Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Comment ouvrir un salon de coiffure sans son bp? - Page 12

Bonjour, je n'est pas mon bp de coiffure et je voudrais ouvrir un salon de coiffure je sais que je pourrais valider mes acquis normalement mais le...
Répondre Lire toute la question
226 réponses pour «
comment ouvrir un salon de coiffure sans son bp?
 »
Réponse de hadjila
Le 09/08/2015 é 22h20
Bonjour.je suis coiffeuse jai 15 ans d'experience je cherche une asssocier pour ouvrire un salon de coiffure
Réponse anonyme
Le 23/09/2016 é 12h10
Bonjour je suis très intéressé par location BP coiffure je me situe sur Reims vous pouvez me contacter taftach51@hotmail.fr. 0758594257
Réponse anonyme
Le 14/11/2016 é 19h12
On me propose d'etre actionnaire pour pouvoir utiliser mon bp
Réponse de Dillinger
Le 14/11/2016 é 19h19
Je comprend mieux le pourquoi pas de théorie).........., faut pas deconner , prenez un dictionnaire
Réponse de Dillinger
Le 14/11/2016 é 19h21
Bonjour. A combien comptez vous le louer? Bien à vous
Réponse de boucus
Le 15/11/2016 é 10h30
Pour toute les personnes voulant louer un BP coiffure, cela est interdit ,la personne qui détient le fameux diplôme doit être une personne physique du salon (salarié feuille de paye) et non une personne bout de papier juste pour arrondir ces fin de mois alors laissez bien vos mail, adresse, numéro de téléphone, cela sera plus facile pour l état de vous retrouver pour un petit controle qui pour ma part serai justifié la question ne devrait même plus être posée le modérateur de ce site ne devrait pas laisser cette question qui va en l encontre de la loi française si je puis me permettre