Comment gagner plein de fames et de starcoins sur MSP - Page 10

Question de nounous1 le 20/02/2012 à 23h47
Dites moi les amis!? comment puis-je faire pour gagner 6000 fames (pour passer au niveau 5) sur movie star planet!? svp dites moi!!! si vous me vou...
Répondre Lire toute la question
348 réponses pour «
comment gagner plein de fames et de starcoins sur MSP
 »
Réponse de birdy97240
Le 15/11/2013 é 18h20
Vous Voulez gagner des sc ? 1) Caresse des petpets et boonis . 2) Regarde des film de 10 sec (Movie short) note 5 etoile . 3) Cree un film et faite vous des autre compte noter vos film 5 etoile et arbootk lol Mais bon Mon Pseudo C Nair boss big et Metait moi en Ami et Regarder le film Vol Mdr et Vol #1# svpp drr sii je vous ai aiiider :c
Référence(s) :
C vrai :D
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 17h43
Slt ! Eh bah .. pour plus de starcoins achete le magazine MSP Tu verras t'auras 10000 sc ;) A +
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 20h50
Mais arrete c'est pas de larnaque jste quand on paye c'etout et au passage demander moi en mie desus je m'appelle chloe2604maonoceane je suis tout le temp connecter , et je suis au niveau 6 bientot 7 et aimer mes rbook films .. sa vous faite gagner des stracoins et des fames aller KISS tout le monde et demander moi en amie Merciii
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 21h45
Euh ... :x Ben je suis niveau 16 alors euh ... x) (Lokii.) Chez pas :x Aie plein d'amis qui t'aide (y)
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 15h05
Met le cite <hack moviestarplanet 2013
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 09h13
Pour gagner des fames faut soit -Carresser des PetPet OU Boonies -Faire des films que les autres regarde -Se faire acheter des looks -Je ne suis plus tres sure mais je pensse qu'en regardent plusieurs films on en gagne -Partager un artbook -Faire les quêtes Donc voilà gratuitement on peut en gagner plein ! :) PS-Mon pseudo c'est : girly777
Référence(s) :
msp,girly777
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 13h20
Pour etre VIP il faut m'etre comme email : moderator.moviestarplanet@hotmail.fr Puis après attendre 20 jours ;) apres on recois pleins de StarCoins et Pleins de Diamants et on a 10 000 fames de plus :))
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 14h21
Slt ki peut me dire comment on peut etre V.I.P gratuitement :)
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 13h51
Moi j'arrive pas a avoir des starcoins sa m'enerve et vue que j'ai pas bocoup de starcoins je sais pas m'acheter mes souhait aidez moi svp mon pseudo ses lol best <3 et kareledevetter aider moi svp je vous en suplie
Référence(s) :
aidez moi pitiez et repondez moi svp
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 14h42
Tu carrese bcp de petpet et taura bcp de star coin si tu veux etre mon ami je m'appele Martinastoessel!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 18h32
Bas deja faut te cree plein de filme mais tu pe me demainde en amie sur selenagomezbella1626 je sui niveaul 7 et je fait vip gratuitement
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 21h02
Tu peux me faire VIP stp !!! Pseudo: ezerr Passe: salem2012 Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 20h11
Ba moi aussi et mon astuce vous vous faite plusieurs compte x)
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 15h44
Mwa je suis aller sur youtube est j'ai trouver un code il ma mis vip pour 1 mois mon pseudo est aynas91 sur msp
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 18h43
Il faut faire les quetes et si tu veux être VIP cherche un code sur you tube
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 11h17
Ba tu fait des films tu te crée des compte tu les mes niveau 3 apres tu regarde tes films sur ton autres comte
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 15h08
Ba tu doit aller dans meilleur scort et tu dont aller dans chambre et puis du doit carreser les petpet et tu en gagnera sinon tu te demerde
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 20h09
L / Gagner des starcoins : - vas dans amis, cherche Violette 245 (c'est moi), appuies sur mon profil et regarde mes ShortMovie : 10 ShortMovie = 10 sc - caresse les petpet et les bonnies - fais des films, crée toi un autre compte et regarde tes films avec le 2ème compte - invites des amis - fais des looks et avec un 2eme compte tu les achete. - telecharge les applis de msp sur ton tel. ll / Gagner des fames (je be connais pas beaucoup d'astuces) - telecharge les applis de msp sur ton tel Et voila j'espere que ça vous a aidé !
Référence(s) :
Demandez moi en amie et aide moi pour passer au niv 5.
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 17h42
Svp acheter au tabat une carte vip et je vousferais une invitations et mon pseudo et maita 1 svp aidez et je ferais tout pour vous
Référence(s) :
bonjour deja
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 20h00
Moi je suis niveau 16 demander moi ou envoyer moi un message je suis shy'm180