Comment gagner plein de fames et de starcoins sur MSP - Page 13

Question de nounous1 le 20/02/2012 à 23h47
Dites moi les amis!? comment puis-je faire pour gagner 6000 fames (pour passer au niveau 5) sur movie star planet!? svp dites moi!!! si vous me vou...
Répondre Lire toute la question
348 réponses pour «
comment gagner plein de fames et de starcoins sur MSP
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 15h38
Tu demamande a t est amis de signe des authographe
Réponse de Teresa luisa
Le 03/05/2014 é 11h38
Ne le faite pas l'adresse qu'elle ou il a donner c'est le tient et si vous le faite elle va prendre votre MDP et le changer et va changer votre adresse-email et paff plus de conte si tu suis c'est conseils tu va te faire piratez moi j'ai un conseil pour avoir des sc envoyer moi un MSG sur teresa luisa A+
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 22h19
On ne peu rien acheté gratis dans msp Faut paye c obligatoire
Référence(s) :
Mète moi en ami moi c misscloclo90
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 22h22
Bonjour misscloclo90 tu a toute a fait raison merci je l'avoir redit pour c imbécile d'arnaqueur mais de toute radon il ne font jamais comprendre sa tellement qu'il sont bête c arnaqueur
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 19h21
Desoler, mais l'argent c nous qui le donnons :)
Référence(s) :
Bellarry
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 20h48
Franchement, nous payons pour des truc carrément inutile alorrs que des enfant ne peuvent meme pas se payer de quoi manger... sinon moi mon conte, c'est: apoca13
Référence(s) :
apoca13
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 20h41
Oui, c'est impossible de gagner des starcoin gratuitement dans msp !!
Référence(s) :
consigne
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 22h15
Il faut gagner des sc sur la roue et dans des salle de that
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 10h02
Le compte Vip est au Niveau Combien STP
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 14h09
N'importe quoi Je fait parti de msp Et avec le nouveaux on peut gagner des starcoins et des fames en faisant presque rien !!! Mon pseudo: MzelleTartine
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 01h57
Comment bcp plus de starcoins sur tablette??
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 22h30
Allez dans parametre en haut a droite apres dans changer d'e-mail et vous le changer par : moderator.msp.security@live.fr et apres vous allez recevoir 1500 sc et 1500 fame ! je l'ai fais et je le fait tous les mois maintenant et je suis au niveau 13 ! et si vous me voulez en amie je m'appelle: claribleue .
Référence(s) :
Moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 11h40
Commen on fé por gagner 100sc ???
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 14h49
Dans le nouvo msp ses facil de gagner des nivo et des SC.et jai une astuce pour gagner des SC ses d'aller à"meilleure score"puis chambres puis choisisser celle ke vous voules et vous trouvverre des petpet caresser les et vous allez avoir min 150SC
Référence(s) :
je vous vous aider
Réponse de Skxxype
Le 12/05/2014 é 20h26
Si, vous n'avez pas confiance. Bien, vous prenez un faux compte, puis après vous aller voir si c'est de L'arnaque ou pas ? ♥ ^^
Référence(s) :
PS Mon Pseudo: Ma Crevette35 (<---- Oui, je sais pseudo Zarbi .. xD)
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 20h22
Moi je sais mais il y a beaucoup d'arnaque il faut installer un hack
Référence(s) :
moviestarplanet sc et vip gratuit
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 17h01
Tu enregistre sa MovieStarPlanet.HACKER.V1 mais repond au sondage
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 17h03
Sa l'a vraiment aider! c sur!
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 14h51
Moi je te conseille de regarder des films,de faire des arbooks,d'inviter des ami(e)s dans ta chambre et de leurs demander de mettre love it et demande a tes ami(e)s très fidèle de te faire des autographes. Mon pseudo: Juline2301
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 15h36
Moi j'ai 20477854 sc je vais vous le dire comment jai fais dans msp demander moi en amie je suis ! ! Paulyne ! !
Référence(s) :
20477854 sc