Vous Voulez gagner des sc ?
1) Caresse des petpets et boonis .
2) Regarde des film de 10 sec (Movie short) note 5 etoile .
3) Cree un film et faite vous des autre compte noter vos film 5 etoile et arbootk
lol Mais bon Mon Pseudo C Nair boss big et Metait moi en Ami et Regarder le film Vol Mdr et Vol #1# svpp drr sii je vous ai aiiider :c
Mais arrete c'est pas de larnaque jste quand on paye c'etout et au passage demander moi en mie desus je m'appelle chloe2604maonoceane je suis tout le temp connecter , et je suis au niveau 6 bientot 7 et aimer mes rbook films .. sa vous faite gagner des stracoins et des fames aller KISS tout le monde et demander moi en amie Merciii
Pour gagner des fames faut soit
-Carresser des PetPet OU Boonies
-Faire des films que les autres regarde
-Se faire acheter des looks
-Je ne suis plus tres sure mais je pensse qu'en regardent plusieurs films on en gagne
-Partager un artbook
-Faire les quêtes
Donc voilà gratuitement on peut en gagner plein ! :)
PS-Mon pseudo c'est : girly777
Pour etre VIP il faut m'etre comme email : moderator.moviestarplanet@hotmail.fr
Puis après attendre 20 jours ;) apres on recois pleins de StarCoins et Pleins de Diamants et on a 10 000 fames de plus :))
Moi j'arrive pas a avoir des starcoins sa m'enerve et vue que j'ai pas bocoup de starcoins je sais pas m'acheter mes souhait aidez moi svp mon pseudo ses lol best <3 et kareledevetter aider moi svp je vous en suplie
L / Gagner des starcoins :
- vas dans amis, cherche Violette 245 (c'est moi), appuies sur mon profil et regarde mes ShortMovie : 10 ShortMovie = 10 sc
- caresse les petpet et les bonnies
- fais des films, crée toi un autre compte et regarde tes films avec le 2ème compte
- invites des amis
- fais des looks et avec un 2eme compte tu les achete.
- telecharge les applis de msp sur ton tel.
ll / Gagner des fames (je be connais pas beaucoup d'astuces)
- telecharge les applis de msp sur ton tel
Et voila j'espere que ça vous a aidé !
Référence(s) :
Demandez moi en amie et aide moi pour passer au niv 5.