Bon voila moi j aime un mec de ma classe mais lui je ne sais pas sil il m aime par contre il arrete pas de me toucher j aime bien son regard je ne sais po sil il le fait par expres vite j ai besoin d aide
Slt Les gens :)
Comment faire pour savoir si ,après une rupture il m'aime toujours ? ma meileure amie me dit qu'il me regarde !
et il m'a demander si j'avais un copain pour le rendre jaloux..
Il a mis fin a notre relation ,sans donner d'explications..
Je ne c'est pas si c'est à cause de sa bandes qui me jugent..
Bref ,je voudrais savoir svp
Merci d'avance :)
Moi j'aime une fille mais el est loin de moi et je ne c pa si ellle m'aime ou nn et elle la meme sent comme moi et sa fai 6ans ke je l'aime cette felle kan elle es avec moi elle me dit ds chose ki me fai le plus eureux du monde et kan elle partie chez elle le 1 jour el me parlé sur msn et apré le 2 emme jour el me parl sur mon portable et 3 jou et le 4 . 5 . 6 et 7 sa fai tte la semaine avec les messages et tt apré sayé et puis elle tout oublie
Référence(s) :
et la je ne sais pa ki dans ce ke elle pense ou Dans ce qui se passe à l'intérieur de son esprit et voila et merci pour tout
On ne peux lire dans la tête des gens, et je crois que tous veulent pouvoir un jour le faire.
Je crois que toi et moi on est pareil, celui que j'aime me fais la même chose, mais je sais qu'il a une copine, et il ne sait plus quoi faire... Je veux le récupérer mais quand il prends ses distances, j'ai mal.
Il a m'a dit que quelque chose en moi, l'attirait, il ne sait quoi, mais en tout cas je le trouble...
Sa copine il ne l'aime pas, il n'arrive plus à tomber amoureux depuis sa dernière relation.
C'est tout. Je souhaite à tous beaucoup de courage et de bonheur. Ma vie, elle m'a toujours fait souffrir, alors je m'habitue à cette vie...
Loin ds yeux loin d coeur mai ellle reste tjr dans mon coeur kan ellee assis devant moi, incapable de parler la langue de moi mais kan el partie je me sent ke je ss dans une chambre noir mai je reste tt le temp j aime cette fille kan elle partie el me fai mal
Es bien tu doit lui demander si il taime prend le risque c'est le seul moyen sinons tu ne le sera jamais mais d'abord essaye d'etre son ami et de te rapprocher encore plus de lui.
Salut!
moi j'ai un probleme car je suis amoureuse d'un gars et on a été ensemble en cm2 et j'ai cassé,mais le probleme c'est que je l'aime encore et moi je ne sais ps si lui il m'aime.il me regarde mais moi a chaque fois que je le vois pres de moi j'ai peur qu'uil croit que je me fous de sa geule.un jour j'étais avec mes copines et on est allé a l'intérieur et puis lui il vient en me regardant alors moi j'ai rigolé et puis apres quand on est sorti lui il est sorti et nous on est allé au chiote et comme par hasard lui il va au chiote.c'est tres bizare.je vous ai donné quelque signe enfin des signe..;je sais ps si ce sont des signes.mais la vraiment aider moi et en plus une pote va le dire a tt le monde que je l'aime!!!!aidez moi svp.
je suis vraiment dans la merde:( AIDEZ MOI SVP!!!!!
Bonjour je suis amoureuse d'un garcon mais je ne c'est pas si il m'aime je vois jamais si il me regarde parce que je lignore j'aimerais beaucoup savoir si il m'aime je ne c'est pas comment me prendre en fait je suis amoureuse de 2 jumeaux...JE C que je l'ai regarder dans les yeux et lui aussi sauf que son regard c pousser du mien alors j'ai vraiment besoin d'aide!!!
Salut,
j'ai 21 ans j'aime trop un mec ki travaille avc moi le problème c kil est un responsable!! je ressent kil me remarque tjr il fait attention à moi il me regarde directement aux yeux ce kil m'affaibli vachemen :s:s:s je sais pas s'il m'aime ou nn mais prk il me ragarde de telle façon!!!! je pens tjr à lui je souffre à cause de ça à cause de mes sentiments envers lui ... comment savoir si lui aussi il m'aime jne pe pas aller vers lui et lui avoué je l'aiiiiime :$ :$ aidez moi svp
C'était exactement la même chose, et je me suis rendu compte qu'il n'a fait que profiter de moi pendant 10 mois, et moi je me suis énormément attaché depuis le tout début, j'en souffre mais peut-être que ça sera différent pour toi, je te le souhaite ;.
Bonjour ,J'ai 15 ans , je vais sur mes 16 ans . Je suis actuellement avec un garcon de 17 ans . Ma sittuation est tres complique enfin asser. Je suis jusqu'a present sorti qu'avec des garcons qui n'etait pas vraiment sincéres etj'en ai beaucoup souffert . Il y a quelqes temps je suis sorti avec un garcon qui m'aimait ca fait maintenant 1 ans je l'aimais aussi , vraiment beauocup , ca faisait quelques mois quon se chercher , et un jour je doutais , j'ai eu un attirence pour un autre garcon pck evidement ca n'avancait pas ,et de laon c'est mis ensemble pck il a pris consicen le fait de me pedre , on est arrivé a un quinzaine de jour , le probleme c'est qui il y avait beaucoup d'engueulades . Ces vacances en trainant avec mes mais, j'ai fait plus en plus connaissance avec donc le garcon de 17 ans , Il s'averait qu'il me plaisait enormément et c'est reciproque . Un ec a été dire a mon copain , qu'il s'etait passé qulques cchose avec ce garcon or c'etat faux on c'est donc separer et le lendemain je suis sorti avec ce garcon sui a 17 ans donc . Et la ca fait quelques jours , je voulais m'amuser , car j'en ai marre de souffrir , je ne veux plus du serieux , seulement je commene a mattacher et pour pas faire la meme erreur , j'aimerais savoir si il m'aime , des choses me fnt pense qu'il y a quelques chose ,qu'il eprouve quand meemdes sentimns , il ne peux pas etre cramé ca fait quelques jours mais je veux savoir qi il tien a moi , et quil ressnt quelques choses , Quelqun aurait une solution ? Merci d'avance .
Salut,
je suis au collège;
moi j'aime un mec de ma classe il est super mais le truc c'est qu'on est pas ami.
et quand on se regarde, je regarde immédiatement ailleurs et lui continu de me regardé.
je ne sais pas si il m'aime...
pouvez-vous m'aider?
Salut !!
Mwàà il me regarde en classe quand jparle ou rigole......il me parle un peu on rigole ensemble... Mais une fois ma meilleure pote lui a demander qui il aime et il a répodu "Un fille qui a une demi frange qui est en 5° et tu la connais!!" C'est mwàa mais je peur de lui dire aussi que je l'aime svp aiderr mwaa !!! =}