A tous ceux qui se plaignent de la "locations" de BP.Ce n est pas parce qu on a un examen qu on est plus professionnel que quelqu un qui ne l a pas!!! jene me sens pas concerné puisque j ai mon BP avec 15ans de pratique.Aujourd hui c est un metier qui ne me plait plus alors pourquoi ne pas faire partager mon acquis avec quelqu un qui a toujours gout a ce metier mais qui ne peut être à son compte uniquement à cause d un bout de papier car il faut bien le dire je n aurai pas mon BP j aurais le même niveau d aptitude dans mon metier tout depend des formations et des formateurs qu on a eu et non des bagages administratifs!!!
Bonjour vous pouvez me renseigner j aimerai louer mon brevet mai je suis en congé paje de la caf ex que sai possible de garder ses droit et de louer au blak son brevet il faut signer quoi comme papier merci pour votre réponse
Bonjour jiji75 pour louer un bp a qulqu un qui ouvre un salon et qui n a pas l xamen il te faudra apparaitre sur la liste des employés du salon même si tu as un avenant stipulant que tu y es que pour quelques heures tu auras forcément un statut de salarié ce qui risque de te faire sauter tes droits.Sache que louer son BP est officiellement interdit mais bon qui ne le fait pas (moi la premiere).Voila j espere avoir un peu repondu a ta question
Bjr Je suis titulaire d un brevet professionnel de coiffure je suis dans les Bouches du rhones je le loue 200 euros par mois vous pouvez me contacter au 06 64 30 00 71 merci
Bonjour je suis actuellement en cap coiffure un an et je souhaiterai apres mon examen ouvrir un salon de coiffure mais pour cela je dois louer le bp a quelqu un comment sa se passe s il vous plait.
Bonjour,
Je souhaite ouvrir un salon de coiffure pour les femmes voilées, en région parisienne. Est-ce que je peux l'ouvrir sans diplome et quelles sont les démarches à faire ?
Bonjour
je suis trés intéréssé par votre offre de location de votre bp, et voila mon numéro de mon portable et j'aimerais que vous me contacter rapidement: 06 79 50 70 67
Bsr suite a votre annonce je suis coiffeuse experience de 26 annee j ai 44 ans et aimerai ouvrir mon salon et il me manque mon bp comment puis je faire? merci
Bonsoir je serait interessé par une location de bp. Néanmoins, est-ce que cela est possible même si nous ne sommes pas de la même region ??
Mon mail : amsa1964@yahoo.fr