670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment maigrir quand on est fatigué de notre corp ?

Question anonyme le 16/12/2012 à 04h15
Dernière réponse le 16/12/2012 à 07h04
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Cécile j'ai 10 ans je fais 1,45m je pèse dans les 40et 45 kilo mes parents ne me trouve pas grosse mais moi si j'aimerai bien faire dans les 30kilo mais pas trop non plus car sinon aprés je suis sur que je vais encore grossir SI VOUS POUVEZ LAISSER DES MESSAGE SIVOUPLAIT
Répondre
1 réponse pour « 
Comment maigrir quand on est fatigué de notre corp ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 16/12/2012 é 07h04
[ ! ]
Bonjour Céline Et tu vas grandir aussi si tu fais un régime, tu auras des soucis de croissance, je présume que tu ne veux pas rester petite il faut seulement que tu ais une alimentation équilibrée on peut appeler ça un petit régime, mais à mes yeux c'est seulement des habitudes alimentaires. donc pas de soda (coca, fanta et autre) bois de l'eau c'est meilleurs pour bien grandir. pas de sucreries (bonbons, chewing gum etc... (encore que les chewing gum y'en a sans sucre...) évite les sauces, ou n'en rajoute pas (pas de ketchup, pas de mayo....) pas de biscuits salés (pas de chips, pas de cacahuètes...) Mange beaucoup de légumes et des fruits. Fais un peu d'exercice (pas trop sinon tu vas être dégoutée) sport à l'école, + un petit truc en extérieur (ça peut être des ballades le week end en forêt avec le chien, ou un petit footing le matin le week end, ou un petit tour à vélo...) n'hésite pas à accepter d'aller chercher du pain à pied à la boulangerie du coin par exemple voilou et surtout, pense aussi que les idiots qui te critiqueraient sur ton apparence à l'école c'est bien souvent parce qu'ils sont jaloux, et qu'il n'ont rien trouvé d'autres à dire sur toi. Alors, laisse les dire, ou envoie les chier par un "casse toi pov con" genre Sarkozy, et passe à autre chose. Il y a forcément des choses plus intéressantes à voir, des gens plus sympas avec qui discuter que les petits cons qui jugent sur l'apparence des gens. Bise Céline ps : je trouve que tu écris très bien pour une petite fille de 10 ans, presque pas de fautes, et un langage très clair.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment maigrir quand on est fatigué de notre corp ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.868