670 271
questions
1 489 979
réponses
1 460 207
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment je peux savoir si il m aime vraiment - Page 5

Question anonyme le 30/08/2008 à 08h41
Dernière réponse le 05/04/2013 à 17h10
[ ! ]
Comment je peux savoir si il m aime vraiment
Répondre
143 réponses pour « 
comment je peux savoir si il m aime vraiment
 »
Réponse de Haylee64
Le 26/12/2010 é 20h58
[ ! ]
Parfois les gestes sont trompeuses.. Mais peut-être que ton amie est jalouse, sans vouloir t'offenser hein!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 14h04
[ ! ]
Il vous derange tout le temps tonce il et fait pour vous. il vous aporte votre petit dejene tout les jour ok c est bon il vous aime vraiman.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 14h08
[ ! ]
Ses vrai je ne sai pas silo il m aime ou pas on ne ses pas le filles on ne sai pas. jesper que vous trouverai le votre ok.
Référence(s) :
On ne se jamais si il nous aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 00h47
[ ! ]
Salut mwa j aime un mec qui est le frere de ma meilleur ami mai lui je ne c est pa si c reciproque je le voi tt les week end .Un jour quand on etai dans le salon il ma poser plein de question comme si je voulai avoir des enfants? , si j etai celib ?;si je voulai me mariée plu tard? ect ... il me taquine tt le temp ,quand je part dans une piece il va dans la piece ou je suis et j ai remarquer qu il me regarder quand je parle avec sa soeur et il evite mon regard . Est ce que sa veut dire qu il m ' aime sa ou pa? j attend impasiament vos reponse !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 16h51
[ ! ]
Pour savoir si un homme t'aime ou pas il suffit de le regarder discretement pour savoir s'il te regarde ou non . Si tu n'arrives pas a le savoir regarde l'horloge ( par exemple ) et ensuite regarde le directement si il regarde encore l'horloge ce voudra dire qu'il te regarde et donc s'interesse a toi . Il faut aussi voir lorsque il parle si il te regarde pour voir ta reaction . Bon , en gros tout se passe dans le regard mais attention il ya aussi les geste et le reste J'espere que mes conseille porteront leurs fruits !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 16h31
[ ! ]
Bah c un peu compliqué !! mais c pas c psk il te regarde alors k'il t'aime !! c impossible !! psk l'amour n viens po comme ça !! ça viens avc l temps chérie.!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 18h52
[ ! ]
J'aime un gare qui sasoie acotée de moi alorsl me parle bc plus ke les autres fille qu'on il me voie il souris alorsmoi jefait le meme et quand je parle avec quelqu'un il viens entendre se que je dis et un jours je lui est dit tu as fait un parfume il ma sit oui mais s'il te dérange cette audeur je dis nn im me repende tu es sur et comme sa preceque dans tous les question come ca et qu'on quelque chose me tembe il a ramene il me dis quelque chose qui fait rigolier et qulque chose que perssne le sait : mais le probléme ses qu'il est en couple avec une autre fille mais elle aregardepas ne l'a parle pas juste qu'on la fille vient lui parler et vous pover me dire s'il m'aime ou non :)
Répondre
Réponse de Haylee64
Le 07/01/2011 é 14h36
[ ! ]
C'est fort possible qu'il t'aime, mais la plupart de ce que tu as écris est incompréhensible, il y a trop de faute d'orthographe ou même langage sms..
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 14h38
[ ! ]
Je m'excuse le clavier n'écrit pas bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 14h41
[ ! ]
Mais la question c'est pourquoi il est en couple? il veut voir si je deviens jalouse ou quoi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 14h50
[ ! ]
Voila le paragraphe que j'ai écrit J'aime un garçon qui s' assit a coté de moi alors il me parle beaucoup plus que les autres fille qu'on il me voie il souris alors moi je fais le même et quand je parle avec quelqu'un il viens entendre se que je dis et un jours je lui est dit tu as fait un parfume il ma dit oui mais s'il te dérange cette odeur je dis non il me repende tu es sur et comme sa presque dans tous les question comme ca et qu'on quelque chose me tombe il a ramène il me dis quelque chose qui fait rigoler et quelque chose que personne le sait : mais le problème ses qu'il est en couple avec une autre fille mais elle la regarde pas ne l'a parle pas juste qu'on la fille vient lui parler et vous pouvez me dire s'il m'aime ou non :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 14h22
[ ! ]
J'aime un garçon mais lui je ne pense pas il dit au autre qu'il me ais mais des fois il me fais des choses qui me fait sentir qu'il m'aime!!!!!!!! Que puige faire pour savoir est-ce qu'il m'aime ou non. Je vous demande s'il vous plais de me donner un petit conseille ou une petite solution pour savoir la vérité
Référence(s) :
j’espère que vous allés me donner la vrai solution
Répondre
Réponse de Haylee64
Le 20/01/2011 é 11h50
[ ! ]
Tu sais parfois on ne sait ce qui se passe dans la tête des gens. Moi, il me disait qu'il ne m'aimait pas. Mais il me faisait montrer qu'il m'aime. Je devrais donc penser qu'ils ont peur de ce qu'ils ressentent pour nous ( du moins certains d'entre eux). Lui, il dit avoir peur. Parle lui. Nous on ne peut vraiment t'aider. Toi seule est capable de savoir s'il t'aime ou pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 08h03
[ ! ]
Oui volà je te dis ke ce mec t'aime beaucoup mais qu'il peut pas vivre sans toi alors prends sin de lui et ne le perd pas surtout ok bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 21h38
[ ! ]
En bref ,s'il te regarde bk et si tu sens qu'il veut bien te voir sois sur que deriere ses yeux existe une admiration bien forte
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 17h20
[ ! ]
Moi j'ai un mec depuis mm pa 1semaine et moi ossi g peur si il maime pas alor ke il di ke il maime vrement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 14h26
[ ! ]
Moi aussi jai le meme probleme et je pense la meilleure facon pour savoir c est de lui questionner
Référence(s) :
mon cerveau
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 15h11
[ ! ]
Je sais pas si il m'aime ou pas car il ma dis oui sur facebook mais je sais po si c vrai
Répondre
Réponse de popo23
Le 06/03/2011 é 19h40
[ ! ]
Voila moi depuis un mois il y a une garcon il menvoi des msg et il me di que je suis belle et tous mais quand je suis sur msn il est co et il me parle meme pas il ma taquine souvent et ... dans les couloir il me regarde je commence a le regarder et la il toure ne direct la tete COMMENT SAVOIR SI IL MAIME !? :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 20h46
[ ! ]
Et ben pour moi j'ai 16ans et j'aime un homme plus agé que moi il a 40a sns. je sais po aussi ce que c normal mais je l'aime boucoup et je ne peux pas vivre sans lui . je pense qu'il m'aime aussi car il me regarde bcp mais le grand problème qu'il est marié et il a des enfants
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment je peux savoir si il m aime vraiment
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.01