670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire qu'il me laisse une chance?

Question anonyme le 02/10/2008 à 18h17
Dernière réponse le 13/10/2008 à 21h42
[ ! ]
Bonjour jsuis avec kelkun depuis 4 mois et hier il ma larguer car deja la distance d age est pour kelke choz il a 19 et moi 25 on a plein de delire met ma jalousie et des petite choz de rien du tou ke g cacher sa la souler jsui prete a faire des effor mais pour cela jve juste kil me laisse une chance de lui montrer comment faire pour trouver les bons argument je l aime et il maime aidez moi svp merci
Répondre
1 réponse pour « 
comment faire qu'il me laisse une chance?
 »
Réponse de namour.fifine
Le 13/10/2008 é 21h42
[ ! ]
Slt tu c je sui presque dans la meme situation que toi. Mon fiancée m'a dit hier que c fini entre nous kr il ve que je fasse des effor sur plusieur sujet mé je n'y arrive pas et il m'a laissé déja deux chance et hier je lui est demandé une derniére chance histoire de lui prouver et de lui faire voir que je v faire des effor. Et ca ne sera pa d effor qui dureront 3 jours mé pour l'éternité kr il m'a dit qu'il auré aimé finir sa vie avec moi et moi c pareil. Rien ka lidé d'écrirece mess je suis en larme. . . JE VE JUSTE UNE DERNIERE CHANCE ET LES EFFORTS SERONT LA EUX AUSSI. je veux la m reponse que toi je sui désolé c pa la rép que tu voulé. PARDON
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire qu'il me laisse une chance?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.963