Comment retirer carte de séjour de 10 ans - Page 5

Bonjour Mon frère s'est marié avec une cousine en Algérie en juillet 2007 ( celle ci était consentante, heureuse de venir s'installer en FRANCE)Mon f...
Répondre Lire toute la question
96 réponses pour «
comment retirer carte de séjour de 10 ans
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 20h49
J ai des discussion sur viber ou il me menace de me prendre la ptite et de faire ces papiers et il parle de sa femme et j ai une photocopie de son passesport algérien ou y'a les foto de ces 2 filles et le numéro de dossier sa demande de passesport biométrique du consulat algérien
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 21h33
Moi j ai fait les papiers a mon mari il a eu sa carte de séjour de 10 ans . Ma belle-mère etait heureuse car elle croit qu il allait travailler pour elle ! J ai 3 enfants avec lui . Ma belle-mère nous fait de la sorcellerie pour nous séparer ! J ai étais victime d un homicide volontaire et la fermeture de 7 chantais impossible de sortir de chez soi de rencontrer du monde de manger j ai perdu 20 kg en 1 an ..... La solution c est de porter plainte pour la contribution au charges du ménage ! S il vous aime il restera sinon il abandonnera le domicile conjugal ! Garder toute les preuves écrites n hésiter pas a porter plainte pour les violences physiques et psychologiques depuis votre union a aujourd hui ! La vous prouverez que c un mariage gris et vous pourrez demander l annulation du mariage donc retour a la case départ pour celui qui a voulu profiter de la France et de son honneur ! La France même si ce n est pas notre pays d origine elle nous a transmis le respect , elle a essuyé les larmes de nos parents et nous a donné la chance de nous épanouir alors n hésitons pas a la défendre
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 21h35
Je ne suis pas marier avec lui , heureusement , il m'a menti je ne savais pas kil était marier et avais des enfants en Algérie et je c pas comment procéder pour pouvoir lui enlever la carte de séjour
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 15h05
Bonjour a tous En ce qui me concerne faite attention les bledards non qu une devise la france a tous prie mon ex a menti a toute sa famille ma endoctriner juste pour les papiers alors aucune confiance ce sont des hommes qui ne craignent pas dieu il mentent tres bien pour sauvées leur peau
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 15h09
Bonjour quand vous dite qu on peut retirer les papiers quand il y a moins de 3 ans de mariage et ecrire au prefet avant et apres le divorce pour fautes c est ce que j ai fait et il ne lui on pas enlever les papier pour faute de preuve les personnes qui donnes ces exemples pouvez vous etre plus precis svp merci
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 16h17
La France a fait de nous ce qu'on est auj , on est pas fière d sa , elle n'a pas essuyer les larmes d nos parents ,c un pays qui a fait d eux des mauvais musulmans devant dieu ... o contraire nos parents sont pas fière de ce qu'on est , ils te le dise pas bien sur mais sache q qd tu sortait les soir leur coeur demandait carrement la mort !!.d'ailleurs ils demandent tous qu'ils soient enterrer ds nos pays origine car la france est un pays qu'ils sont pas choisi , ils sont venu pour travailler et amilioer leur mode de vie et ils se retrouvent avec des enfants qui sortent la nuit ..qui vivent a la française ...,(ce qui n'est pas ds nos traditions et coutumes et sur tout religion ) la France est un pays de merde qui a fait et qui fait de nous des moutons , on sera tous juger car dieu va pas nous demander nos cartes d'identité ou carte de séjour pour les autres , il va juste voir ce qu'on est , et honnêtement grâce a cette France on est ds la liste rouge ...,jamais je défendrai ce pays ouverez bien vos yeux . Et puis pour la personne qui veu retirer les papier a son mari , je ss pas entrain d l'aider par ce que je déteste les blédard ou quoi q se soit . Car si ils reste un peu de fierté ou principes ds ce monde On le trouvera bien ds nos pays dirigine et sur tt pas En france .je lui montre ce quelle peu faire C'est juste par ce que ce qu'il a fait est pas faisable . Donc essaye d réunir tout ce que tu as comme preuve et envoi sa au préfet . Avec une lettre ou tu expose bien tes argument (ce qu'il a fait ...,), et sache que tout dépend aussi d la région ou tu es ,car le président d la république a donner pouvoir au préfet de faire ds leur régions ce qu'ils veulent , y'a pas un décret ou une loi national qui peu retirer a ton mari sa carte de séjour de dix ans . Je ne comprend pas , tu es marié avec lui ou pas ?
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 14h39
Bonjour oui je me suis marie avec lui en algerie en est rester ensemble 3 ans puis changement depuis qu il a eu la carte de 10 ans j ai ecrit au prefet je suis remonter jusqu qu procureur et rien le dossier a été classé sans suite faute de preuve je suis de lyon est c est tres difficile de faire retirer les papaiers apres je répond a une phrase qui ne ma pas plus nous sommes en france nés en france mais sa n empeche aucun musulman de pratiquer sa religion alors il y a envie de pratiquer et manque de foi il ne faut pas tous mélanger
Réponse de jesaitpas
Le 29/07/2014 é 19h02
Bonjour,ma belle fille aussi a fait la même chose,des au,elle eut sa carte de résidence de dix ans elle a changer,c,était comme ci elle avait touché au loto,après le mariage nous avons entendu des rumeurs,sa voisine lui aurais dit ton mec il a l'air très gentil des que tu as tes papiers de dix ans demande le divorce puisque tu dit que c'est pour les papiers tu te marie,par contre elle disait ,elle m,aimé et moi je l'aimer mais elle avait une maladie de vaginismus,elle avait peur des relations sexuelles de se faite nous pouvions pas avoir des relations sexuelles,de ce faite pas d,enfants et beaucoup de dispute et tension a la maison,un jour elle est partie voir sa famille et la bas ils ont monter un complot contre moi et un jour nous nous sommes disputer concernant son problème sexuelle, elle étais devenu comme folle,elle a courues dehors en criant et les voisins ont appelé les gendarmes je sais pas qu'es ce qu', elle a raconter les gendarmes l,on ramener depuis je n'ai pas de nouvelles et je ne veux pas la voir,j,aimerait savoir comment faire pour annulation de sa carte de résidence de 10ans,c'est une fraude,une trahison,besoin d,aide svp,merci d' avance
Référence(s) :
C,est très dure quand c'est chez soi,quand ont est très gentil ont se fait écraser
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 19h27
Est ce que au bout de trois ans et demi de vie commun,et sans rapports sexuels ni d,enfant en plus trahison,mensonge est ce qu',ont peut faire annuler une carte de résidence de dix ans?elle m' a fait du mal elle ne mérite pas d,avoir ses papiers et vivre ici,urgent besoin d,aideque je dois faire?je vais écrire a la préfecture et au procureur aussi demande de divorce,est ce que c'est suffisant?je ne comprends pas les gens qui prend plaisir a faire du mal,merci pour vos reponses
Référence(s) :
Besoin d,aide c'est urgent je suis perdus
Réponse de jesaitpas
Le 30/07/2014 é 10h08
Bonjour,mon fils il est dans le même cas,des que ma belle fille elle a eu des papiers de dix ans elle a complètement changé en plus mon fils na jamais eu des vrais relastion sexuels avec elle,elle a une maladie de vaginismus c'est une maladie pathologiques qui empêche d,avoir des rapports sexuels,elle a 34ans a 37ans avoir des enfants c'est risqué,je ne comprends pas ces gens ils feraient tout pour avoir les papiers,sa soeur en Allemagne a fait la même chose des qu'elle a eut ses papiers de dix ans elle a demandé le divorce,son frère a dépensé plus de 20 mille euros pour rentrer en Allemagne actuellement depuis un an il vie la bas sans papiers,ma belle fille veut utiliser ses papiers pour faire rentrer des gens en France pour faire du biseness,depuis trois ans et demi elle sert a rien d,ailleurs je sais même pas son histoire de maladie c,est pas un coup monter de sa part,ces gens la ils venderont toute sa famille pour avoir ses papiers,c'est très dommage de faire du mal a gens,ils seront punie par Alllah
Référence(s) :
Ces gens la ils n,ont pas de Coeur ils sont inhumains
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 15h57
Bur moi aussi même ça m'a femme à u carte dix an même pas une semaine elle et parti
Référence(s) :
Carte
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 16h00
Moi aussi même comment faire
Référence(s) :
Carte
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 16h46
Nous somme maries pendant 3ans ma femme a quiter le domicile le 13 novembre 2014 comment peut ton faire pour retirer sa carte de dix ans et pour le divorce pa d'enfant obtenu sa cate de dix ans le 22octobre 2014 comment je peu faite pour lui retirer sa carte de 10ans
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 18h05
Demander au tribunal une expertise médicale . Et faites un courrier au préfet et demander une enquête sociale
Réponse anonyme
Le 29/06/2015 é 17h23
Bonjour moi ossi je suis dans le meme cas que toi je me suis marié en algérie le 13 janvier 2013 j'ai transcrit le livret de famille elle est arrivé en france le 23 mai 2014 et dès qu'elle a su qu'elle était enceinte elle a quitté le domicile conjugal en présence de la police(séquestration, violence etc...) en sachant que ce n'est pas vrai. elle a accouchée d'une petite fille que je n'ai jamais vue. elle veut avoir les papiers grace a notre fille qui est née en france de père français svp que puis je faire pour lui enlever les papiers et avoir la garde de ma fille que je n'ai jamais vue. merci de répondre si vous avez des réponses.
Réponse de Jeax77
Le 31/01/2017 é 19h41
Bsr je suis marais obled en tunisie avec fransaise de puis la fin 2010 je rentre en France en 2013 je bcp de problèmes avec elles je un carte de 10ans je veux devorce mai le problème ma femme el me nasse de me retere la carte 10ans aïd moi svp en sentant pas je pas d enfants merci