Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Comment ouvrir un salon de coiffure sans son bp? - Page 7

Bonjour, je n'est pas mon bp de coiffure et je voudrais ouvrir un salon de coiffure je sais que je pourrais valider mes acquis normalement mais le...
Répondre Lire toute la question
226 réponses pour «
comment ouvrir un salon de coiffure sans son bp?
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 19h05
Bonjour j aimerais savoir comment ouvrir un salon de coiffure sans bp moi je n ai que le cap merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 21h19
Bonjour je serais interessé si vous pouvez me contacter je suis de lyon.
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 21h26
Bonjour,si vous pouvez me renseignez svp comment ouvrir son salon sans bp.merci
Réponse de cindysa1979
Le 03/10/2011 é 14h25
A tous ceux qui se plaignent de la "locations" de BP.Ce n est pas parce qu on a un examen qu on est plus professionnel que quelqu un qui ne l a pas!!! jene me sens pas concerné puisque j ai mon BP avec 15ans de pratique.Aujourd hui c est un metier qui ne me plait plus alors pourquoi ne pas faire partager mon acquis avec quelqu un qui a toujours gout a ce metier mais qui ne peut être à son compte uniquement à cause d un bout de papier car il faut bien le dire je n aurai pas mon BP j aurais le même niveau d aptitude dans mon metier tout depend des formations et des formateurs qu on a eu et non des bagages administratifs!!!
Réponse de cindysa1979
Le 03/10/2011 é 14h29
Je propose mon BP à prix raisonnable n'hesitez pas à me contacter au 06 58 20 44 05.Je reste à votre disposition.
Réponse de jiji75
Le 06/10/2011 é 20h50
Bonjour vous pouvez me renseigner j aimerai louer mon brevet mai je suis en congé paje de la caf ex que sai possible de garder ses droit et de louer au blak son brevet il faut signer quoi comme papier merci pour votre réponse
Réponse de cindysa1979
Le 06/10/2011 é 22h25
Bonjour jiji75 pour louer un bp a qulqu un qui ouvre un salon et qui n a pas l xamen il te faudra apparaitre sur la liste des employés du salon même si tu as un avenant stipulant que tu y es que pour quelques heures tu auras forcément un statut de salarié ce qui risque de te faire sauter tes droits.Sache que louer son BP est officiellement interdit mais bon qui ne le fait pas (moi la premiere).Voila j espere avoir un peu repondu a ta question
Réponse de ESTRELLA13
Le 13/10/2011 é 19h10
Bjr Je suis titulaire d un brevet professionnel de coiffure je suis dans les Bouches du rhones je le loue 200 euros par mois vous pouvez me contacter au 06 64 30 00 71 merci
Réponse de cindysa1979
Le 21/10/2011 é 13h31
Franchement si t es rmiste c que tu le veux bien dans ce metier car il y a assez de salon de coiffure pour trouver du travail
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 13h10
Bonjour je suis actuellement en cap coiffure un an et je souhaiterai apres mon examen ouvrir un salon de coiffure mais pour cela je dois louer le bp a quelqu un comment sa se passe s il vous plait.
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 14h19
Bonjour, Je souhaite ouvrir un salon de coiffure pour les femmes voilées, en région parisienne. Est-ce que je peux l'ouvrir sans diplome et quelles sont les démarches à faire ?
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 21h13
Bonjour je suis trés intéréssé par votre offre de location de votre bp, et voila mon numéro de mon portable et j'aimerais que vous me contacter rapidement: 06 79 50 70 67
Réponse de soleildesiles49
Le 16/11/2011 é 10h05
Bj ! je cherche quelqu un qui me louerai son BP ;je suis de l ile de la reunion . etudie toutes propositions!!!! merci
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 22h18
Je cherche un bp dans l herault moyenent remunerationde 1000eur mais avec licenciment sur place me contacter a yazmo34@hotmail.fr
Référence(s) :
yazmo
Réponse de ange5
Le 20/11/2011 é 23h41
Je vous propose la location de mon B.P .300£par mois N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement (sérieux) 06.46.43.63.01
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 20h52
Bsr suite a votre annonce je suis coiffeuse experience de 26 annee j ai 44 ans et aimerai ouvrir mon salon et il me manque mon bp comment puis je faire? merci
Réponse de Nancy1
Le 27/12/2011 é 17h53
Bonjour je cherche une couffuse BP (coiffure) pour mon salon Région Nancy tel: 0682264008 urgents merci
Référence(s) :
.....
Réponse de helene123
Le 16/01/2012 é 09h13
Votre proposition peut m interresser ayant un projet en cour ,je vous pose la meme question et voudrai savoir les demarches.merci
Réponse de nine963
Le 17/01/2012 é 17h59
Quelles sont les demarches pour louer un brevet de coiffure? MERCI
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 21h09
Bonsoir je serait interessé par une location de bp. Néanmoins, est-ce que cela est possible même si nous ne sommes pas de la même region ?? Mon mail : amsa1964@yahoo.fr