Il est apres ta virginite. Pour un mec la virginite c'est comme une preuve de quelque chose. Il fut hune histoire, des souvenirs d'experiences autres des heures passees a parler pour rien dire..sortir, faire des acitivites ensemble creer une histoire ce'st l'amour sinon c'est juste attracation physique pour un temps et ne signifie rien donc plus facile pour lui de se detacher.
Cest juste mon avis perso.
Bonjour tu ve savoir si il t'aime
alore etape 1: les garçons dabore parle avec toi papotte et joue te fait des blague etc...
etape 2:il te drague il te fait de jolie compliment
etape 3: il voudrait echanger son numéro avec le siens il te telephone etc ...
etape 4:il fait connaisance avec ta famille et lui et puis il parle etc...
etape 5 : c la plus feroce alor il vien t chez il dit un moment on va dans ta chambre jusque la tout va bien mes ensuite vous vous embrasser intencement et ensuite férocément ensuite il voudrait partir plus loin c de faire lamour avec toi
bon courrage
Bonjour,
En ce qui me concerne c'est compliqué !
Un ami d'enfance me fait depuis 3 ans des avances mais que quand il est bourré (déclarations, gestes tendres...) j'ai décidé de lui en parler et il m'a dit qu'il a aucun sentiment j'ai été surprise parce que tous mes proches étaient sur qu'il y avait quelque chose et depuis il a pris ses distances. Pourtant aujourd'hui je garde espoir et je ne sais pas pourquoi ! Que dois je penser ?
Merci
Tu doit foncer ses sur il te kiffe essaye de savoir si il a une meuf si il n'en a po va lui parler demande lui de sortir avec toi tu verra ses pas si dur que sa
si sa va pas tu peux menvoyer des mails voila mon adresse ines.maali@hotmail.fr
J'aime un gars mais on se parle pas et ce serait presque sur que ce soit réciproque car d'apres ce que j'ai lu, quand j'étais dans un couloir au lycée, ces potes on dit " tien v'las ta copine" en le regardant. Dans le car il a cru que j'avais embrasser un pote sur la bouche qu'alors c'était sur la joue et il me regard assez fréquemment et quand je le regarde il tourne son regard!
A quoi signifit cela? Dois-je faire le premier pas? aidez moi SVP
Bonjour, moi je sorts avec un mec qui a 16 ans, moi j'en ai 14 dans pas longtemps, et sa fait vraiment pas longtemps que jsuis avec. Sa me fait peur parceque en ce moment, plusieurs gars me disent qu'il joue avec mes sentiments, qu'il sort avc moi juste pour se la peter etc.. Je sais pas qui croire, parceque c'est vrai qu'en ce moment, il est bisare avec moi, quand j'me conecte sur msn par exemple, il vient jamais entammer une discution, alors que moi, dès qu'il se conecte, je vais direct lui parler.. Je sais pas comment lui demander si il m'aime vraiment, j'ause pas, j'ai peur de sa reaction et surtout peut qu'il casse :'(
Pensez-vous qu'il m'aime pas ? Ou alors qu'il aime une autre?
Aidez-moi SVP ! :'(
Bonjour,
moi ossi c un peu le meme probleme on rigole ensemble on s'amuse mais je ne sais pas si il m'aime et dans son facebook il y a decrit en couple mais jai des doute
ca fait un an kon est den la meme classe mais je ne sais pas keske je peu faire .
svp aider moi
Moi aussi j'aime un mec mais je sais pas si c'est réciproque mais j'en suis quasiment sur j'ai des indices svp dites moi c que vous y penser:
une fois j'étais a un magasin avec mes cousines et le mec en question est rentré juste apres dans le magasin avec un pote et il arrété pas de faire des allez retour devant moi.
une fois il été derrière moi dans le car et j'étais à coté d'un pote. j'avais promis a mon popte que si il me montrait sa vidéo ou il chante je lui faisait un bisoux sur la joue sauf que le mec que j'aime est devenu tout rouge limite en pleure. le lendemain a la cantin un de ses potes ces retourné vers moi tandis que l'autre essayé de le "réconforte" et enfin j'ai une amie qui est passé dans le couloir devant le mec et ses pote, mais c'est potes ont rien dit tandis que moi quand je suis ils ont dit "tiens, v'la ta copine!" j'ai demandé a ma pote si il avait dit quelque chose quand elle est passée elle m'as dit non. Donc voila qu'est ce que je doit penser? aider SVP
Forcement il taime mais tu doit te rapprocher de lui essayer de lui parler de faire des chose ensemble
chu sur ke sa va marcher entre vous
bonne chance ^^
eh ten a plus ke moi moi je le voi ken cour on rigole ensemble g liimpression kil maime mais sort avec une autre , ( je suis pa sur car ya ecri sa sur son facebook )
mais chak foi ke g kekshose il demende si jvai bien plein de deliir mais rien entre ns depui 1 ans :(
Ah ! les amis!! aidez moi
suis tombée amoureuse d'un homme très agé de moi " un professeur" ça fait 4 ans!! et j'arrive ps à l'oublier!! ke dois je faiiiire?? je sais ps commnt ou quand suis succombée, même l'idée d'aimer un prof et aagé de moi c dégueulasse; oh j arrive ps à croire.
on était ensemble y a 3 ans et on s est séparé ya un an, et je l'aime tjrs. lui me disait kil maime mais ses comportement ne montre ke le contraire, il parle trop aux filles, j'entends kil flirte ac les filles .. kil est obsédé sexuel .. mais chai ps. il me parle normalmnt l fait ps des gestes comme il le fait ac les autres filles. il me regarde d'un regard bizarre je c ps sil est bien ou non.parfois je sens kil m aime vraimnt et parfois non , il me demande tjrs un baiser et je refuse tt l tmps depuis deux an, un jour je le laissais faire un seul baiser, il l' a fait un grand effet moi non g rien senti. il s'eloigne des jours, et il revient encore . p-e il le fait exprès pr ke j sois de plus en plus très jalouse chai ps !!! je veux juste savoir s il m aaaaiiime ou ps, je le demande et il me reponds par :" toi tu m aimes c tt moi je t'aime et je te desire" et parfois, " je t'aime et c toi le prob tu me crois pas" ... à chak fois il se fache de moi parckil sait ke je l crois pas, pourtant il est sûr ke je l'adore.
c'est une looongue histoire!! je souffre bcp . y a bcp d chose à dire mais bon, d après c k g écrit , ke pensez vs les amis !!
je c ke j dois même ps aimer un homme agé de moi et mon professeur!! mais voilà c mon destin et j arrive ps à le changer, j'aurais aimé tombée amoureuse d un charmant prince , d un mec de mon age , m aime, ... mais voilà! oh lààààààà g mal à la tête
stppp y a kelk111 ki pe m aider!!
J'ai été comme toi, la meilleure solution est de le repousser et de fréquenter d'autres garçon pour l'oublier . Je sais que c'est dur, mais tu y arriveras. Il me faisait croire qu'il m'aimait, mais loin de là. Peut-être qu'il avait des sentiments, mais il allait toujours voir ailleurs, j'ai supporté 2 ans et puis je suis tombée enceinte de lui sous pilule , il m'a dit que si je le gardais sa vie serait fichu, alors pour lui j'ai avorté et je l'ai très mal vécu. Je l'ai quitté car il ne peut voir un avenir avec moi, il ne m'aurait pas dit d'avorter mais de faire le bon choix, et qu'il sera à mes côtés mais non. J'ai eu là force de partir je pense toujours à lui mais je me dis que j'ai fais la meilleure chose . Sois forte. Fais ce qui serait le mieux pour toi, au lieu de souffrir.
Ah !! je peux ps !! je pense à lui tt le temps.
je rencontre des mecs de mon age, des beau gosse en vain, j arrive ps à l oublier, parfois je crains de l oublier . je veux faire connaisance à un autre et tombée amoureuse ... pour oublier mon ex, au même tmps je veux paaaaaaaaas !!! oh là il faut ke j consulte un psychiaatre ouuff!
Cc jé le meme prob moi aussi j'aime kelken plu agé que moi (mon cousin ) moi jé 15ans et lui 24ans et tjr il me taquine et me regarde souvent moi je l'aime bcpmé lui je c po comment j'vé faire ?????????