Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Comment ouvrir un salon de coiffure sans son bp? - Page 9

Bonjour, je n'est pas mon bp de coiffure et je voudrais ouvrir un salon de coiffure je sais que je pourrais valider mes acquis normalement mais le...
Répondre Lire toute la question
226 réponses pour «
comment ouvrir un salon de coiffure sans son bp?
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 18h06
Bonjour je suis intéréssé par la location de votree brevet j'habite a reims et mon numero est le 0679244134 merci de prendre contact
Réponse de CAPITIS SIMPLEX
Le 02/04/2012 é 19h32
Ce qu'il faut surtout ! savoir écrire le FRANCAIS
Réponse de boucus
Le 02/04/2012 é 21h51
Bonjour bonjour on en est toujours à la même question et la même réponse depuis des mois est toujours NON ON NE PEUT PAS LOUER DE BP à MOIN QUE LA PERSONNE QUI LE POSSEDE SOIT UNE SALARIE DE CE DIT SALON CAR EN CAS DE CONTROLE GROS PROBLEME ET FERMETURE DE CELUI CI + BIEN SUR LE L AMMENDE QUI VA AVEC LE BEURRE ET L ARGENT DU BEURRE ET POURQUOI PAS LA CREMIERE ALORS LA QUESTION NE DEVRAIT MËME PLUS ETRE POSEE FAITE LA VALIDATION DES AQUIS DOUZE MOI SUR 40 ANS DE TRAVAIL QUESQUE CELA EST SALUTATIONS
Réponse de boucus
Le 02/04/2012 é 21h52
Bonjour bonjour on en est toujours à la même question et la même réponse depuis des mois est toujours NON ON NE PEUT PAS LOUER DE BP à MOIN QUE LA PERSONNE QUI LE POSSEDE SOIT UNE SALARIE DE CE DIT SALON CAR EN CAS DE CONTROLE GROS PROBLEME ET FERMETURE DE CELUI CI + BIEN SUR L AMMENDE QUI VA AVEC. LE BEURRE ET L ARGENT DU BEURRE ET POURQUOI PAS LA CREMIERE ALORS LA QUESTION NE DEVRAIT MËME PLUS ETRE POSEE FAITE LA VALIDATION DES AQUIS DOUZE MOI SUR 40 ANS DE TRAVAIL QUESQUE CELA EST SALUTATIONS
Réponse de boucus
Le 02/04/2012 é 21h56
L ILEGAL ET VOUS CELA FAIT DEUX DU MOMENT QUE VOUS TOUCHE VOTRE FRIC LES PROBLEMES OH QUELS PROBLEMES
Réponse de boucus
Le 02/04/2012 é 21h58
Enfin une personne sur la même longueur d ondes que moi MERCI...... et ils insistent
Réponse de cmoh22
Le 15/04/2012 é 00h38
Bonjour je suis sur limoges j'ai besoins d'un bp pour ouvrir, mon salon et a ouvrir il me faut seulement le diplome et fait ma societe merci pour toute proposition.
Réponse de alambra84
Le 15/04/2012 é 00h41
Bonjour Contactez moi par mail : alambra3415@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 17h54
Bonjour je suis interessé par votre offre et j'aimerai savoir a conbien vous le louer merci
Réponse de alambra84
Le 18/04/2012 é 18h12
Bonjour je le loue mon bp 200 euros par mois contactez moi par telephone 06.17.53.08.33 si vous le souhaitez ou par mail alambra3415@hotmail.com cordialement
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 22h32
Je suis pour ton bp. combien ça coute.Je suis en Martinique.
Réponse de Mme azahaf
Le 08/07/2012 é 12h39
Bonjour je recherche un bp femmin qui appartient a une femme exclusivement pour ouverture Dun salon de coiffure dans le Vaucluse annonce sérieuse si vous êtes une femme est que vous êtes intéresser veuillez me contacter par téléphonne ou par SMS au numéro suivant 0614125323 pas sérieuse s abstenir merci d'avance je répondrais au tel veuillez svp me contacter sur mon tel pas de réponse sur le site je travaille je ne me connecte pas souvent merci d'avance
Réponse de alambra84
Le 08/07/2012 é 22h04
Ça n existe pas un bp féminin c'est un Bp mixte ! Ou coloriste permanentiste ou styliste visagiste et l un et l'autre permet de tout faire. Le nouveau bp qui rentrera en vigueur en juin de 2013 sera un bp qui regroupera ces 2 options mais en aucun cas un bo ou homme ou femme , même si vous ouvrez un salon "féminin" vous ne trouverez que des BP mixtes!
Réponse de Mme azahaf
Le 09/07/2012 é 00h13
Bonsoir je recherche une coiffeuse dans la région du Vaucluse en possession Dun bp pour ouverture Dun salon annonce sérieuse veuillez me contacter uniquement par tel ou SMS par de réponse sur le cite merci pas sérieuse s absetenir de répondre merci pour plus info veuillez me contacter par SMS ou appeller au 0614125323 a partir de 17h les appelle et le weed end en journée jusqu'à 22h maximum merci
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 13h51
Bonjour je cherche en urgence une personne possédant le BP et ayant de l' expérience pour la coiffure afro américaine pour ouverture d'un salon afro très bientôt, annonce très sérieuse merci de me contacter au plus vite au 0627782105 ou par mail: noem_6@hotmail.com.
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 16h37
Bjr combien coute la location d'un brevet pour ouvrir un salon svp merci
Référence(s) :
douai
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 16h40
Bjr combien vous louer a lannée svp merci
Réponse de brah2710
Le 15/08/2012 é 01h51
Bonjour , je compte ouvrir tres prochainement mon salon de coiffure mais je n'est pas de bp merci de me contacté pour me conseillé par msn brah2710@hotmail.fr je suis dans le 27 departement de l'eure .urgent !!
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 17h46
Bonjour tout le monde je suis coiffeur pour homme ca fait 15 ans et j'ai un cap coiffure ;et j'aimerais bien savoir comment peu faire pour avoir une attestation pour ouvrir mon salon de coiffure masculin ;cordialement
Référence(s) :
mouss
Réponse de alambra84
Le 07/09/2012 é 18h40
Loue BP coiffure 200€ par mois. Je suis dans le Vaucluse. Je loue dans toute la France 06.17.53.08.33 ( laisser message) alambra3415@hotmail.com