Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Comment ouvrir un salon de coiffure sans son bp? - Page 10

Bonjour, je n'est pas mon bp de coiffure et je voudrais ouvrir un salon de coiffure je sais que je pourrais valider mes acquis normalement mais le...
Répondre Lire toute la question
226 réponses pour «
comment ouvrir un salon de coiffure sans son bp?
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 12h56
Bonjour tout le monde je cherche a loue un B.P coiffure pour l'ouverture d'un salon merci bien! 0625088362 chaf1k83@hotmail.fr chacha
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 09h17
Bnjour.je cherche persson serieux.pr me louer sn diplome.pr louverture.dun salon sur pau.merci de me contacter.par.mail.hassano@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 14h44
C'est aussi la mienne. la corporation et ces magouilles ça protège les médiocres... un bon coiffeur n'a pas à subir le veto de ces crapuleries ordinaires...un bon coiffeur brevet ou pas ne crame pas les cheveux de ses clientes...envoyer des coiffeurs dignes de ce nom devant les tribunaux, et ensuite vendre son brevet 500€ par mois...ça me fait gerber! Ils m'ont viré de la profession, j'avais 45 ans, apres 13 ans de resistance a mon compte et pas un cheveu cramé...je ne regrette rien, car j'en étais à avoir honte de faire le meme metier que certains degueulasses... qu'ils aillent se faire maître entre eux...
Référence(s) :
mes sources c'est ce que j'ai vécu.
Réponse de ESTRELLA13
Le 13/01/2013 é 21h00
Bonjour je loue mon brevet 200 e par mois si pas serieu s abstenir merci.... Tel 0659370062
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 09h36
A lire toutes ces questions, je me demande si la coiffure rend kon, ou si c'est la konnerie qui mène à la coiffure? Finalement j'arrive à me féliciter qu'ils m'aient fait fermer mon salon et abandonner ce métier... quand on constate le niveau d'intelligence de ce milieu on se dit qu'il vaut mieux ne plus en faire partie finalement....
Réponse de alambra84
Le 14/01/2013 é 10h40
Et bien très bien ! Par contre profites en pour prendre des cours de français qui sais une carrière de libraire t'attends
Réponse de ben1977
Le 28/01/2013 é 11h42
Je suis intéresser vous pouvez me contactée au 0644001126
Référence(s) :
Cef
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 07h01
Bonjour je veu ouvrir un salon et me faut un BP Coiffure ou esthetique merci de me contacter je suis de l Ile de France
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 07h42
Il faut un "breveté" en premanence dans le salon...la location c'est une arnaque tolérée quand on a des "potes" bien placés...sinon c'est tribunal et fermeture. Et ceux qui "attaquent" les coiffeurs sans brevet sont ceux-là même qui le "louent" ensuite en toute illégalité... Et je parie que ces voyous se paient la tronche de Cahuzac à longueur de journée... les propositions de location ici-même devraient donner suite à des procès, comme ils le font avec les coiffeurs non brevetés et non pistonnés...Mais je suppose que la plupart de ceux qui cherchent une "combine" seront plus tard les premiers à porter plainte... quand je pense que j'ai aimé ce métier j'ai envie de gerber....dommage qu'à l'époque il n'y avait pas internet car je leur aurais fait un buzz de pro...mais il n'est jamais trop tard....
Référence(s) :
ex-coiffeur qui a refusé de participer aux magouilles et viré du métier par la profession... d'où l'expression "se faire maître"....
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 14h45
Bonjours je cherche loue un diplôme BP coiffure voila mon adresse email berramy@gmail.com.je suis d'Orléans . merci pour votre attention a+
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 19h39
Si tu n'a pas le BP, il te suffit d'embaucher un salarié qui le détient :http://www.assistant-juridique.fr/diplomes_salon_coiffure.jsp Sinon tu peux devenir coiffeurà domicile avec uniquement le CAP : http://www.assistant-juridique.fr/coiffeur_domicile.jsp
Réponse de cmoh22
Le 21/05/2013 é 22h54
Contacté moi sur cmoh22@yahoo.fr pour un bp je vs explique pour 250 euros par mois.
Réponse de cmoh22
Le 21/05/2013 é 23h15
Cmoh22@yahoo.fr contacté moi je vs explique
Réponse de cmoh22
Le 21/05/2013 é 23h18
Contacté moi j'ai se qu'il faut faire pour ouvrir.
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 00h05
Je sui tres interesse je peux le louer jusuqeu 300 e par mois
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 12h56
Bjr ts le monde jai une sarl de coiffure depuis 5 ans mai jai tjr travailler sans bp sachant que le bp que jai etuliser pour ouvrire mon salon est d'un encien salarier a ma societe et suite a un controle durssaf que mon voisin coiffeur a envoyer je risque quoi svp c urgent merci bcp a tous
Référence(s) :
danny
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 17h05
Vous voulez ouvrir votre salon de coiffure mais vous n'avez pas encore le brevet ? Nous pouvons, dans un cadre légal avec la loi Française, vous aidez à la création de vos statuts et à l'ouverture de votre salon. ATTENTION : vous aurez ensuite TOUJOURS l'obligation d'avoir un détenteur du brevet présent dans votre salon. Prendre contact. contact arobase devarly.net
Réponse de alambra84
Le 13/08/2013 é 18h14
Je vous prpose de louer mon Bp toutes régions 200€ par mois contactez moi . alambra3415@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 01h25
Pour la location je suis intéressé:voici mon mai pineda01@hotmail.fr
Réponse de jessi
Le 14/10/2013 é 10h57
Loue bp coiffure a personne serieux pour plus de renseignement me contacter au 0603412564