Tu peux te connecter avec un auttre msn qu'il ne connait pas et tu va prendre un autre nom et tu va lui dire jtm ;si il te dit moi aussi donc il veut seulement passer du temps avec toi si ile commence a te dire moi nn j'aime une autre fille..... c'est qu'il t'aime
Moi j'aime quelqu'un mais ne sait pas si lui aussi j'essaye de m'approcher de lui mais avec grande difficulté car nous somme tout deux timide .quand je suis au collège il n'arrête pas de me regarder et cela me met mal à l'aise de plus il y a peut de temps je lui ai offert un cadeaux pour son anniversaire et je n'ai même pas eu le temps de prononcé son prénom pour qu'il vienne le chercher qu'il était déjà à côté de moi avec un magnifique sourire et me regarder avec les yeux brillant alors je lui donna le cadeaux et était super heureux et n'arrêter pas de dire "merci" avec le même sourire et le même regard et depuis se moment et bien avant il n'arrête pas de me fixer et mes amies me dise que je suis belle et qu'il m'aime forcément mais là et la question. que dois-je penser ?
Il faut savoir combattre sa timidité, et aller de l'avant, sinon un jour tu regretteras et t'avanceras jamais.
Je pense que tu lui plais, mais étant timide, il n'ose faire le premier pas, montre lui que toi aussi tu es intéressée par lui..
Et peut-être qu'il aura plus confiance en lui. Et toi aussi tu peux faire le premier pas.
Je ne sais pas s'il m'aime on est marié par amour bah c se ke je croyé ça fait 4mois qu'on est marié mais depuis notre mariage il a changé son comportement je ne sais plus s'il m'aime je ne sent plus sa chaleur pr moi je commence a avoir des doutes ainsi que des arrières pensés il supporte plus mes paroles on se dispute tout le temps. parfois je demande le divorce mais a chaque fois il me dit k'il maime encore mais je le sens plus dites moi ce que je pe faire.et merci.
C'est toujours critique quand on se marie, parfois la personne qu'on aime a changé, ça nous mets des doutes, etc, laisse lui du temps, montre lui que tu l'aimes que toi tu ne changeras jamais, (au faite prends toujours soin de toi pour lui, c'est à dire, fais toi jolie juste pour lui, surprends le!)
Bonjoure moi j'aime un mec depuis trois ans edemi mais voila il vie a l'ètrangè et moi en france je sais qu'ils m'aime vraiment mais je me pose une question car je lui est mentie sur une chose est sais un poid très lourd as mon coeur que doi je faire lui dir ou gardr se poid qui me pèse peure que notre relation se termine aidez-moi silvous plait sais un homme que j'aime passionnèment
Tout dépends du mensonge que tu lui as fais, parfois mentir est une bonne chose surtout pour ne pas blesser ceux que l'on aime..
Et parfois mieux vaut dire la vérité. C'est à toi dont appartient ce choix, à toi de voir si c'est vraiment important ou pas.
Personne ne peut vraiment t'aider dans tes choix,
Bin le mensonge que je lui dit sais que je suis divorcer alor que sais faux je suis toujoure en instance de divorce mais le divorce nas pas ètait prononcer alor que sa fait bientot cinq ans que sa dure est voila j'aime mon petit amis plus que tous mais j'ai peur de sa rèaction si je lui dit que en vraix je suis toujoure en instance de divorce je sais pas qu'oi faire du tous je sais qu'il m'aime vraiment mais que faire lui dire ou garder encor se poid en moi :s:s
Bonjour jai mon homme qui etai censer alez travailler hier et i me di quil i a etai alor que ces fau car son boulo ma apler je ne ces pa quoi penser dite moi quoi merci
Cerisette, pourquoi lui avoir dit que tu étais divorcé?
Explique lui pourquoi tu lui as menti, alors s'il t'aime il te pardonnera, mais évite ce de lui mentir, parce qu'il va penser que votre relation est basée sur le mensonge, je sais ce que je dis..
Inconnue: je pense que ton homme est pas bien.. Parle lui de cet appel, et demande de lui ce qu'il a.. S'il te réponds de na pas l'embête laisse faire, et si ça continu ce manque au boulot, c'est qu'il a peut-être rencontré une autre personne, regarde son comportement avec toi, tu te douteras toi même..
Ce n'est pas que le regard, il y a une petite lueur dans son regard, il y a aussi, cette tendresse, il te touche lentement le visage avec douceur comme une mère et son enfant, ... ce genre de chose.. Pas comme les autres on va dire.. Mais fait attention quand même ..
J'aime un mec je ne sais pas si il m'aime , ma meilleure amis est encors son amie elle me dit qu'il ne m'aime pas mais il me fait des regardes et des flaches comme si il était amoureux de moi!!!!!!