670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Comment ouvrir un salon de coiffure sans son bp? - Page 10

Question anonyme le 19/02/2009 à 22h09
Dernière réponse le 15/11/2016 à 10h30
[ ! ]
Bonjour, je n'est pas mon bp de coiffure et je voudrais ouvrir un salon de coiffure je sais que je pourrais valider mes acquis normalement mais le...
Répondre Lire toute la question
226 réponses pour « 
comment ouvrir un salon de coiffure sans son bp?
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 12h56
[ ! ]
Bonjour tout le monde je cherche a loue un B.P coiffure pour l'ouverture d'un salon merci bien! 0625088362 chaf1k83@hotmail.fr chacha
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 09h17
[ ! ]
Bnjour.je cherche persson serieux.pr me louer sn diplome.pr louverture.dun salon sur pau.merci de me contacter.par.mail.hassano@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 14h44
[ ! ]
C'est aussi la mienne. la corporation et ces magouilles ça protège les médiocres... un bon coiffeur n'a pas à subir le veto de ces crapuleries ordinaires...un bon coiffeur brevet ou pas ne crame pas les cheveux de ses clientes...envoyer des coiffeurs dignes de ce nom devant les tribunaux, et ensuite vendre son brevet 500€ par mois...ça me fait gerber! Ils m'ont viré de la profession, j'avais 45 ans, apres 13 ans de resistance a mon compte et pas un cheveu cramé...je ne regrette rien, car j'en étais à avoir honte de faire le meme metier que certains degueulasses... qu'ils aillent se faire maître entre eux...
Référence(s) :
mes sources c'est ce que j'ai vécu.
Répondre
Réponse de ESTRELLA13
Le 13/01/2013 é 21h00
[ ! ]
Bonjour je loue mon brevet 200 e par mois si pas serieu s abstenir merci.... Tel 0659370062
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 09h36
[ ! ]
A lire toutes ces questions, je me demande si la coiffure rend kon, ou si c'est la konnerie qui mène à la coiffure? Finalement j'arrive à me féliciter qu'ils m'aient fait fermer mon salon et abandonner ce métier... quand on constate le niveau d'intelligence de ce milieu on se dit qu'il vaut mieux ne plus en faire partie finalement....
Répondre
Réponse de alambra84
Le 14/01/2013 é 10h40
[ ! ]
Et bien très bien ! Par contre profites en pour prendre des cours de français qui sais une carrière de libraire t'attends
Répondre
Réponse de ben1977
Le 28/01/2013 é 11h42
[ ! ]
Je suis intéresser vous pouvez me contactée au 0644001126
Référence(s) :
Cef
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 07h01
[ ! ]
Bonjour je veu ouvrir un salon et me faut un BP Coiffure ou esthetique merci de me contacter je suis de l Ile de France
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 07h42
[ ! ]
Il faut un "breveté" en premanence dans le salon...la location c'est une arnaque tolérée quand on a des "potes" bien placés...sinon c'est tribunal et fermeture. Et ceux qui "attaquent" les coiffeurs sans brevet sont ceux-là même qui le "louent" ensuite en toute illégalité... Et je parie que ces voyous se paient la tronche de Cahuzac à longueur de journée... les propositions de location ici-même devraient donner suite à des procès, comme ils le font avec les coiffeurs non brevetés et non pistonnés...Mais je suppose que la plupart de ceux qui cherchent une "combine" seront plus tard les premiers à porter plainte... quand je pense que j'ai aimé ce métier j'ai envie de gerber....dommage qu'à l'époque il n'y avait pas internet car je leur aurais fait un buzz de pro...mais il n'est jamais trop tard....
Référence(s) :
ex-coiffeur qui a refusé de participer aux magouilles et viré du métier par la profession... d'où l'expression "se faire maître"....
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 14h45
[ ! ]
Bonjours je cherche loue un diplôme BP coiffure voila mon adresse email berramy@gmail.com.je suis d'Orléans . merci pour votre attention a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 19h39
[ ! ]
Si tu n'a pas le BP, il te suffit d'embaucher un salarié qui le détient :http://www.assistant-juridique.fr/diplomes_salon_coiffure.jsp Sinon tu peux devenir coiffeurà domicile avec uniquement le CAP : http://www.assistant-juridique.fr/coiffeur_domicile.jsp
Répondre
Réponse de cmoh22
Le 21/05/2013 é 22h54
[ ! ]
Contacté moi sur cmoh22@yahoo.fr pour un bp je vs explique pour 250 euros par mois.
Répondre
Réponse de cmoh22
Le 21/05/2013 é 23h15
[ ! ]
Cmoh22@yahoo.fr contacté moi je vs explique
Répondre
Réponse de cmoh22
Le 21/05/2013 é 23h18
[ ! ]
Contacté moi j'ai se qu'il faut faire pour ouvrir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 00h05
[ ! ]
Je sui tres interesse je peux le louer jusuqeu 300 e par mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 12h56
[ ! ]
Bjr ts le monde jai une sarl de coiffure depuis 5 ans mai jai tjr travailler sans bp sachant que le bp que jai etuliser pour ouvrire mon salon est d'un encien salarier a ma societe et suite a un controle durssaf que mon voisin coiffeur a envoyer je risque quoi svp c urgent merci bcp a tous
Référence(s) :
danny
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 17h05
[ ! ]
Vous voulez ouvrir votre salon de coiffure mais vous n'avez pas encore le brevet ? Nous pouvons, dans un cadre légal avec la loi Française, vous aidez à la création de vos statuts et à l'ouverture de votre salon. ATTENTION : vous aurez ensuite TOUJOURS l'obligation d'avoir un détenteur du brevet présent dans votre salon. Prendre contact. contact arobase devarly.net
Répondre
Réponse de alambra84
Le 13/08/2013 é 18h14
[ ! ]
Je vous prpose de louer mon Bp toutes régions 200€ par mois contactez moi . alambra3415@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 01h25
[ ! ]
Pour la location je suis intéressé:voici mon mai pineda01@hotmail.fr
Répondre
Réponse de jessi
Le 14/10/2013 é 10h57
[ ! ]
Loue bp coiffure a personne serieux pour plus de renseignement me contacter au 0603412564
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment ouvrir un salon de coiffure sans son bp?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.25