Pour gagner des fames et des starcoins c'est facile il y a pleins de manières de gagner des starcoins!
Donc 1 si tu es débutant(e) et tu ne sais pas comment gagner de l'argent tu cliques sur les starcoins on te montre comment en gagner ou pour ça tu t’achètes un animal de compagnie qui coûte 900 starcoins. Tu peux également faire des jeux ce qui te permet de recevoir des starcoins et des fames pour ton niveau!
Ou alors tu crées beaucoup de films et ça permettre aussi de recevoir de l'argent! J'espère vous avoir aider et moi c'est Laurabelle5867 sur msp et je suis au niveau15
Référence(s) :
je suis sur msp depuis 6 mois et c'est pour ça que je connais les règles de moviestarplanet allez bisous et à plus!
Tu doit aller dans ton profil et va dans social dans les mission et fait le treoisieme et a chaqu fois tu auras 200 starcoins sur msp je m'appelle ANDRE LE RASTA MAN
Moi je suis aller sur des blogs et j'ai télécharger des hack mais maintenan l'équipe MovieStarPlanet les as touts bloquées avant ont pouvais enfin regarder des vidéos pour voir moi je me rapl d'un blog pour plusieurs jeux et il y avez MSP mais se blog est pas du tout connue en moin msp peut pas les bloquer mais je suis passer une journée à chercher rien je vous dit donc je vous conseil d'arrêter de chercher, mon compte est: enzo = bg de xxomxx
Ecouter pr gagner des Fame faire des films et dire a vo Ami de les regarder ou virer :) puis voila et pr les starcoin si vous beugai pas regarder des short movie voila tout<3<3<3:):P^.^ et Mon pseudo c choupette0707 et je suis bloquer jusqua lundi jai fait des betise :/ ne faite pas comme mwa donc pr ce qui me connaise voila :/ kiss
J'ai la solution :)j'utilise moi meme cette technique il suffit de regarder autant de films quon veu ceux de choupette0707<2> et a chaaque films rearder vous gagnerai 10 starcoin et plus il ya de monde qui regarde eh bien elle vous fra des swé fo juste lui dmender moi elle men fait si je partage cesfilms 5 ou 6 et que je le arque sur mon que fait tu :)
Bonjour
pour les sc il suffit de passer voir des sm(film de la 10 sec) par exemple jte conseille ceux de choupette0707<2> elle en rajoute 10 chaque jour et en même temps tu gagne des famés :D
j'espère t'avoir aider
bonne journée
Kikou haha c'est facile tu regarde des films et tu en gagne au moins 300 fames :)et mwa je m'aappelle sur moviestarplanet melicalove15 aller me rechercher :)
Bah sur msp,vu que les niveaux ont changer.Tu peux demander une Salutation!3 000 Fames.Ou bien fais twa VIP & tu fais une salutation!En Boost 6 000 Fames!& bien evidement tu gagne des sc!500 sc par Salut!Demandez mwa chui junebon.