Bonjour, je souhaite ouvrir un salon dans le 66, j'ai besoin d'un BP pour pouvoir ouvrir. Je paie 150€ mensuels à débattre. Interressés, me contacter, pas sérieux s'abstenir. Merci.
barbara-coches@hotmail.com
Bonjour je serais interressé pour louer votre BP, car je suis en vue d'ouvrir mon salon, mais ne possède que mes CAP
voici mon email
cyril87520@gmail.com
cordialement
cyril87
Bonjour je suis du 87,
j'ai l'intention d'ouvrir un salon, je recherche donc un BP à louer
je voudrais savoir quelles démarche il faut faire ( contrat etc....)
06.41.75.50.02
merci
Bonjour,
moi , je possède un bp et un cap d' esthétique .je desire les louer , j'habite dans le 59.vous pouvez me contacter au 0619034200.pour plus de renseignements.
Bonjour je suis du 83 j'ai la possibilité d'ouvrir un salon de coiffure ... (local,matériéls ... etc ) je recherche donc a louer un bp ... je suis une personne de confiance !!! contacté moi au 0619076624 svp ! merci !
Bonjour je suis trés intérésé par location d'un bp j'ouvre mon salon dans peu de temps je me situe sur la drome voici mon mail guelifetmourad@hotmail.fr me contacter le plus rapidement possible merci
Bonjours voilà je cherche une jeune fille, paris et sa région qui souhaiterai partager un projet de mode avec pour thème la coiffure,alros si tu es experte en coiffure relooking et que tu souhaite partager l aventure je te laisse mon adresse msn ...Holygos@live.fr
Attention je tiens à dire que cette annonce est sérieuse