Comment je peux savoir si il m aime vraiment

143 réponses pour «
comment je peux savoir si il m aime vraiment
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2009 é 10h19
Bonjour tu le voie si il t aime, il y a le regard, si il te regarde vraiment, il a les yeux qui brillent, il s interesse a toi, il te pose des question, ce que tu aimes, ton parfum, voilà .... bon courage karo
Réponse anonyme
Le 01/03/2009 é 22h16
Je me pose la même question!
Réponse anonyme
Le 29/07/2009 é 09h44
C'est avec ses regards et ne sait pas t'avouer mais il va aupres de toi,il a envie de te dire quelque chose il ne sait pas quoi il ya aussi il t'aime vraiment il sera a coté de toi tout le temps et derriere toi et a chaque qu'il n'est pas a coté de toi il te regarde
Réponse de Hannah
Le 08/08/2009 é 16h38
J'aime un homme il est loin de moi, comment dois-je être pour lui faire revenir ?
Réponse de mimi
Le 12/09/2009 é 16h30
Pour voir s'il t'aime demande lui kel fille est la plus belle pour lui ou si tu as un frere ou une soeure et k'il son ami demande a ton frere ou ta soeure de ki ton amoureux est amoureux
Référence(s) :
pryska_94000@hotmail.fr va sur mon msn si tu ve en savoir plus
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 13h17
Je ne sais pas car moi aussi j'aime un mec il a 18 ans et moi 14 :s enfin 15 :s et le truc c'est que je le conai de vu et une copine a moi et sorti avc lui et aussi ya ds pote a lui qui abite a coter de chez moi sa veu dire je le voi de tem en tem alor le probléme c ke je ne sais po si il m'aime lui aussi met je c po psk peu etre jet des signe alor il me regarde tout ltem dune façon mysterieuse enfin d'une façonn ki sinteresse enfin jespere met c copain me regarde tout ltem et jai une copine c'est la soeur a un pote au gar ke je kiff alor on etai au moin 5 dehor apré on c'est assi sur un banc et yavai 5 pote a mathieu (le mec ke je kiff) et il areter po dme regardé i compri le frére a ma copine méme elle elle a remarqué ;s alor je c po si c un signe met aussi vs vouyer un jour et bah jeter cherché une copine et apré yavai mathieu a coetr de moi juste acoter de moi il ma regardé enfin fixer d'une façon misterieuse et intérenssen apré je sui parti ds mon hall et yavai un pote avc moi et il lon regardé de traver :p:p et aussi je sui patrti cherché une otre copine etb elle peu po sortirer je desscen apré il son juste devan chez moi et dés ke je pas les pote a marhieu il on di elle est la vazi va lui dmander apré mathieu il a fai nnnnnnnnnnnnnn (dune façon timide) alor c un sIGNE ?? JESPERE ??
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 18h45
Moi j'aime un garçon et j'ai l'impression qu'il m'aime aussi toi qui lit mon message je te souhaite un jour d'être amoureuse car c'est super !!!!!! Mais il ne faut pas oublier l'amitié car c'est une chose encore plus merveilleuse !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 29/11/2009 é 17h09
J'aime les mec beaucoups plus agé que moi est-ce normale ? Par exemple j'ai 12 et demie ans et eux 14, 15,16 et + vers les 19 ans.Et aussi je l'ai connais a painne ai ayé c'est le cou de foudre , c'est horible . Comment areté sa ou de mieux les connaitre quand il n'ais pas dans le même village , college ? Par exemple (c'est rara mais sa arive ) la je suis a donf sur Enzo mais je c'est plein de truc sur lui grace a ces grand frere que je connais tres bien et grace a ma meilleure amie ! Le seule probleme c'est que elle aussi crace sur lu_i donc elle ne veut pas me donné + d'infos , je comprend car elle dit que je vais lui piqué car elle me trouve tres belle !! (javé c vré !!! lol ) donc je vous demande une reponsse a ce probleme (: comment mieux le connaitre mais pas d'une facon trp agressife , d'une facon naturelle !! Et je ne suis pas trop timide donc voila !! ) Merci si vous trouvez la reponsse a se probleme que j'ai depuis longtemps !! mélissa
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 17h24
Slt pour tous un mec me plait il ya un regard entre nous il me salue rarement mai es que je lui plait vraiment?? jaimerai bien avoir une réponse.merci
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 15h49
Bah voila moi je sort avec 1 méc qui va avoir 19 ans le mai 2010 et moi je vien de fété mé 15 ans il me dit souvent qu'il m'aime il a mentrer ma photo a ça mére et lui a méme parlé de moi (alor qu'il a jamé fé ça avc d'autre filles) il veut quand soit ensemble tt le temps!!! (d'ailleure on lé tt le temps) il est tré jaloux de moi ....et il c'est déja baguaré avec 2 mécs qui me déranger (ils voulé sortir avc moi de force!!!) il me dit tjr ça va tu va biien ...tt les 2 minute !! lol..... il prent soint de moi koii !!! il me di si quelqun te dérange chui la (puisque jé po de grand frére) il me bip tt le temps pour s'avoire si chui occupée ou pas !! il m'appelle souvent chaque fois qu'on se voi po !! il avou qu'il se sens biien quand il est avc moii ....... ça veut dire qu'il m'aimes tt ça svp répondé !!!
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 19h33
Melisa je croy que c'est un peu normal que t'aime les garçons plus agée que toi mais a ta place je ferai attention car t'es tres jeune encor pour tomber amoureuse d'un mec de 17,18,19 ans ces mecs la ne pense k a s amuse allez en boit sortir ac des potes ils ne sont pas toujour la kand tu a besoin d eux ils sont tt le temps occupe je te dit sa car je susi deja sorti ac un mec plus agee et sa c passe un peu mal car je me suis attache a lui je l aimai vraiment et lui osi mais pas au mm point ke moi il n ete au debut il ete souvent ac moi pi apres kelkes mois kand je l aple il ete tjr ocupe tjr ac ces amis et du coup j ai kc car j ai croyai ke serai ete mieux pour nous 2 pi j ai sufair bcp pendant ke lui il s amusai . Beatrice si tu veu en savoir plus voici mon adress msn ( lapetitegabidu74@live.fr)
Réponse de DRgabriela
Le 17/01/2010 é 19h50
Bah voila moi je sort avec 1 méc qui va avoir 19 ans le mai 2010 et moi je vien de fété mé 15 ans il me dit souvent qu'il m'aime il a mentrer ma photo a ça mére et lui a méme parlé de moi (alor qu'il a jamé fé ça avc d'autre filles) il veut quand soit ensemble tt le temps!!! (d'ailleure on lé tt le temps) il est tré jaloux de moi ....et il c'es
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 19h59
Alors voici mon histoire je suis amoureuse d'un garcon ; il a mon adresse msn ( quil a demander a mon meilleur ami , qui est aussi son meilleur ami ) et il la eu mainteant nous nous parlons tout les jour il a meme mon numero de telephone ( il me la demandé) et jai aussi le sien et on se parle tout le temps en sms et sur un jeu virtuel : une de nos passions en comun . Mainteant le probleme est que nous ne nous somme jamais parlé au college je n'ose pas , lui non plus mais on se cherche toujour du regard et quand on se trouve on sefixent pendant 1 seconde et on evite nos regards ; je suis tres enbarassée je voudrais quil sorte avec moi mais jai trop peur de lui demander comment faire ???
Référence(s) :
Comment lui dire que je l'aime ???
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 21h34
Moi aussi j'ai un probleme j'aimerai bien avoir une solution.il y a un mec ki etait interessé de moi.au début j'etait pa interessée.mais kan il commance à me plaire il a tiré! mais ses regardes ditent kil tient à moi je ne sai pa koi faire et je le vois vraiment rarement!alors je fais koi?
Réponse de Sweety.La-friandiz
Le 26/01/2010 é 20h44
Moi pr ta ketion si il t'aime tu doi le sentire. Parske pour l amour c pa kelke chose ki ce voi kome ca, c caché é c entre toi é la personne concerné. C seulement tn intution ki te guidera. Personne ne pourai vraiment te dir si i t aim ou nn c toi ki le ressant. Peut etre de mn avis si tu resent de lui du mister, d blocag a certain momen é d éfor pour etre en accor avk toi. Surment je te dirai k'il t 'aime é ke tu doi fair d pa d amour pour le pousé a bou. Mai lé aparence peuvent etre trompeuse alor méfi toi é tante kan mm ta chanche. Peut etre ke final tu finira par conaître c sentiment.
Référence(s) :
La philosophie, l'espériance é l' alchimie
Réponse de xena96
Le 03/02/2010 é 20h26
Moi savai 3ans que je suis amoureuse du mme garson mais j'aivai pour de lui dire mais un jour je me uis dis va est dis lui si ilm'aime est il ma dis que lui aussi savais 3ans q'iul est amoureu de moi est je suisla plus du monde .
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 14h36
Coucou! alors en ce qui concerne les attirances pour les mecs plus âgés c'est normal car ceux de notre âge nous semble tous immature mais à faire attention pour celle qui sont vraiment très jeunes, car les mecs de 17, 18, 19 ne cherchent qu'à s'amuser. Bon aussi j'ai un petit problème l0l. J'aime un mec qui est beaucoup plus âgé que moi genre moi j'en ai 18 et lui 28 L0l. Il a une façon de me regarder comme ci j'étais une étincelle dans sa vie, ses yeux brillent dès qu'il me voit (c'est peut-être une illusion que je me fais?), il me cherche tous les jours du regards, on se parle, il se rapproche de moi c'est à dire qu'il me it des mots doux, me pose des questions sur ce que j'aime .... et puis le lendemain il y a un espace... il me parle plus c'est toujours ce même cycle... que dois je faire? et surtout que dois je penser de cela? merci
Réponse anonyme
Le 14/02/2010 é 10h46
Salut, ba moi j'aime un mec qui est mon meuilleur ami. M2 je croi ke c mon meuilleur ami juste ps je l'aime. Ma meuilleur amie est sorti ac lui et il a kpski l avé plu de sentiment. le lendemin il é sorti ac une otre meuf mé i ma di sur mn kil alé kc psk i ll'iamer pa et kil avé fé une conerie. et le jour ou il a kc i a une meuf ki lui a demander et il a di oui. sof ke ste meuf kan ma meuilleur amie sorté ac lui elle fezé tou pr les séparé.Dc moi et ma meuilleur ami on pa pa se la voir. Mé moi j'aime ce mec et il sort encor avec elle. J'ose pa lui demander, pr 2 raison: -J'ai peur -JE ne ve pa faire de mal a ma meuilleur amie et je ne c pa si elle l'aime encor psk elle é perdu dans c pensé Que fairee aider moi svpppppppp
Réponse anonyme
Le 14/02/2010 é 12h10
Tu as son msn ou des chose comme sa car si c'est le cas souhaite lui une joyeuse saint valentin cela prouvera que tu pense a lui !!!
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 10h03
Je pense que tu devrais savoir si ton amis l'aime encore pour être sur .Et si elle a plus de sentiement pour cette personne de lui demander si sa pose un probleme si tu sortirez avec son ex .sa va pas etre facile de lui demande il faux que tu trouve les bon mots. bon courage