Bonjour, pouvez vous dire comment il faut faire , je suus associe avec quelqu'un qui n'a pas le bp et je souhaiterais arrêter. Mais la laisser dans l embarras me frêne enormement dans ma démarche. C est avec elle que je l ai passé et on a ouvert le salon depuis 14 ans.merci de votre réponse.
Quand on m'a fait fermer mon salon en 1994, après 13 ans d'assignations et de convocations à répétition chez les flics, la CE permettait aux ressortissants non-Français de s'installer en France en justifiant de 5 ans de pratique dans leur pays... par contre un Français avec CAP mixte et 23 ans de métier dont 13 à la tête d'un salon, pas question! Voilà la France, qui n'accorde aucune place aux autodidactes et au talent!.. et malgré les accords européens, la justice a laissé faire, jusqu'à ce que par lassitude, je dépose le bilan...
Mon conseil est simple: ne perdez pas votre temps dans cette corporation étouffante et bornée, changez de métier!
Cela sera mon dernier commentaire... la coiffure est un beau métier, le problème c'est les coiffeurs ... :)
Salut mais pour etre gerante technique il faut avoir le brevet. toi tu peut embaucher un titulaire d'un B.P en l'embauchant en CDI comme gerant technique.
Dsl mais nous ne pouvons pas louer le bp d'après les articles de lois qui disent il faut que le patron ou l'emploi possède le bp et qui travail dans la société .