670 271
questions
1 489 979
réponses
1 460 207
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment je peux savoir si il m aime vraiment - Page 7

Question anonyme le 30/08/2008 à 08h41
Dernière réponse le 05/04/2013 à 17h10
[ ! ]
Comment je peux savoir si il m aime vraiment
Répondre
143 réponses pour « 
comment je peux savoir si il m aime vraiment
 »
Réponse de s-h
Le 29/07/2011 é 23h33
[ ! ]
C'est pas une grande difference de l'age par contre mooiiii !! lol . je pense kil faut ke tu sache s il est en relation avec une autre, sil aime ce ke tu aimes, il t aide à faire kelk chose? il te préfere parmis votre cousines ? .... mon ex fait des choses q on pe les considerer comme signe d amour mais il s interesse parfosi aux autres filles ouf! je doutais de son amour il le sait et il se fache à chak fois .... ah une graande histoir, bon courage toi et fais attention t'es tjrs petite , un looong chemin t attend à part l amour , c l avenir de tes etudes ; et tu es une adolescante ne commet ps la faute comme moi, à cet age on connait ps le vrai amour: "je peeense " hh .
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 09h34
[ ! ]
Les filles vous étes un peu pathétiques la avec vos histoires ! Et on n'a parfois du mal a vous relir c'est énervant donc a l'avenir éviter le language de kikou et de k-soos.
Répondre
Réponse de s-h
Le 05/08/2011 é 00h31
[ ! ]
Eh! Melle ou Mr "dernière reponse". svp au lieu de nous critiquer aidez nous à avoir une solution. on se sent à l'aise lorsqu'on raconte nos histoires et soulger nos coeurs de ses peines et ses douleurs! si vraiment vous nous trouvez pathétiques soyez compatissant et dites quelques choses qui peuvent nous servir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 01h48
[ ! ]
Il t'aime et ses potes le savent ils essaient de vous brancher toi et lui pour que tu comprennes...les remarques et le fait d'etre aux memes endroits pour te tourner autour signifie qu'il sait et veut savoir ce que tu fais...essai de ne pas le rendre jalou sinon il croira que tu n'es pas serieuse ...ca a du lui faire du mal de te voir embrasser un autre mec...il risquerait d'etre jalou et faut pas attiser ce genre de sentiment...aut pas etre physique avec d'autres mecs (imagine si il te faisait ca embrasser une autre fille ...tu croirais pas qu'il joue?...bref essai de ne pas trop en faire il merite peut etre pas de souffrir... fais comme ses copains font promene toi avec des copines autour de lui et demande a une de tes copines de te dire "tiens c'est ton p'tit copain" devant lui quand vous passerez et vois s'il vient vers toi plus tard...il risquerait de voir ca comme un feu vert et s'il demande c'etait quoi la remarque que ta copine a fait...sans repondre a sa question tu pourrais lui demander "et c'etait quoi la remarque que ton pote a fait ?"...
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 01h54
[ ! ]
Pose lui la question par msn: ca t'es deja arrive d'etre attire par quelqu'un sans savoir si c'est reciproque?...normalement il devrait dire oui et s'il dit oui demande lui: qu'est ce que tu me conseillerais de faire si je voulais faire comprendre a quelqu'un que je suis attiree par lui ...et quand il te donne le conseille cree une adresse email anonyme et envois lui un message suivant le conseil qu'il 'taura donne...d'une part il saura que c'est de toi et d'autre part il pourra pas le prouver au cas ou il ne repond pas positivement au message...s'il repond de maniere negative et te demande par ton autre msn si c'etait toi fais comme si tu ne sais pas de quoi il parle mais si sa reponse est positive avoue tout simplement...
Référence(s) :
moi-meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 17h41
[ ! ]
Oui il t'aime ! <3 Il te salut rarement car il est timide ! ;) mais tkt il te le diras un jour ! tu vas voir mais i fo resister un peu patiiiiiiiiiience !!!...... :) <3<3<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 09h37
[ ! ]
Moi j aime un garçon mais je sais s il maime ou non : mais lui il ne regard pas lengtemp a moi et il ne parle méme je crois qu il aime une fille qui est ma copine je veux savoir comment il maime
Référence(s) :
sil vous plais si quelqu un veux maider voila mon msn
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 18h56
[ ! ]
Coucou! Alors voila. Moi, le garcon que j'apprécie a mon numéro, j'ai le siens. On se parle par messages mais uniquement quand il est célibataire, il m'envoie des coeurs, je "je pense fort a toi", des "je t'aime fort"... bref, que des trucs de ce style. On a changer de place il y a peu et, étant délégué, c'est lui qui a choisit les places: resultat, maintenant je suis a coté de lui. Quand il a une copine, il me parle tout le temps d'elle en faisant des remarques du style "on va aller au ciné et comme il fait noir..." ou "tu va faire quoi pendant les vacances - je sais pas encore et toi - j'en sais rien - enfin normalement je vais voir mes amis, tu sais, Clément, Pierre... - a ouais? moi normalement je vois ma copine au nouvel an" ou parle d'elle dans des conversations qui n'on rien a voir en disant tout le temps "c'est comme si je te demander de la remplacée" ou "elle est plus belle que CERTAINE"... Ensuite, je me trouve particulierement moche et alors qu'il n'avait pas de copine j'ai dis "pour toi la plus belle de la classe" il a dis "toi". Il est interne et son coloc me dis "il m'a toujours dis qu'il te trouver mignonne et qu'il pourrais avoir une possibilitée". Ensuite je lui ai demander ce qu'il dirais (pour lui prouver que j'avais raison, a savoir que pas un mec ne voudrais de moi) si je lui demander s'il voulais sortir avec moi il a dis "je sais pas ;) ) j'ai crus a une blague mais son colloc a dis pareille, je lui ai demander "tu pense quoi de moi? je suis quoi pour toi?" aprés une dispute il a dis "je te trouve belle avec beaucoup de charme" j'ai dis "ok mais je suis quoi pour toi?" il a dis "je ne pense pas que mon avis sois interressant pour toi" j'ai abandonner. Certains amis me disent qu'il est attiré, on me dis qu'il me regarde souvent... Finalement, je ne crois pas qu'il m'aime mais plus qu'il joue avec moi. C'est un mec assez volatile qui aime beaucoup jouer!!! En bref, voila j'ai posté ce message juste pour faire comprendre a mes amis qu'il ne m'aime pas ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 18h59
[ ! ]
Coucou! Alors voila. Moi, le garcon que j'apprécie a mon numéro, j'ai le siens. On se parle par messages mais uniquement quand il est célibataire, il m'envoie des coeurs, je "je pense fort a toi", des "je t'aime fort"... bref, que des trucs de ce style. On a changer de place il y a peu et, étant délégué, c'est lui qui a choisit les places: resultat, maintenant je suis a coté de lui. Quand il a une copine, il me parle tout le temps d'elle en faisant des remarques du style "on va aller au ciné et comme il fait noir..." ou "tu va faire quoi pendant les vacances - je sais pas encore et toi - j'en sais rien - enfin normalement je vais voir mes amis, tu sais, Clément, Pierre... - a ouais? moi normalement je vois ma copine au nouvel an" ou parle d'elle dans des conversations qui n'on rien a voir en disant tout le temps "c'est comme si je te demander de la remplacée" ou "elle est plus belle que CERTAINE"... Ensuite, je me trouve particulierement moche et alors qu'il n'avait pas de copine j'ai dis "pour toi la plus belle de la classe" il a dis "toi". Il est interne et son coloc me dis "il m'a toujours dis qu'il te trouver mignonne et qu'il pourrais avoir une possibilitée". Ensuite je lui ai demander ce qu'il dirais (pour lui prouver que j'avais raison, a savoir que pas un mec ne voudrais de moi) si je lui demander s'il voulais sortir avec moi il a dis "je sais pas ;) ) j'ai crus a une blague mais son colloc a dis pareille, je lui ai demander "tu pense quoi de moi? je suis quoi pour toi?" aprés une dispute il a dis "je te trouve belle avec beaucoup de charme" j'ai dis "ok mais je suis quoi pour toi?" il a dis "je ne pense pas que mon avis sois interressant pour toi" j'ai abandonner. Certains amis me disent qu'il est attiré, on me dis qu'il me regarde souvent... Finalement, je ne crois pas qu'il m'aime mais plus qu'il joue avec moi. C'est un mec assez volatile qui aime beaucoup jouer!!! En bref, voila j'ai posté ce message juste pour faire comprendre a mes amis qu'il ne m'aime pas ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 21h38
[ ! ]
C eviden ki taime sinon c ke il aime une de tes amie!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 21h44
[ ! ]
Melissa moi sa marivai ken javai ton age je tombai amoureuse de plei De garcon tous plus grand ke moi cetai orible mais jai comPri ke cetai juste un periode kome sa sa fai 6 mois a peu pres ke je tombe moin amoureuse et ken c le cas c paseke le mec je c ki maime et peu de tem apres je sor ac lui donc tinkete pa sa va passer c paseke tarrive dns ladolecence!! Courage =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 17h08
[ ! ]
Slt .bon je suis amoureuse de quelqu'un qui m'a aimé depuis 2 ans mais mnt je ne sais pas si il m'aime encore ou pas ;récament mon amie lui a parlé et lui a dit que je l'ame elle m'a dit qui'il est devenu tous rouge mais n'a pas répondis(si il m'aime ou pas) depuis cela en se parle plus que plus et je dois vraiment savoire si il m'aime ou pas voila mon htm, algiria102@hotmail.com celle qui veut me répondre me contacte (enfaite j'ai 14 ans et lui 15 ans) et mérci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 16h50
[ ! ]
J'aime un homme mes je c'est psa si je pourez sortir avec il ma dit de toute facon je t'aime pas mes je c'est pas si c'est vrai aider moi si- vous- plait
Référence(s) :
je l'aime
Répondre
Réponse de s-h
Le 18/02/2012 é 00h02
[ ! ]
Rep pr le dernier msg: ben je te conseille soeur, de ne ps soritr avec, peut etr tu lui plais c tt et puiskil t a franchi de ne ps t aimer, alors refuse toi... je pense kil sait ke tu l aimes, et il veut utiliser après ton point faible " ton amour pr lui" pour ses desirs... sois prudente!!! sionn evite de lui parler kelk jours, ne montre surtt ps ke tu t interesses pr lui, et ses comportements et sa réaction vont te montrer ses vrais sentiments...
Répondre
Réponse de s-h
Le 18/02/2012 é 00h15
[ ! ]
Et bien moi, personne ne peut m aide?! g kelk idées sur moi mais g besoin de conseils.... j'aime un homme depuis 4 ans , lui , il disait kil m aime, mais je le sens ps toujoirs, parfois il me montre son amour, parfois, il me comporte comme si c rien entre nous... on se separe des jours et on revient de suite sans demander pardon voila comme ça " on joue cache cache" .. chai pas, ma jalousie le rassure, mais lui oh3!! je sens ke je lui plais, il me desire sans le dire c clair dans ses yeux , mais je ne vx faire aucun pas sil m aime pas.. comment je peux savoir s il m aime? et sil cessait de m aimer coment je peux le seduire encore une fois?..
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 17h08
[ ! ]
Bonjour voila jai un petit probleme je suis avec un garson de 19 ans et moi jai 27 ans mais je ne demande tjs si il joue pas avec moi car jai jamais de nouvelle de lui on se vois juste le midi car on mange nous avonsprece que jamais de rapport lui il dit aime meme kan je lui envoie des message il ne repond jamais que pense vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 02h25
[ ! ]
Comme Bcp' d'entre vous, j'aime un garçon, et j'ai l'impression que lui aussi ... Comment est-ce que je peux le savoir ? Et je n'ose pas faire le premier pas ... j'ai peur qu'il me dise : " Non ". Et s'il il me dit non, j'ai peur qu'on ne soit plus les meilleurs amis ... Vos conseils sont les bienvenus! :-) Leila
Référence(s) :
Leila Vdh'
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 03h40
[ ! ]
Jai le meme probleme que toi il etait attirer par moi et moi comme une folle je lignorer! mais la je laime vraiment mais je cest pas si lui.... en classe il me regarde souvent et a chaque fois que je croise son regard il fait semblant de regarder autre chose! je veut pasen parler a mes copinescar cellesci feront des messes basses et je veut surtout pas quil le sache je veut savoir de qui il est amoureux dabord bisouux
Référence(s) :
comment savoir si il maime et comment lui dire je taime
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 01h47
[ ! ]
Je ss en couple je laime mai lui je ne sais pa il me di toujour jtm et jai peur de le perdre
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 15h01
[ ! ]
Il est fort possible kil tm si tu ressend la meme chose fait lui savoir subtilement, les filles sont généralement doué pour ce genre de chose...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment je peux savoir si il m aime vraiment
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.808