Comment gagner plein de fames et de starcoins sur MSP - Page 11

Question de nounous1 le 20/02/2012 à 23h47
Dites moi les amis!? comment puis-je faire pour gagner 6000 fames (pour passer au niveau 5) sur movie star planet!? svp dites moi!!! si vous me vou...
Répondre Lire toute la question
348 réponses pour «
comment gagner plein de fames et de starcoins sur MSP
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 17h26
Comment on fait stp ?????
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 19h10
Tu vas dans parametre etb tun mets ton e- mail bonne chance !!
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 17h03
Je suis niveau je n'ai plus de mission aidée moi svp
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 17h05
Je suis niveau4 je n'ai plus de mission ni d'argent aidée moi svp moi c'est violetta trop cool 2003
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 13h13
Moi, je peut taider je mapelle maita 1 si tu ve
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 07h27
Ben vtfv petasse ps besoin de te vanter
Réponse de sabrina100000
Le 17/02/2014 é 19h38
Pour gagner des fames et des starcoins c'est facile il y a pleins de manières de gagner des starcoins! Donc 1 si tu es débutant(e) et tu ne sais pas comment gagner de l'argent tu cliques sur les starcoins on te montre comment en gagner ou pour ça tu t’achètes un animal de compagnie qui coûte 900 starcoins. Tu peux également faire des jeux ce qui te permet de recevoir des starcoins et des fames pour ton niveau! Ou alors tu crées beaucoup de films et ça permettre aussi de recevoir de l'argent! J'espère vous avoir aider et moi c'est Laurabelle5867 sur msp et je suis au niveau15
Référence(s) :
je suis sur msp depuis 6 mois et c'est pour ça que je connais les règles de moviestarplanet allez bisous et à plus!
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 23h47
Tu doit aller dans ton profil et va dans social dans les mission et fait le treoisieme et a chaqu fois tu auras 200 starcoins sur msp je m'appelle ANDRE LE RASTA MAN
Référence(s) :
je suis ANDRE LE RASTA MAN
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 15h01
Moi je suis aller sur des blogs et j'ai télécharger des hack mais maintenan l'équipe MovieStarPlanet les as touts bloquées avant ont pouvais enfin regarder des vidéos pour voir moi je me rapl d'un blog pour plusieurs jeux et il y avez MSP mais se blog est pas du tout connue en moin msp peut pas les bloquer mais je suis passer une journée à chercher rien je vous dit donc je vous conseil d'arrêter de chercher, mon compte est: enzo = bg de xxomxx
Référence(s) :
Ne chercher plus y en a plus du tout.
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 11h03
J'EN SAIT RIEN AIDER MOI SVP JE VEUT 1 SEULE CODE !!!!! MON PSEUDO CES jadeQ SVP AIDER MOI DONNER MOI UN CODE !!!!!
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 14h48
Ben regarde des film :) ou sinon joue au jeu dudéguiseents ;)
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 18h45
Tu fais des jeux comme casting ou autre et la tu en auras
Référence(s) :
bas moviestarplanete
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 09h30
Ecouter pr gagner des Fame faire des films et dire a vo Ami de les regarder ou virer :) puis voila et pr les starcoin si vous beugai pas regarder des short movie voila tout<3<3<3:):P^.^ et Mon pseudo c choupette0707 et je suis bloquer jusqua lundi jai fait des betise :/ ne faite pas comme mwa donc pr ce qui me connaise voila :/ kiss
Référence(s) :
C simple ⌒.⌒
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 15h52
J'ai la solution :)j'utilise moi meme cette technique il suffit de regarder autant de films quon veu ceux de choupette0707<2> et a chaaque films rearder vous gagnerai 10 starcoin et plus il ya de monde qui regarde eh bien elle vous fra des swé fo juste lui dmender moi elle men fait si je partage cesfilms 5 ou 6 et que je le arque sur mon que fait tu :)
Référence(s) :
sc
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 10h02
Bonjour pour les sc il suffit de passer voir des sm(film de la 10 sec) par exemple jte conseille ceux de choupette0707<2> elle en rajoute 10 chaque jour et en même temps tu gagne des famés :D j'espère t'avoir aider bonne journée
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 20h42
Kikou haha c'est facile tu regarde des films et tu en gagne au moins 300 fames :)et mwa je m'aappelle sur moviestarplanet melicalove15 aller me rechercher :)
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 17h53
Comment on fait pour acheter le fame booster ??
Référence(s) :
je sais meme pas comment on fait :'( Justin284
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 17h53
Comment on fait pour acheter le fame booster ??
Référence(s) :
Justin284
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 21h11
Bah sur msp,vu que les niveaux ont changer.Tu peux demander une Salutation!3 000 Fames.Ou bien fais twa VIP & tu fais une salutation!En Boost 6 000 Fames!& bien evidement tu gagne des sc!500 sc par Salut!Demandez mwa chui junebon.
Référence(s) :
MovieStarPlanet
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 18h31
J aimerai bien gagner plus de star cons aidez moi please !!!,,