Bonjour bonjour
on en est toujours à la même question et la même réponse depuis des mois est toujours NON ON NE PEUT PAS LOUER DE BP à MOIN QUE LA PERSONNE QUI LE POSSEDE SOIT UNE SALARIE DE CE DIT SALON CAR EN CAS DE CONTROLE GROS PROBLEME ET FERMETURE DE CELUI CI + BIEN SUR LE L AMMENDE QUI VA AVEC LE BEURRE ET L ARGENT DU BEURRE ET POURQUOI PAS LA CREMIERE
ALORS LA QUESTION NE DEVRAIT MËME PLUS ETRE POSEE
FAITE LA VALIDATION DES AQUIS DOUZE MOI SUR 40 ANS DE TRAVAIL QUESQUE CELA EST
SALUTATIONS
Bonjour bonjour
on en est toujours à la même question et la même réponse depuis des mois est toujours NON ON NE PEUT PAS LOUER DE BP à MOIN QUE LA PERSONNE QUI LE POSSEDE SOIT UNE SALARIE DE CE DIT SALON CAR EN CAS DE CONTROLE GROS PROBLEME ET FERMETURE DE CELUI CI + BIEN SUR L AMMENDE QUI VA AVEC. LE BEURRE ET L ARGENT DU BEURRE ET POURQUOI PAS LA CREMIERE
ALORS LA QUESTION NE DEVRAIT MËME PLUS ETRE POSEE
FAITE LA VALIDATION DES AQUIS DOUZE MOI SUR 40 ANS DE TRAVAIL QUESQUE CELA EST
SALUTATIONS
Bonjour je suis sur limoges j'ai besoins d'un bp pour ouvrir, mon salon et a ouvrir il me faut seulement le diplome et fait ma societe merci pour toute proposition.
Bonjour
je le loue mon bp 200 euros par mois
contactez moi par telephone 06.17.53.08.33 si vous le souhaitez ou par mail alambra3415@hotmail.com
cordialement
Bonjour je recherche un bp femmin qui appartient a une femme exclusivement pour ouverture Dun salon de coiffure dans le Vaucluse annonce sérieuse si vous êtes une femme est que vous êtes intéresser veuillez me contacter par téléphonne ou par SMS au numéro suivant 0614125323 pas sérieuse s abstenir merci d'avance je répondrais au tel veuillez svp me contacter sur mon tel pas de réponse sur le site je travaille je ne me connecte pas souvent merci d'avance
Ça n existe pas un bp féminin c'est un
Bp mixte ! Ou coloriste permanentiste ou styliste visagiste et l un et l'autre permet de tout faire. Le nouveau bp qui rentrera en vigueur en juin de 2013 sera un bp qui regroupera ces 2 options mais en aucun cas un bo ou homme ou femme , même si vous ouvrez un salon "féminin" vous ne trouverez que des BP mixtes!
Bonsoir je recherche une coiffeuse dans la région du Vaucluse en possession Dun bp pour ouverture Dun salon annonce sérieuse veuillez me contacter uniquement par tel ou SMS par de réponse sur le cite merci pas sérieuse s absetenir de répondre merci pour plus info veuillez me contacter par SMS ou appeller au 0614125323 a partir de 17h les appelle et le weed end en journée jusqu'à 22h maximum merci
Bonjour je cherche en urgence une personne possédant le BP et ayant de l' expérience pour la coiffure afro américaine pour ouverture d'un salon afro très bientôt, annonce très sérieuse merci de me contacter au plus vite au 0627782105 ou par mail: noem_6@hotmail.com.
Bonjour , je compte ouvrir tres prochainement mon salon de coiffure mais je n'est pas de bp merci de me contacté pour me conseillé par msn brah2710@hotmail.fr je suis dans le 27 departement de l'eure .urgent !!
Bonjour tout le monde je suis coiffeur pour homme ca fait 15 ans et j'ai un cap coiffure ;et j'aimerais bien savoir comment peu faire pour avoir une attestation pour ouvrir mon salon de coiffure masculin ;cordialement