670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment je peux devenir chanteuse a 13 ans - Page 2

Question de didi-knowles le 22/04/2010 à 22h57
Dernière réponse le 15/01/2023 à 16h49
[ ! ]
Bonjour a tous g 13 ans je me nomme wendy je suis fan de beyonce et Mickael jackson mon rêve dans la vie c'est de devenir chanteuse je sais comment...
Répondre Lire toute la question
52 réponses pour « 
comment je peux devenir chanteuse a 13 ans
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 19h42
[ ! ]
Bonjour j'ai 13 ans et je veux fair chanteuse ou veto et je fais des cours de chant mais amie me dise que des que je commence a partir un peu vers l'aigu je chante merveilleusement bien mais moi jr n'ai pas confiance en moi donc j'ai des doute et j'ecris quelque chanson pour me decontracter j'en necris particulierement sur ma vie voila pouvez vous me donner des conseille pour chanter mieux merci
Référence(s) :
chanteuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 01h17
[ ! ]
Je veux bien ta chanson ! Quel est le style ? Bon en fait j'ai a peu près la voix de Selena Gomez envoie moi ta chanson par mail et je te dirait mon avis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 12h49
[ ! ]
Bonjour, j'ai 13 ans je vis en France. Moi aussi je reve d'etre une chanteuse depuis que je suis toute petite !Mon reve est en train de se realiser car je vais chanter avec les Jonas Brothers ! Une reprise du clip de Demi Lovato " This is me " P.S : voici mon MSN : anne-sophie5681@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 20h30
[ ! ]
Couucouu tout le moonde j'aii enviie de deveniir chanteuuse depuiit 2 ans je suis sur en moi que je vaiit letree jesperee en tout qua je suis fan de rihanna beyonce et jessie j et jesperee que je les verrer un jouuur <3 Ett je suiis sur et certaiine quue je chantte tres biien Bisouux !! Denez moi votre aviis et surtouuut comment je peuut faiir !! :D
Référence(s) :
Pas de publicité
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 00h28
[ ! ]
Salut tt le monde c Imane chuiii marocaine âgée de 16 ans mon rêve c d’être chanteuse aux U.S.A mais mon problème c que je vie au Maroc dans une toute petite ville qui n'est même po connu alors ça m'cause un très grand problème !!! Pouvez vous m'aidez svp ?? Juste un tt petit conseil !! En tt cas mon msn c : amy_the_best@hotmail.fr et mon compte facebook c : Imane Hachimi .... merçii d'avance <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 16h54
[ ! ]
Bjr moi j ai 13 ans je veut devenir chanter car ne fait que sa !! mais je dois faire comment je ne sais pas pouvez-vous m aider merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 21h57
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Tifenn et je te conseille que oui tu devrai te faire filmer et mettre la vidéo sur you tube.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 22h16
[ ! ]
Moi Je m'appele kevin j'ai 13 ans et j'aimerais etre rappeur. J'ai deja ecrit beaucoup de chanson mais Je voudrais trouvé un music producer pour m'aider a poursuivre mais reve.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 02h08
[ ! ]
Bonjours a tous ! moi aussi depuis toute petite je rèves d'ètres chanteuse j'ai passer ses 9 dernière année a que chanter et j'ai 13 ans édemie j'ai envoyer des enregistrement de ma voie a des proffesseur de chant hauteur compositeur et il mon dit que je pourrais avoir ma chance mais qu'il faudrais essayer de s'afficher sur des site comme youtube qui sont les plus visiter ! oubien participer a une émission téléviser ! pour ètres chanteuse il faut qu'il y est un début !! voila s'est tous se que je peu donner comme conseil bonne chance a tous ! <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 21h15
[ ! ]
Bonjour je m'appel Joris et j'ai 13 ans j'ai toujours rêver d'être chanteur: j'ai écrit plusieurs chanson mais je ne c pas comment me faire connaître j'abite à toulon et je ne trouve pas de professionnel qui pourrai me prendre en charge merci de m'aider pour ma (quête ) de chanteur merci cordialement, JORIS ❤❤❤
Référence(s) :
Music
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 09h31
[ ! ]
Salut moi c'est Justine et ton offre m'interresserais :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 01h39
[ ! ]
HEY ! salut tout le monde , comme les personne de ce site j'ai 13 et demie je souhaite être chanteuse donc moi ce que je vais faire ses déja me faire connaitre dans ma ville ses a dire Gravelines quand les habitant m'aimeront bien je ferais des video sur Youtube et voila apres j'envoie mes video a compositeure producteure et j'attendrai leur reponse ... oui je sais vous allais me dire que je me fais des film mais ses le rêve de presque toute les personnes de la Terre JE VEUX ETRE UNE CHANTEUSE CONNU AU MONDE ENTIER ;) voila bisoux et bon courage a tout le monde surtout les chanteurs chanteuses
Référence(s) :
recycler vos produit s'il vous plait vous pouvez sauvez des animaux et peut - être même des humains RECYCLONS LA PLANÈTE =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 20h14
[ ! ]
Deja tu c'est parler anglais ensuit tu c'est que etre chanteur"euse" et tres dure surtout maintenan il faut un truc comme les 1D tu vois d'un claquement de doigt il sont devenue riche et celebre comme ils ont un truc eux qui te donne envie de les regarder et il ont une magnifique voix enfin breff il faut avoir une bonne voix et tu doit aussi fair des video sur youtube voila
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 17h02
[ ! ]
Slt je m'appelle Ludivine j'ai 13 ans je suis une grande fan de Justin Bieber et mon reve a moi aussi c'est de devenir chanteuse et de pouvoir chanter a c'est coter. je voudrais devenir une star internationnal mes avant tout devenir une star
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 23h23
[ ! ]
Salut , je m'appelle Cassie , j'ai 13 ans je vais bientôt monter un groupe mais il me manque encore du matériels donc c'est pas gagner bref , j'aimerais etre chanteuse je c'est que c'est dur mais je continurais certain me disent que j'ai une belle voix et quant je leur dit mon projet il me disent " t'es fole" et d'autre "vas-y ..." alor s'il vous plait aidez moi ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 20h07
[ ! ]
Bonjour, j'ai 14 ans et je veux faire un groupe. On n'est pas assez, alors si quelqu'un veut faire parti de ce groupe, répondez-moi. Seule contrainte, il faut que vous habitiez pas loin de Paris. Bisous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 20h10
[ ! ]
T'aimerai bien être dans un groupe ? :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 15h07
[ ! ]
écrit des paroles de musiques et tu le met sur youtube et après tu regarde si ta beaucoup de vue et de gens qui aime et si tu y pense fort et que tu le veux vraiment tu auras la chance de devenir une star moi aussi je veux devenir une star de la musique bye et bonne chance kisssss nefda
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 09h56
[ ! ]
Bonjour a tous , moi j'ai deja ecris 3 chansons , moi meme , mais il y a des personnes qui me disent que je chante tres bien et des personnes qui me disent bof , ducou je sais plus quoi faire . Silvouplait diseent moi que faire . Diser sil je continue la musique ou j arrete . merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 10h11
[ ! ]
Stmoi je suis daccord , par contre tabitte ou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment je peux devenir chanteuse a 13 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.882