein
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire pousser les seins plus vite..
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.151