Comment retirer carte de séjour de 10 ans - Page 4

Bonjour Mon frère s'est marié avec une cousine en Algérie en juillet 2007 ( celle ci était consentante, heureuse de venir s'installer en FRANCE)Mon f...
Répondre Lire toute la question
96 réponses pour «
comment retirer carte de séjour de 10 ans
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 02h14
A ceux qui disent qu on vie comme des chiens en France: Pourquoi vous crevez de venir en France en piétinante les valeurs du Coran de Dieu. Si nous sommes égarés se n est pas une raison pour nous détruire avec votre manipulation et votre traîtrise. Pour les papiers....Apres ça ose parlé de valeur. Mon frère c est marie en 2009 avec une fille du bled oui on peux les appellés les bledeux car ils se foutent biens de nous ils sont sans scrupules...Après avoir eut sa carte de 10 ans elle a totalement change du hidjab au jean troue pourtant elle est arrivée en se fessant passé pour une pratiquante prière etc......Moi J AI UNE GROSSE PRIÈRE QUI SORT TOUT DROIT DU FONT DE MON CŒUR MAIS QU ILS GALÈRENT A MORT DANS CETTE FRANCE QUI LEUR FAIT OUBLIE QU IL Y A UN BON DIEU. Ma mère a trop souffert de cette trahison elle croyante pratiquante, choquée elle a perdue 15 kilos. Pas de pitié pour ces bledeux qu ils ailles au plus vite en enfer ici et dans l au delà. Evidemment il y a des gens de vertu mais cela en les voit ils réussissent et finissent par comprendre que la France se n est pas le Paradis.
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 21h57
Selem comme toute les commentaires précédent jvoudrez savoire comment retire une carte de 10ans merci pour ceux ou celle qui répondrons assez urgent merci
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 18h42
Commet tu as fait pour retire sa carte de residence svp idé moi
Référence(s) :
salam
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 13h51
Aider moi comment je peut retirée c'est papier de 10 ans, j'ai fait mon mariage a l'étranger et après il est venu en France, et après il est partir
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 12h16
Bonjour moi aussi j'ai meme probleme que toi je suis marie avec un marocain j'ai 3 ans avec lui son fou de nous il fait qui ce qelle veux par 3 mois 4 mois son nouvelle depuis qui la la carte de 10ans son comportement et change ci veux peuvai me dir qelle dimarche afaire pour lui retire sa catre de 10ans merci davance
Réponse de chahraaaaaaa
Le 21/11/2013 é 11h19
Salut tous le monde . Moi c'est un cas a part . Voilà je suis aller au bled et j'ai fais mon acte de mariage avec mon cousin pour lui faire les papier français . Je ne suis pas amoureuse mais lui il dis qu'il m'aime et que si c'est pas moi sa femme . Il se suicide etc... mais moi comme c'est mon cousin je l'aime bien et j'aime pas la vie qu'il la là-bas . Il vis dans la misère . Alors j'ai décide de lui faire les papier . Et la sayer je lui es fais la transcription de notre acte de mariage en France . On a le livret famille français . La il attend que ils lui réponde pour son visa long séjour . Mais ma question est:combien de temps faut il pour avoir la carte de séjour de 10 ans . Et si je divorce au bout de 3 ans de mariage a se que on lui retire sa carte de séjour ou pas . Je veux divorcé parce que moi aussi j'ai ma vie a faire . Et je peu pas l'aimer et le voir comme mon mari . Merciiii d'avance
Référence(s) :
Chahra
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 23h06
Les blédards peuvent être des gens bien . Mais quand ils sont influencés par des gens mauvais il le devienne . Mon mari m aimait avant le mariage . Depuis 5 ans il veut m écraser ! Je lui ai permis de séjourner en France lui ai payé le mariage trouver du travail meubler l appartement acheter la voiture lui ai donner 3 enfants je suis une femme d intérieur je travaillais avant d accoucher de mon 2 enfants et faire une hemmoragie interne . Bref il avait tout pour vivre heureux mais il préfère écouter son frère et ses parents et vivre dans le faux voler l état mentir travailler pour construire son frère .que ferais tu ?
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 14h04
Un ami tunisien qui est marier ca va faire 4ANS et sont separer est ce que si il fai une demande de divorce il risque de perdre sa carte de 10ans ?
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 18h27
Le mariage c'est sacré , pas d'autre intēret a gagner si ce n'est que toi seulement sinon ca sert a rien
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 18h49
Salam a tous moi aussi je me suis faite avoir par un sonac qui ne voulait que la carte de residence de 10 ans je me suis marie avec lui au bled en 2010 et apres 3 ans de mariage j ai ecrit au prefet au procureur la polices des frontieres a classé le dossier sans suite faute de preuve aujourd hui j ai une attestation qui confirme ses propos a savoire etre venu en france que pour les papiers ATTENTION LES filles c est tres dure de retirer les papiers a quelqu un du bled enfin nous a lyon c est pas facile donc je repete ne vous marier pas avec des hommes du bled ce sont tous les meme mais allah est grand et la roue tourne vite
Réponse de sana3311
Le 12/04/2014 é 21h40
Bsr tout le monde en lisant ce que vous avez publié je suis étonner je pense que il y à bq de personnes que après le mariage avec un ou une sans papier pense que cette personne il faut qu' elle reste comme esclave elle subit bq de chose et n'a pas le droit à rien et si elle vous support et après si elle veut divorcer elle devient une personne pas bien et vous tellement vous êtes méchant vous continuer à lui poisonner la vie il faut ecrire la et la bas et vous êtes content si il lui enlevé la carte est si juste si ont à divorcer il faut continuer à vivre et si fini ça sert à rien.
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 18h16
Salam je ne suis pas d accord avec toi sana on ne veut rabessé personne on a fait venir une personne du bled on lui a fait les papiers il ne faut pas oublier que certain bledar vendrais leur propre mere pour la France .Après s y malgres tout il garde sa carte de résidence il ce rappellera toute sa vie que c est une femme de france qui lui a fait ces papiers si c est un homme un vrai qui a sa fierté pourquoi il ne rend pas ces papiers et retourne en Algérie définitif LES BLEDARD SONT DES MENTEURS QUI NOUS PAS PEUR D ALLAH JAMAIS JAMAIS DE CONFIANCE IL SONT VENU HIER DU BLED ET LA IL SONT AU RSA PROFITE DU SYSTEME C EST PAS JUSTE
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 21h01
Bonsoir je me suis marier a un algerient il et venus sans visa galère pansant 6 ant je suis française il vient d'avoir sa carte de 10ans et mesieus me trompe insulter ,facebook il ment au fille j ait pris mon fils et quittes le domicile je suis dégoûtée il drague une marocaine il dit qui l'aime j ait demander le divorce et fait séparation de corp et de bien à la police hala et Grant c est lui qui le jugera chala courage ont c est fait avoire !!!
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 23h49
Bonjour, Je propose aux victimes de mariage gris d'écrire au Président de la République pour lui demander qu'une loi soit votée afin que le désordre rentre dans l'ordre. Je m'explique : il faut qu'une loi soit mise en place afin d'aider les victimes et donner la possibilité aux préfets de retirer le titre de séjour de 10 ans aux fraudeurs même s'il y a un ou plusieurs enfants issus du couple. Ils faut punir les escrocs car ceux là profitent du système, dès qu'ils obtiennent le fameux titre de 10 ans ils quittent le domicile conjugale en abandonnant leur conjoint et enfants s'il y a. Il faudrait dès que la victime signale à la préfecture l'abandon de domicile de l'escroc qu'il y ait un retrait immédiat du titre obtenu frauduleusement. Mon ex conjoint m'a dit qu'il n'avait plus besoin de moi et ces paroles ont été dites une fois son titre de séjour de 10 ans en poche. Il m'a fait comprendre que c'était les papiers qui l'intéressait et pas moi. Il m'a même dit tu ne peux plus rien faire contre moi. Et oui il était bien renseigné car il savait qu'un titre de séjour de 10 ans est très difficile à faire retirer. Lorsque je suis allé à la préfecture on m'a dit il y a des accords franco algérien et que ces accords ne prévoyaient pas le retrait du titre de séjour de 10 ans. Ma question au Président de la République pourquoi ces accords franco algérien s'immiscent jusqu'à dans nos vies ? Il faut modifier ces accords car ils donnent trop de pouvoir aux escrocs. Nous sommes en 2014 et non en 1968. Il y a trop de victimes on en a marre des paroles on veut des actions. Merci à tous. Bonjour, Je propose aux victimes de mariage gris d'écrire au Président de la République pour lui demander qu'une loi soit votée afin que le désordre rentre dans l'ordre. Je m'explique : il faut qu'une loi soit mise en place afin d'aider les victimes et donner la possibilité aux préfets de retirer le titre de séjour de 10 ans aux fraudeurs même s'il y a un ou plusieurs enfants issus du couple. Ils faut punir les escrocs car ceux là profitent du système, dès qu'ils obtiennent le fameux titre de 10 ans ils quittent le domicile conjugale en abandonnant leur conjoint et enfants s'il y a. Il faudrait dès que la victime signale à la préfecture l'abandon de domicile de l'escroc qu'il y ait un retrait immédiat du titre obtenu frauduleusement. Mon ex conjoint m'a dit qu'il n'avait plus besoin de moi et ces paroles ont été dites une fois son titre de séjour de 10 ans en poche. Il m'a fait comprendre que c'était les papiers qui l'intéressait et pas moi. Il m'a même dit tu ne peux plus rien faire contre moi. Et oui il était bien renseigné car il savait qu'un titre de séjour de 10 ans est très difficile à faire retirer. Lorsque je suis allé à la préfecture on m'a dit il y a des accords franco algérien et que ces accords ne prévoyaient pas le retrait du titre de séjour de 10 ans. Ma question au Président de la République pourquoi ces accords franco algérien s'immiscent jusqu'à dans nos vies ? Il faut modifier ces accords car ils donnent trop de pouvoir aux escrocs. Nous sommes en 2014 et non en 1968. Il y a trop de victimes on en a marre des paroles on veut des actions. Merci à tous.
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 23h51
Bonjour Qui est parvenu à faire retirer la carte de 10 ans et comment avez vous procédé ? Cdlt
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 04h06
Arrêter avec ça ,le plus important c'est un mariage raté faut passer a autre chose la vie continue,.. Vous chercher la vengeance alors n'es pas une solution ,faut poursuivre ,avancer dans la vie .....
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 23h26
A la personne qui dit c'est un mariage raté moi je te dis occupe toi de ton cul ok.
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 19h16
Bonjour , voilà j'était avec un algérien ont a eu une fille ensemble il la reconnue puis ont a fait la procédure pour kil est la carte de séjour pour kil puisse rester vivre avec nous . Il a eu sa carte de séjour de 1 ans et 1 mois après j ai su que j était enceinte il en a pas voulus j avais pas compris pk , en faite il était marier en Algérie à 3 enfants et était avec nous seulement pour avoir ces papier , je me suis aperçu et je lui est dit il la mal digérer . Mais en ce moment il est en Algérie et ma menacer de me prendre ma fille aider moi je ne c pas comment lui retirer sa carte de 1 ans et si je peu j ai vraiment besoin d aide svp merci j attend vos message
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 20h36
C dure même très dire d leur faire retirer une carte de 10 ans , mais pour les personne qui ont juste 1 an , il suffit décrire a la préfecture ,c'est c une femme sa sera dire de lui faire retirer même une carte de un an , car bcp d'associations qui les protègent . Bn courage a tous , moi je dit q y'a pas mieux d tourner la page et laisser sa a dieu , dieu va tous nous juger d'une manière ou l'autre ...,
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 20h40
C fou ..., un titre de séjour de un an est vite retirer si y'a des preuves . Essaye d'enregistrer ta conversation avec lui en Algérie , fait le parler ...., envoi sa au préfet d ta région et sa carte de séjours il peu la mètre ...,