Comment retirer carte de séjour de 10 ans - Page 3

Bonjour Mon frère s'est marié avec une cousine en Algérie en juillet 2007 ( celle ci était consentante, heureuse de venir s'installer en FRANCE)Mon f...
Répondre Lire toute la question
96 réponses pour «
comment retirer carte de séjour de 10 ans
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 20h56
Je suis totalement perdu j'aimerai retirè une carte de 10 ans a mon mari kil a eu en decembre 2010 il ma trahi j'ai ètè battu pendant 1 an et demi il me traitè com une merde il respectè pa mes parent c la hante je veu kil paye pour skil ma fai la il demande le divirce et il a kittè le domicil conjugale quel sont les demarche a fair svp aidez moi o fait il veu divorcè en algerie com le mariage civil c'ètai fai o bled sa rique rien pour sa carte je peu lui retirè
Référence(s) :
imene
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 02h33
Salut, c'est pas gentille du tout de generalise les gens comme ca,je suis l'epouse d'un homme qui est venu d'alger et on est marie depuis 17 ans,c'est le meilleur homme que j'ai conu, vous disez que les francais sont des racistes mais la realite vous etes des grands racistes en vers les algeriens ( et vous etes des algeriens en fi de compte)vous etes et vous serez pour toujours de bicous, la race inferieur de france( vous n'etes meme pas accepte en france,vous n'etes pas des francais , vous etes des arabes,getez un coup d'oiel sur la mirroir)
Réponse de mina27
Le 22/04/2012 é 00h15
Slm 3likoum goulili tigou at3awnouni ana atzawjete bi wahde man belade fi 2008jani les frence fi 2010 ada la carte de10ans ta3o mili daha rah ga3ade 13jour fi dar ka3 all3ame ou rayahe jay les belade 3andou sahbtou fi belade harajeli la facteure ta3 tèl 3410.26 3la wahda fi belad baraya nagla3lah elle warak goulouli kindire howa algerie ou ana fr hada netige naglou3lou la carte rah 3andou 1ans ou 7mois mili ja barke ou la carte mili dera rah fi 1ans
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 23h44
Bonsoir je me suis marié le 26 mars 2011 mon mari est venue début janvier 2012 tout allée bien jusqu'au jour ou il a eu sa carte de 10 ans , il me rend la vie imposible ont a eux une fille je n'en peut plus je passe mes journée a pleurée . Je doit faire quoi pour lui retiré sa carte . MERCI
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 00h01
Ne fait rien , c pas par ce que tu va lui retirer ça carte de résidence que tu va le détruire . Continu ton chemin , y'a une fille entre vous tu peux rien faire rien faire rien faire
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 08h57
Bonjour à toutes et à tous marié en 05/2009, mon mari est tunisien et arrivé en france en 09/2009. Au début c'était bien (je ne vous parle pas du temps et de l'argent pour l'arrivée) dés qu'il a eu la carte de 10 ans ...... AU SECOURS, déjà il garde tout l'argent de son travail, je paie tout, il m'interdit tout à part payer et travailler, il m'isole etc ....... je vais demander le divorce, ce qu'il attends c'est les 4 ans pour ne pas avoir le titre de séjour retirer, et bien sur il m'a dit que si je demandais le divorce, il me tuerait etc... y'à t-il une personne avec le même passif et déjà divorcée merci
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 17h45
Pas tout le monde madame y'en a qui sont tres sinceres malheuresement ils sont minoritaires mais a ma connaissance en ne doit pas faire confiance au premier venus meme si c'est quelqun de la famille faut tester les choses avant execution je vous souhaite bonne chance chere madame
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 14h26
Je me suis rendu a alger puisque je suis en relation avec une jeune femme de chez vous moi je trouve bizar que vous vous marier avec des propres cousin cousine ca me trouble un peux en france on peux se marier avec une cousine lointaine ,quand on se marie en famille il y a toujours des problemes
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 22h22
Je vais répondre au gens qui me demande pourquoi je veux lui retiré ses papiers, voici mon histoire: j'ai épousé un mec du bled a l'age de 19 ans, on sait connu j'avais 16 ans, chaque été je rentré, il faisait le loveur, bref, on c'est marié, une fois sa carte de résident en poche (10 ans) il m'a dit par téléphone que c'était terminer et qu'il ne m'avais jamais aimé, sa fait deux ans que j'essaie de lui retiré sa carte mais j'y arrive pas, il est rentré dans son pays d'origine et revenu en france comme une lettre a la poste, pourtant j'ai écris a 3 préfectures (il a déménager plusieurs fois) est ce normal pour vous qu'un jeune homme fréquente une jeune femme 3 ans, puis se mari avec elle, reste 2 ans marié, ce qui fait 5 ans ensemble, et qu'une fois en France et sa carte de 10 ans en poche, me déclare qu'il ne m'avais jamais aimé ? Si c'est normal pour vous, désolé pas pour moi. J'ai étais victime de mariage gris, escroquerie sentimentale à but migratoire, moi j'avais des sentiments pour lui, aujourd'hui c'est du dégout que j'ai car il m'a mené en bateau, tout les mots qu'il disait été faux, il c'est vendu pour des papiers je trouve sa horrible... Il est en France grace à moi, il est venu pour que nous vivions ensemble, pas pour qu'a la fin il m'annonce au téléphone, après avoir pris ses affaires et tout les papiers que nous avions en commun (livret de famille...) qu'il ne m'avait jamais aimé !!!
Réponse de laura63
Le 14/06/2012 é 11h11
Bjr ses laura jai mon beau fils qui et algerien ma fille francaise marier avec lui sa fais 4 ans et demi elle vient de divorcer il ne le savais pas car il etais parti au pays voir sa mere malade .comment il fait maintenant pour avoir sa carte de 10ans pouvez vous me repondre urgent merci
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 12h12
Je voudrer savoir un homme qui me trompe es qui me tape me crache dessus es ce que je peu lui enlever la carte de dix ans
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 20h04
Bonjour je me suis marier avec un algerient depuis le 1er recepisser il me frappe m'insulte me crache dessu et ment a sa famille pour me faire passer pour quelqu'un de mauvai. aujourdui il vien d'avoir le 3eme recepisse et a un rendezvous a la préfecture le 10 decembre.je ne sais pas quoi faire pour ne pas qu'il est sont titre de séjour il vien de partir en algerie pour le mariage de son frere et moi il ne veut meme plus me faire de mariage paskil aura bientot son titre de séjour . il ma abandoné enceinte de 1 mois je ne sais pas quoi faire. aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 10h09
Bonjour il y a des bons et des mauvais partout bref, j'ai cru aussi rencontrer l'exception, mais moi mon histoire est plus compliquée tout ce que je peux vous dire méfiez-vous avant de vous engager, maintenant il n'y a pas que la justice de l'homme, la justice d'ALLAH est encore plus douloureuse bonne chance et bon courage à tous ceux qui se sont fait avoir
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 20h27
Ecouter tous les filles et les garçons svp marriez vous ici en France avec des gens qui ont des papiers pour être tranquille au moins s'il y a divorce par la suite vous direz pas que c'est pour les papiers. quatre vingt dix pour cent des clan dos ou clan dettes c'est des traîtres. ces phénomènes sont trop malin pour nous ils n'ont pas la même mentalité que nous ils ne pensent qu'a leurs intérêts papiers argent et fautre le camp.
Réponse de aham
Le 03/12/2012 é 15h28
Bjr je vien de lire tou ses message je trouve maintenant etre bien dan cette situation j ai marie en 2010 moi aussi en algerie avec 1 homme ke jai aimee bcp avec ki jai eu 2 fille agee de 1 an et 2 an et depui kil a eu sa carte de 10 ans son conportemen a changer bcp il ve faire ce kil ve il ne penser ka lui il socuper jamai de ses enfant il me donner la vie de couple l enfer toujour mechant avec moi jusque son depart apre avoir eu sa carte de 10 an jai etai a la police pour declarer abondon du foyer consucal et maintenan je voudrai lui retirer sa carte de 10 ans je souffre bcp de cette situation d avoir etai abuser d avoir jouer avec mes sentimen jetai folle amoureuse de lui d ailleur il le savai sai pour cela kil profiter de ma fragiliter aider moi lilioooo@live.fr savoir les demarche a faire pour lui retirer sa carte de 10 ans que dieu soi avec nou les victime merci bcp
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 15h43
Bonjour a tous voilà , tout simplement mariage abusif ,déclaration aux autorités écrire une lettre au procureur de la république et surtout dire le bon sens de votre problème ,je peut vous assurez que la conduite a la frontière et a100%
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 01h04
Bonjour, je suis victime de mariage gris 15mois de marige avec algir sont enfant. Sa fais 1 mois il vien d avoir sa carte de sejour de 10ans il a abondoine le domicelle Je certifica medicale, et psyco et des sms. Aide moi svp je fais koi!!! Aide moi a ercrire une letre au prifucture de ma ville je fqis tros de faute svp. Il ma bouf le serveux manupile, abuse de ma fiblace car je suis malde, et gachez ma vie car moi je l' aime et je pense cette pour la vie. Je veux lui retire sa carte pas part vengence dieux et le vengeur m est pour etre reconu comme victime de sentimen a bute imigration. Aide moiiiii svppppppppp
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 14h01
Arretez vous vous etes des beures ca veut dire dehors berra arabe vous etes recin arabe cest pa la peine de dire que vous etes des français les vrai français sont mieux quee vous franchement ,les français vous aiment pa jai vu comment sont il avec vous cest vous les blidar vrai vous nete pa chez vous
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 14h12
Vous etes des beures veu dir arab beura reveillez vous vous etes des arabes son doute
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 14h08
Bjr, je suis marié avec un tunisien mais j,ai bcp de problèmes avec lui et je veux me separer de lui, j'ai une carte de séjour de10 ans est cevqu'il peut me la retirer?? je suis en france mm pas un an repondez moi svp