Comment faire qu'il me laisse une chance?

Bonjour jsuis avec kelkun depuis 4 mois et hier il ma larguer car deja la distance d age est pour kelke choz il a 19 et moi 25 on a plein de delire met ma jalousie et des petite choz de rien du tou ke g cacher sa la souler jsui prete a faire des effor mais pour cela jve juste kil me laisse une chance de lui montrer comment faire pour trouver les bons argument je l aime et il maime aidez moi svp merci
1 réponse pour «
comment faire qu'il me laisse une chance?
 »
Réponse de namour.fifine
Le 13/10/2008 é 21h42
Slt tu c je sui presque dans la meme situation que toi. Mon fiancée m'a dit hier que c fini entre nous kr il ve que je fasse des effor sur plusieur sujet mé je n'y arrive pas et il m'a laissé déja deux chance et hier je lui est demandé une derniére chance histoire de lui prouver et de lui faire voir que je v faire des effor. Et ca ne sera pa d effor qui dureront 3 jours mé pour l'éternité kr il m'a dit qu'il auré aimé finir sa vie avec moi et moi c pareil. Rien ka lidé d'écrirece mess je suis en larme. . . JE VE JUSTE UNE DERNIERE CHANCE ET LES EFFORTS SERONT LA EUX AUSSI. je veux la m reponse que toi je sui désolé c pa la rép que tu voulé. PARDON