670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment je peux devenir chanteuse a 13 ans - Page 3

Question de didi-knowles le 22/04/2010 à 22h57
Dernière réponse le 15/01/2023 à 16h49
[ ! ]
Bonjour a tous g 13 ans je me nomme wendy je suis fan de beyonce et Mickael jackson mon rêve dans la vie c'est de devenir chanteuse je sais comment...
Répondre Lire toute la question
52 réponses pour « 
comment je peux devenir chanteuse a 13 ans
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 09h42
[ ! ]
Bonjour je mappelle elle , jai 11 ans et je souhaite realiser mon reve devenir chanteuse. Je chante depuis toute petit . Quand j'ai entendu tal chanter , sa ma donner envie de chanter et de perseverer dans la musique . Est ce que jai la chance detre chanteuse peut etre . Jai deja ecrit 7 musiques , quelque uns fini sinon dautre non .
Référence(s) :
jaimerais realiser mon reve devenir chanteuse comme tal benyerzi
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 18h39
[ ! ]
Moi j'ai 13 ans je reve d'etre chanteuse comme beyonce ou les fifth harmony. je veux faire parti d'un groupe de 4 ou 5 membre . mais je suis assez timide devant le public en chantant. si il y en a qu'il veut faire parti d'un groupe vener dans mon groupe si vous le souhaiter
Référence(s) :
je n'ai pas rediger ma reponce dans des site ou dans des publicite
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 17h24
[ ! ]
Bonjour a tous ma mère dit que je chante très bien et je ne l'ai pas crue ensuite sans m'en rendre compte j'ai chantée devant mes amies et elles m'ont dit que je devrait faire la star académie ou la France a un talents mais comme je timide il est imposible pour moi de chanter devant d'autres personnes. Comment Faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 22h05
[ ! ]
Salut, moi je m'appelle Laurie, j'ai 13 ans, et j'aimerai trouver une personne pour faire un feat avq moi sur YouTube, vient me parler sur mon Facebook; Laurie Zobeide. :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 12h53
[ ! ]
Coucou je m'appelle Candice et j'adore chanter je voudrais devenir chanteuse mais je sais pas si mais parent seront daccord SVP dite le moi en commentaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2015 é 23h11
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Ophélie et j'aimerais devenir chanteuse a 13 ans mais je sais pas comment on fait quelqu'un pourrait m'expliquer svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 02h14
[ ! ]
Oui je veux bien svp contactez moi sur mon email : melissa-oubellil@outlook.fr j adorerais etre chanteuse c'est mon reve depuis l'age de 6ans et j'ai 13ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 16h45
[ ! ]
Moi jaimerai bien devenir chanteuse mais je c'est pas comment faire jinvente des chansson et tou expliquer comment faire merci*
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2016 é 15h07
[ ! ]
Si tu veux devenir chanteuse le meilleure conseille que je peux te donner c'est de prendre des cours de chant ton professeur vas t'aider a développer ta voix, t'entraîner a chanter devant un publics et plein d'autre chose mais se metier et trés très dûr il faut beaucoup de travaille et avoir confiance en sois j'espère que je t'aurai bien aider .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2016 é 17h40
[ ! ]
Moi aussi je veut faire comme toi ne baisse pas les bras fonce
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2016 é 20h56
[ ! ]
Salut.je m'appelle tiphaine j'ai presque 13ans et mon rêve est de devenir chanteuse mais mes parent estime que je ne chante pas asse bien alors qu'il ne mon jamais entendu chanter.j'ai déjà essayer de les persuader de m'inscrire à thevoice kinds mais ça na jamais marcher.je commence vraiment à perdre espoir.répond moi vite.BISOUS!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2023 é 16h49
[ ! ]
Salut je suis Louna GENLOT j'ai 13 ans j'aimerais devenir chanteuse avec les Kids United c'est mon rêve de chanter avec. Et j'aimerais que vous me dite comment on fais pour en faire partie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment je peux devenir chanteuse a 13 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.503