On peu rien faire a et pour gagner des starcoins on peut caresser les petpets et aussi quand on regarde des films apres que le film ets finis vous noter génial et vous gagner 10 starcoins et quelques fames
Tu va dans meilleur score ensuite dans petpet et tu caresse les petpet
ou
tu va dans film tu ecri SM tu va en voir plein tu les regarde ( sa prend entre 10 et 16 seconde) tu note 5 etoiles et tu aura 10 starcoins par SM
Pour gagner des sc tu va dans meilleur score tes sur les moviestar bah la tu vas dans chanbre tu vas dans les chambre et tu carresse les PetPets . Voila !
Ps : sa prend du temps .
Mon pseudo : LuluGamingYT
Il est possible davoir des starcoins gratuitement sur msp pour sa il faut vois connecter a votre compte (mon compte : candyn4) ensuite metter dans votre que fait tu ? le nombre de starcoins et diamond ( je ne sait pas si sa marche avec les fame ) bref par exemples ( 10000 starcoins 100diamonds) ensuite aller dans les parametre et metter changer demail et mettez : moviestarplanettrichestarcoins@yahoo.fr accepter et dans 1 jour vous aurer votre nombre de starcoins et diamonds ps:ce nest pas un fake sa a marcher pour moi ci il y a un probleme vener me contacter sur mon compte msp mercii aurevoir
Il ne faut pas donner votre mot de passe. moi aussi j'ai deja donner a ma best mon mot de passe.et elle a pirater mon compte et puis deleted.mais maintenant j'ai un nouveaux compte.charu1