Comment retirer carte de séjour de 10 ans - Page 2

Bonjour Mon frère s'est marié avec une cousine en Algérie en juillet 2007 ( celle ci était consentante, heureuse de venir s'installer en FRANCE)Mon f...
Répondre Lire toute la question
96 réponses pour «
comment retirer carte de séjour de 10 ans
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 21h32
Mon ami il es de nationalité tunisienne alors ca donne koi si il es tunisie ?
Réponse de mel 54
Le 13/12/2010 é 13h10
Bjr jss ds le meme cas marié depui 3ans il ma trompé et vi seule maintenant mé on a des enfant ensemble mé il sen occupe pa du tt je pe lui retiré sa carte ou pas?
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 17h57
Slt tout le monde je deteste le mot bledard .... c vraiment raciste ... une question: d'ou est ce que vos parents viennent.....? 90% payisants d'Algerie !!!! est ce que moi d'origine algerois peux dire que vous estes des payisants ???? NONNN touski insite a la haine IS UGLY moche ... ess j'ai le droit de dire que les beures ne taf pas en france et que c des fouteurs de merde ? mettez vos pieds ds l'eau froide et surtout grandissez .... MESSAGE D1 ALGERIEN ki a GRANDI EN GRANDE BRETAGNE LA WYA PLUS DE LIBERTE ET DE TOLERENCE
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 19h39
Bonjour je pense ne pas me trompe mais je pense que vous ne pouvez pas lui enlevé la carte de sejour. je suis me marie aussi avec un homme de tunisie et il etait gentil au depart et ensuite a changé quand il a eu son recepissé d'un an. Ensuite il est parti de la maison mais il a ete stupide car il n'avait pas de carte definitive mais surprise j'apprned a la prefecture que tout les trois mois on lui renouvelle son recepisse sous pretexte que nous sommes pas encore divorcé donc je me dis pourquoi on ne protege pas les conjoint francais qui se font abusif, bafoué?
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 01h56
Malheureusement la loi ne permet pas de retirer une carte de dix ans aux algériens pour le motif de rupture de vie commune L.314-5-1 CESEDA Cet article du Code autorise le retrait d'une carte de résident par l'Administration en raison de la rupture de la vie commune dans la limite de 4 années à compter du mariage. mais ne s applique pas aux algériens ni aux tunisiens donc impossible
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 01h21
Vous parlé ke des papier , kon sa marche pas en couple vous vous retourner ver les papier , vous insulté les blédar.....ex, kon vous venez au bled vous vous comporté kome des bourgois , la en france vous vivez comme des chien HLM les cité ,kel education vous donnez a vous enfants ,il sont vraiment perdus :la religion allenver,pas de cotumes,cé rare ou on trouve des beurs bien éduqué intélectuel ,cé vraiment la honte,vous vivez pas au paradis , on va tous mourir un jour,cette terre é au beau dieu, apres le mariage la personne ki vien du bled é déraciné,il fé des effort pour s'adapté ,la kon il comense a comprendre le systeme, le gentille francais sé dire ke dégage ché ta mére cé koi ca? Cé CA VOTRE carte,il y a lentent ke la france c'été un réve .
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 20h52
Kenza b salam moi je sui algerienne de france je me sui marié avec kelkun du bled ke j ai conu en france ;il etai sen papier sa fait 4 belle anné quon n ai marié et j ai osi un bo peti garçon de 3ans hamdoulah je sui tré heurse ces pa tou le monde pareille
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 17h41
Ce ne sont pas tous les sans papiers qui sont mauvais , soyez logiques , ce n'est pas parceque des gens se sont fait avoir qu automatiquement tous les autres sont mauvais ! moi je suis algerien d origine , marié a une française d origine algerienne , inch'Allah j aurais mes 10 ans bientot et je ne compte pas la lacher car ma femme est un bijou , elle avait cèrtes beaucoup de problémes , elle etait perdue et tt ça , elle m a fait la misère je le reconnais , mais si j ai decider de réster avec elle c est a cause du fait qu elle a un bon fond malgré son humour souvent mal placé ! voila ! Dieu dit dans le Coran que la haine qu on a envers un peuple ne doit pas nous aveugler au point d ètre injuste ! bon courage a tous et a toutes ! salam alykoum
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 19h21
Salut, sans enfant ma femme a quitter le foyer conjugale depuis le mois de mai, J'ai déposer une main courante a la police, j'ai écrit en plusieurs, Courriers a la Prefecture et au préfet en mai bien sur, malheureusement, au qu'une nouvelle, pas de réponse, pas d'intervention, pas de lettre, malheureusement, je veux bien avoir une solution a mes problèmes car ma femme au moment ou elle a eu sa carte de sejour de 10 ans tous les prétexte sonts bon pour partir (violence conjugale) par exemple,
Référence(s) :
De Nice a Tunis
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 15h10
Je suis dans le meme cas, j'ai épousé un mec du bled a l'age de 19 ans, on sait connu j'avais 16 ans, chaque été je rentré, il faisait le loveur, bref, on c'est marié, une fois sa carte de résident en poche (10 ans) il m'a dit par téléphone que c'était terminer et qu'il ne m'avais jamais aimé, sa fait deux ans que j'essaie de lui retiré sa carte mais j'y arrive pas, il est rentré dans son pays d'origine et revenu en france comme une lettre a la poste, pourtant j'ai écris a 3 préfectures (il a déménager plusieurs fois)
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 18h17
Salam alikom je ne vois pas l'interet que vous vous retirez les papiers a votre epoux des que le truc concerant un homme du bled ou fille vous voyez toujours que c'étais pour les papiers s'arrive le divorce partout dans le monde en plus si vous étiez des vrais femme vous savez comment parler et traiter vos hommes cela la question ce que j'ai constaté en france ce que les femmes se croient qu'elles ont acheter leur hommes et non pas epouser franchement quel mentalité pfffff insuportable malheureusement la vie a voulu ça si non vous aurez pas de la chance meme pas pour ne regarder tchaw et bon chance a tout le monde qui souhaitent du bien
Référence(s) :
cccccc
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 00h14
Lol ta raison ... chui jamais sortis avec une arab :)))) dieu merci... elles se prennent pour des top models alors quel sont tres moyennes ... moi je dis a tout les mecs qui sont tomber dans le piege des reubeses ... attendez le bon moment patientez apres le mauvais temps ya lsoleil :) bon courage
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 21h21
Tu dis n'importe quoi t'ecris mal t vraiment OUT OF TUNE ... sale beures de merde vous vivez comme des chiens en france .... apres l'ete vous allez o bled faire les cool pffffff et apropos des petasses les filles du bled ne sortent pas avec les blacks si vous les fuckeuzes de negro ya la poubelles de france ,,,
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 01h24
Moi je sui en france de pui 5ans jai vu plein de chouse bizare alors je dis ca direccte les arabe ki son en france c'est tous des putes son pas vierge de 1 de 2 il conaisse ke le sexe en plus la culture pour une burette ici en france si juste les papier est le sexe san complexe
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 01h47
Bonsoir tous le monde ,je voulez savoir si on peu retirer la carte residence de 10 ans algerien apres le divorce d'un mariage qui a duré 2ans quelque mois et sans enfant, c'est tres important ,merci,
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 14h35
Bjr .je sui un j algérien je sui marie avec une française depuis 1ans depuis mon arriver ici jai passer le 1mois bien aprer ci lenfere ils me donne pas les cler de la maisons ni les clé de la boite a lettre ils parle de mois a tou les voisin ils fouiel dan mai poche ils mainlevée le pain de la table .et en plus de ca aprer 3mois de mon ariver la je commancer a travailo je pey le lyoer les cours les impôt tax dhabitaion et tou alors ils me fia des problème tout le temps jai vu sur cent Facebook et msn des conversation avec des mec des rdv .quan jai comancer a travail le premier mois elle ma fait voire un papier de la justice ils n pas peyeer le loyer depui 10mois .alor ce qe jai fait jai peyer des sommejai debloquer lpl et jai regler le problme .majine je peux pas sortier quan je veux elle me elever mai papier plusieu foi il ma jeter le trentement dun medcin jai perdu 10kl .ils na pas dormre avec moi 7mois .je vou pose la question .ET CE QUE VOUS TROUVER CA NORMAL,,,??????et enplus elle veux divorcer .alor ci avous de jujer aca
Référence(s) :
moi meme dan le ca
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 22h40
Bonsoir, je suis mariée à un algérien depuis 3ans,sans enfant je souhaite divorcé car je viens de comprendre qu'il c est marié avec moi par interet. il a fait plein de mauvaise choses a changer son comportement quan il a u sa carte de dix ans, mais malheureusement je n ai aucune preuve. j aimerai fair annulation de mariage mais mon avocate me dis que sans preuve se serai difficile.donc je vais demander le divorce mais j aimerai savoir que puis je faire pour lui enlever son titre. que puis je ecrire dan mes courrier pour le prefet? en attente de vos reponse merci
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 08h49
Bonjour je me suis mariez .javais pas de papier jais obtenue mes papier je suis avec ma toujours avec femme jais 3 garson mais les papier ce un plus .un traitre sa peu etre avec papier ou sans .
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 16h00
Mon très cher blédard.vous êtes déjà un homme sale à la base ça se sent de votre bouche.n'oublier pas que tous on n'est pas les même et peut être que certaines filles française s’adonne à des saloperies mais toutes je ne crois pas.Mais dites vous bien que beaucoup de fille française prie notre dieu Allah et notre prophète Mohamed s'allah alla hi w salam. vous devrez faire de même et non trouvez des salopes pour vous faire du bien et dire du mal sur toutes les filles françaises.notre dieu vous le fera payer un jour pour ce que vous dites.continuer de dire du mal et vous verrez.On n'est pas toutes les même parce certaines prie bien plus que vous les algériens ou marocains etc......... votre bouche est bien sale salam
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 20h35
Vous rêvez toutes qu'on retire les papiers a vos ex !!, c'est comme si que si vos ex se ferait expulsée , ils mouraient , mais bien sure que non !! , il a une carte de 1 an ou de 10 ans, il sera juger au moment venu , et toi aussi d’ailleurs car ya pas que lui qui a fait du mal dans ca vie , toi aussi t'en fait !! et on sera juger , en plus la france c 'est pas le paradis , car vos ex le savent désormais,