Bonjour votre brevet minteresse mais comment cela se passe ce serait maxi pour un an jattend ma validation d acquis ! faut il que vous soyez present ds le salon tt en louant votre bp a bientot pascale
Bonsoir,
je viens de lire votre annonce,je suis à la recherche d'un BP pour mon projet de salon .Je voudrais savoir combien vous voudriez bien me le louer et savoir si il est bon car mon salon va se situer en gironde.merci de me répondre au plus vite svp.
Cordialement.
Bonsoir,je viens de voir votre annonce et je suis à la recherche d'un BP pour pouvoir ouvrir mon salon .
Je voudrais savoir combien vous pourriez me le louer ,savoir si il est possible de le louer car mon salon se situe en gironde et savoir si tout ça est vraiment légal.
Merci de me répondre au plus vite svp.
Cordialement.
BONJOUR JE SERAIS TRES INTERESSER DE LOUER TON BP MAIS VOILA JE SUIS SUR LES ANTILLES FRANCAISE ESSE UN PROBLEME POUR TOI ATTEND REPONSE MERCI D AVANCE CAROLINE
Bonsoir je voudrais plus de rensignement sur la location du bp ;j'en visage d'ouvrir un salon ;mé jé tenu un salon pendant 13 ans avec mon associer ki avez son bp , mé sa cé arreter pour dispute .M2 MAINTENENT JE SIUS COINCER parce k je né pas mon propre bp mé je suis actuelement en trein de passer ma vae mé cé tres long .MOI JE VE BIEN LOUET UN BP ;mé si évantuelemen jé un control comment sa se passe ; je pe avoir une amende de 2500 euros et fermeture du salon , pouvez vous me dir comment sa pe ce passer sans concécance .merçis de bien vouloir me répondre avent tt démarche .
Référence(s) :
sela fé + de 20 ans k je travail dans la coiffure .et co-gérante de mon salon depuis 13 ans .
Bonjour je souhaite ouvrir trés prochainement mon salon de coiffure homme et je suis intererssé par une location de votre diplome bp pour 150euros le moi, me contacter sur mon adresse: flitoxe2000@hotmail.fr c mon adresse msn. mon salon se situra à la rochelle.
Bonjour je souhaite prochainement ouvrir un salon de coiffure dans l'oise je recherche personne possedant le bp pour location me contacté sur mail redskin60100@hotmail.fr