670 271
questions
1 489 979
réponses
1 460 207
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment je peux savoir si il m aime vraiment - Page 3

Question anonyme le 30/08/2008 à 08h41
Dernière réponse le 05/04/2013 à 17h10
[ ! ]
Comment je peux savoir si il m aime vraiment
Répondre
143 réponses pour « 
comment je peux savoir si il m aime vraiment
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 01h37
[ ! ]
Bonjour aidez moi svp je voudrai avoir une réponse ou un avis à cela : j'ai fais la connaissance d'un homme qui a 45 ans,et moi j'ai 26 ans il désire se marier, on s'est vu à maintes reprise mais ce qui fait défaut ce qu'il me demande de faire l'amour à chaque fois qu'on se rencontre il m'invite à partir chez lui, mais moi je ne voudrai pas tomber ds le piége, parce que je commence à l'aimer et lui, il me comble de carresses de jolis mots sans qu'il prononce "je t'aime ". faut il que mette les points sur les i , ou je laisse les choses se faire par elles mémes. svp aidez moi Merci
Répondre
Réponse de Haylee64
Le 28/11/2010 é 21h33
[ ! ]
ça m'est arrivé la même chose, lui 35 moi 22, c'est exactement comme toi, mais ça n'a pas marché. Pourquoi? il a soi-disant trouvé la femme de sa vie, qu'il ne veut pas laisser passer cette chance, il tient énormément à moi et patati et patata, maintenant je sais pas quoi te conseiller... Parle lui, demande lui ce que tu représentes pour lui, s'il te ne te réponds pas de suite, et qu'il te dit, que tu es quelqu'un d'adorable, etc.. Quitte le. S'il t'aime, il te dira que tu compte énormément dans sa vie et qu'il ne se voit pas sans toi dans sa vie. Il faut que tu poses les bonnes questions, ne laisse pas trop trainer les choses. Tu risques de t'y attacher plus encore. et le perdre pour en souffrir au final. C'est ce qui s'est passé pour moi, il me regardais différemment des autres, faisais ces gestes d'un homme amoureux. J'y ai cru. Et voilà. Je souhaite de tout coeur que ton histoire marchera. Bisous et bon courage par la suite, je suis là si tu veux qu'on en parle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 22h38
[ ! ]
Merci beaucoup pour ton aide, oui tu as parfaitment raison, il ne faut pas trop laisser les choses trainer, c'est ce que je vais faire tirer les choses au clair trés bientot. merci pour ton aide, et j'espére que tu as rencontrer par la suite l'amour de ta vie, à trés bientot tu es gentille. Amicalement Lamya
Répondre
Réponse de Haylee64
Le 30/11/2010 é 17h12
[ ! ]
Je t'en prie, non je ne l'ai pas trouvé, et je n'arrive plus à me donner comme je me suis donnée à lui. Je n'arrive pas à l'oublier.. Malheureusement je l'aime plus que tout.. De rien. Bien à toi, Chemsy
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 16h17
[ ! ]
Slt moi il a un gare qui sasoie à coter de moi il me fesais beaucoup rigoler mais un jour le maitre ma fait changer de place(lui le Mercredi qu'on je ma soiyer a coter de i il lui venais une heure de follie )mais qu'on j'ai changer de plaçce je le voye toujours triste et l'heure de la folie ne le viens pas.mais hier la maitresse ma fait assise a cote de lui et je l'ai vu sourier et il est devenu comme il étais. et maintenant comme vous avrz su mon hstoir je veux savoir s'il m'aime ou nn. slp
Répondre
Réponse de Haylee64
Le 03/12/2010 é 18h15
[ ! ]
On ne saurait ce que pense ce mec, parce que tout dépends, il peut bien aimer être en ta présence sans pour autant t'aimer avec les vrais sentiments tu comprends? Alors je sais pas trop quoi te donner comme conseil.On ne peut s'introduire dans ses pensées. Tu verras par toi même s'il t'aime, s'il se rapproche de toi petit à petit, ce genre de chose..
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 20h08
[ ! ]
Mais je sais pas comment savoir qu'il m'aime. je sais rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 20h22
[ ! ]
Tu veux que je te donne des astuces d'accord: -un jour je manger et s'est assi a coté de moi et il ma dit quelque chose. -il me disait c'est secrer.il me dit présque tous de sa famille sa soeur ect... -on aime les meme choses (les filme-les Dessin anniméé ect...) (je suis la meme fille) alors ses choses peux t'aider
Répondre
Réponse de Haylee64
Le 05/12/2010 é 12h21
[ ! ]
Un secret on les confie en général à ses amis, mais parfois ça arrive que l'on se confie à celle ou celui que l'on aime. Il peut t'aimer, mais attention ne t'accroche pas très vite. (On ne sait jamais). Parfois c'est quand on s'y attends le moins que l'on reçoit une baffe en plein fouet, et on tombe de très haut, après c'est très dur de se relever seule, fait attention quand même. Je suis pas très forte en conseil, mais je préfère donner mon avis, dû à ma propre expérience personnelle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 16h17
[ ! ]
Merci tu m'as bien aidé
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 17h33
[ ! ]
Tu peux me donner ton msn?
Répondre
Réponse de Haylee64
Le 05/12/2010 é 19h02
[ ! ]
Oui Un-ange-du-destin64@hotmail.fr
Répondre
Réponse de leademange
Le 08/12/2010 é 16h52
[ ! ]
Moi j'ai 11 ans et je suis tombée totalement amoureuse d'un garçon de ma classe depuis le début de l'année. Mes amies m'encouragent pour que j'aille le voir mais je n'ose pas... il me regarde tout le temps dans les yeux avec des yeux brillants et ça me fait peur... On a même engagé la conversation ensemble et a la recréation il regarde tout le te,ps partout et quand il me voit il s'arrête et me regarde en souriant!!! On se regarde tout le temps dans les yeux et ça me met mal à l'aise parce que je suis très timide... J'aimerais savoir comment faire pour faire le premier pas parce qu'il n'a pas l'air décidé a le faire. Merci d'avance Léa
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 18h47
[ ! ]
Salut léa si tu veux faire le premier pas alors vasie prouve le ton amour a lui et je crois que tu vas pas sortir désésperer
Répondre
Réponse de Haylee64
Le 08/12/2010 é 21h10
[ ! ]
Il faut savoir combattre sa timidité tu sais, si tu fais pas le premier, alors tu vas regretter de ne pas l'avoir fait.. Fonce, mais n'y vas pas trop vite hein?! courage. Et pour faire le premier pas, eh bien je sais pas, quand vous faites la bise, au lieu de le faire sur la joue tu fais sur la demi-lèvre (pas totalement, on ne sait pas trop comment l'autre personne pourrait réagir..) après je sais pas trop quoi te dire comme conseil...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 19h10
[ ! ]
Slt tous moi il a un gar qui me parle beaucoup mais ses pas des choses interessante comme tu sais cromimi c'est un beau jeu tu doit joué avec mais si tu veux moi je m'appelle sans le jeu .............. et tous les jours tu as joué commt bien as tu de mimi dor alors je trouve qu'il veux justeme parler mais il ne sais pas quoi me dire mais la question esqu'il m'aime ou nn parce que moi je l'aime vraimant hailine
Répondre
Réponse de leademange
Le 09/12/2010 é 19h15
[ ! ]
Oui mais le problème c'est que on se fait pas la bise... On se parle de temps en temps mais il me regarde tout le temps c'est tout c'est pour ça que je n'ose pas faire le premier pas... je ne suis pas trop sure. Mais je verrais. Merci.
Répondre
Réponse de leademange
Le 09/12/2010 é 19h19
[ ! ]
Hailine, Cela dépend aussi si il te regarde, si il fait des gestes comme si il voulait en faire d'autres... J'espère que cela pourra t'aider! Léa
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 19h30
[ ! ]
Mais qu'elle genre de geste
Répondre
Réponse de leademange
Le 09/12/2010 é 21h35
[ ! ]
Ben il regarde partout et quand il me voit il s'arrête et il sourit un peu. Des fois quand il me voit il lève un peu la main comme si il voulait me faire coucou.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment je peux savoir si il m aime vraiment
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.949