Comment je peux devenir chanteuse a 13 ans - Page 3

Question de didi-knowles le 22/04/2010 à 22h57
Bonjour a tous g 13 ans je me nomme wendy je suis fan de beyonce et Mickael jackson mon rêve dans la vie c'est de devenir chanteuse je sais comment...
Répondre Lire toute la question
52 réponses pour «
comment je peux devenir chanteuse a 13 ans
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 09h42
Bonjour je mappelle elle , jai 11 ans et je souhaite realiser mon reve devenir chanteuse. Je chante depuis toute petit . Quand j'ai entendu tal chanter , sa ma donner envie de chanter et de perseverer dans la musique . Est ce que jai la chance detre chanteuse peut etre . Jai deja ecrit 7 musiques , quelque uns fini sinon dautre non .
Référence(s) :
jaimerais realiser mon reve devenir chanteuse comme tal benyerzi
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 18h39
Moi j'ai 13 ans je reve d'etre chanteuse comme beyonce ou les fifth harmony. je veux faire parti d'un groupe de 4 ou 5 membre . mais je suis assez timide devant le public en chantant. si il y en a qu'il veut faire parti d'un groupe vener dans mon groupe si vous le souhaiter
Référence(s) :
je n'ai pas rediger ma reponce dans des site ou dans des publicite
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 17h24
Bonjour a tous ma mère dit que je chante très bien et je ne l'ai pas crue ensuite sans m'en rendre compte j'ai chantée devant mes amies et elles m'ont dit que je devrait faire la star académie ou la France a un talents mais comme je timide il est imposible pour moi de chanter devant d'autres personnes. Comment Faire ?
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 22h05
Salut, moi je m'appelle Laurie, j'ai 13 ans, et j'aimerai trouver une personne pour faire un feat avq moi sur YouTube, vient me parler sur mon Facebook; Laurie Zobeide. :)
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 12h53
Coucou je m'appelle Candice et j'adore chanter je voudrais devenir chanteuse mais je sais pas si mais parent seront daccord SVP dite le moi en commentaire
Réponse anonyme
Le 20/06/2015 é 23h11
Bonjour,je m'appelle Ophélie et j'aimerais devenir chanteuse a 13 ans mais je sais pas comment on fait quelqu'un pourrait m'expliquer svp
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 02h14
Oui je veux bien svp contactez moi sur mon email : melissa-oubellil@outlook.fr j adorerais etre chanteuse c'est mon reve depuis l'age de 6ans et j'ai 13ans
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 16h45
Moi jaimerai bien devenir chanteuse mais je c'est pas comment faire jinvente des chansson et tou expliquer comment faire merci*
Réponse anonyme
Le 01/01/2016 é 15h07
Si tu veux devenir chanteuse le meilleure conseille que je peux te donner c'est de prendre des cours de chant ton professeur vas t'aider a développer ta voix, t'entraîner a chanter devant un publics et plein d'autre chose mais se metier et trés très dûr il faut beaucoup de travaille et avoir confiance en sois j'espère que je t'aurai bien aider .
Réponse anonyme
Le 21/06/2016 é 17h40
Moi aussi je veut faire comme toi ne baisse pas les bras fonce
Réponse anonyme
Le 30/12/2016 é 20h56
Salut.je m'appelle tiphaine j'ai presque 13ans et mon rêve est de devenir chanteuse mais mes parent estime que je ne chante pas asse bien alors qu'il ne mon jamais entendu chanter.j'ai déjà essayer de les persuader de m'inscrire à thevoice kinds mais ça na jamais marcher.je commence vraiment à perdre espoir.répond moi vite.BISOUS!!!!
Réponse anonyme
Le 15/01/2023 é 16h49
Salut je suis Louna GENLOT j'ai 13 ans j'aimerais devenir chanteuse avec les Kids United c'est mon rêve de chanter avec. Et j'aimerais que vous me dite comment on fais pour en faire partie