Bonjour j'ai 20 ans et je voudrais ouvrir mon propre salon j'ai mon cap coiffure et 2 ans d'experience , donc d'après ce que j'ai lu il suffit de louer le bp d'une personne??mais comment ça ce passe pour les insperteur de travail car pour eux la personne qui a le bp doit normalement travailler dans le salon! non??
merci de votre reponse
Bonjour , a tous je me joint a cette conversation malgrés la date du topic !
quand vous dite louer c'est par mois ? an ? pour toujours ?
commen se passe les procédure ?
il y a il des control et que risque t on ?
je serai interesser pou un bp esthétique et coiffure veuillez me répondre sur le forum ou par message privé sur diamonds.beaute@gmail.com
merci a tous
Je me suis déplacer a, la chambre des métiers et a la chambre des commerces pour avoir des renseignements a se sujet . si vous n'avait pas de brevets, pour ouvrir votre salon de coiffure , vous ne pouvait pas exercer! il vous en faut impérativement un ; vous pouvez embaucher un breveter et cela a plein temps obligatoirement,un brevet ne se loue en aucun cas ,car le breveter doit se trouver dans les murs . avec une fiche de salaire a plein temps . a vous de voir mais je ne prendrais a votre place aucuns risques . si vous avait un beau projet , un conseil mettait le en place en toutes limpidités ,le jeux en vaut la chandelle si vous êtes bosseurs ne prenez pas de risque inutile. cordialement une coiffeuse