Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Comment ouvrir un salon de coiffure sans son bp? - Page 3

Bonjour, je n'est pas mon bp de coiffure et je voudrais ouvrir un salon de coiffure je sais que je pourrais valider mes acquis normalement mais le...
Répondre Lire toute la question
226 réponses pour «
comment ouvrir un salon de coiffure sans son bp?
 »
Réponse de franc2
Le 15/11/2010 é 19h46
Je loue mon bp apersonne serieuse250EUROS PAR MOIS
Référence(s) :
litaange13@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 19h48
Bonjour je vous propose mon brevet de coiffure. 0157210858 pour toute la France. Merci
Réponse de franc2
Le 15/11/2010 é 19h50
Je loue mon brevet 250EUROs faire offres je suis a marseille
Réponse de mathysdalil
Le 18/11/2010 é 07h11
Bonjour votre brevet minteresse mais comment cela se passe ce serait maxi pour un an jattend ma validation d acquis ! faut il que vous soyez present ds le salon tt en louant votre bp a bientot pascale
Réponse de franc2
Le 18/11/2010 é 19h49
Envoyez vos coordonnees a litaange13@hotmail.frou tele moiao0603597991
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 22h34
Je sui s de strasbourg je chereche une personne de strasbourg qui loue le bp merci menvoyer un mail kamy67@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 01h51
Bonsoir je vais ouvrir un salon de coiffure dans un mois mais g pas de bp je cherche une perssone qui pouré me le louer merci
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 01h55
Je suis interssé par votre bp je vais ouvrir un salon de coiffure dans un mois mai g pas de bp dilbou@hotmail.fr
Réponse de franc2
Le 20/11/2010 é 13h41
Je suis de marseille si vous etes dans la region contactez moi au 0603597991
Réponse de lili33
Le 21/11/2010 é 22h06
Bonsoir, je viens de lire votre annonce,je suis à la recherche d'un BP pour mon projet de salon .Je voudrais savoir combien vous voudriez bien me le louer et savoir si il est bon car mon salon va se situer en gironde.merci de me répondre au plus vite svp. Cordialement.
Réponse de lili33
Le 21/11/2010 é 22h14
Bonsoir,je viens de voir votre annonce et je suis à la recherche d'un BP pour pouvoir ouvrir mon salon . Je voudrais savoir combien vous pourriez me le louer ,savoir si il est possible de le louer car mon salon se situe en gironde et savoir si tout ça est vraiment légal. Merci de me répondre au plus vite svp. Cordialement.
Réponse de franc2
Le 22/11/2010 é 08h33
Il vaut mieux avoir une employee brevetee et la renumereen consequence
Réponse de josseca
Le 23/11/2010 é 14h49
BONJOUR JE SERAIS TRES INTERESSER DE LOUER TON BP MAIS VOILA JE SUIS SUR LES ANTILLES FRANCAISE ESSE UN PROBLEME POUR TOI ATTEND REPONSE MERCI D AVANCE CAROLINE
Réponse de franc2
Le 23/11/2010 é 14h53
NON SI TU M INVITES SOURIRE
Réponse de ange5
Le 23/11/2010 é 18h07
Je loue mon B.P ,personne sérieuse contacter moi au 06.46.43.63.01
Réponse de sanmaca
Le 24/11/2010 é 22h27
Bonsoir je voudrais plus de rensignement sur la location du bp ;j'en visage d'ouvrir un salon ;mé jé tenu un salon pendant 13 ans avec mon associer ki avez son bp , mé sa cé arreter pour dispute .M2 MAINTENENT JE SIUS COINCER parce k je né pas mon propre bp mé je suis actuelement en trein de passer ma vae mé cé tres long .MOI JE VE BIEN LOUET UN BP ;mé si évantuelemen jé un control comment sa se passe ; je pe avoir une amende de 2500 euros et fermeture du salon , pouvez vous me dir comment sa pe ce passer sans concécance .merçis de bien vouloir me répondre avent tt démarche .
Référence(s) :
sela fé + de 20 ans k je travail dans la coiffure .et co-gérante de mon salon depuis 13 ans .
Réponse de franc2
Le 25/11/2010 é 18h09
Il faut avoir une emplyee avec bp et la renumerer en consequence c est plutot la loi et etre en regle
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 00h02
Bonjour je souhaite ouvrir trés prochainement mon salon de coiffure homme et je suis intererssé par une location de votre diplome bp pour 150euros le moi, me contacter sur mon adresse: flitoxe2000@hotmail.fr c mon adresse msn. mon salon se situra à la rochelle.
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 07h30
Bonjour je souhaite prochainement ouvrir un salon de coiffure dans l'oise je recherche personne possedant le bp pour location me contacté sur mail redskin60100@hotmail.fr
Réponse de zacharia92
Le 14/12/2010 é 22h52
Je suis interessé georges,merci de me donner plus des detait