Comment retrouver son père biologique ? - Page 5

Question de titisolo le 20/01/2009 à 19h15
J'ai 35 ans et demi et je n'ai toujours pas rencontrer mon père biologique. Je n'ai été sûr de cette vérité sur le père qu'à l'âge de 31 ans après avo...
Répondre Lire toute la question
124 réponses pour «
Comment retrouver son père biologique ?
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 09h19
Moi aussi je chercher mon pere mais ma mere ne veut pas comment faire j'en n'est mar personne peut m'aider j'ai ete voir la mairie mais il faut avoir 18 he oui sa msoul tjrs les goss qui trinque de toute façon pt mais le jour que je vais le retrouver il va avoir ma paff dans sa gueulle mais je le lacherai plus j'aimerai s'avoir comment je pourrrai faire
Référence(s) :
recherche de pere
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 19h57
Tu as qu'elle age la tu as 18 ans dans longtemps ? Tu leurs a demander quoi exactement a la mairie ? Bon courage j'espère que tu trouvera ton père un jour je sais ce que je sais je suis toujours sa recherche ...
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 13h03
Pourquoi lui en vouloir,vous savez vraiment pourquoi il ne vous a pas reconnu,ma fille de 34 ans m'a retrouvé grace a facebook et je suis l'homme le plus heureux du monde,et je sais aussi pourquoi elle ne pouvait pas le faire avant grâce a sa mére qui ne voulait pas lui dire la vérité et j'en passe.bonne chance à vous et réfléchissez bien à votre réaction si vous le retrouvez.
Réponse de VEGA74
Le 22/03/2013 é 21h16
Bonsoir, A ma connaissance il n'existe aucune démarche officielle pour retrouver un parent biologique. Il faut faire son enquête soi même, contre vents et marées et c'est là que le bas blesse ! Non dits, mensonges, tout le monde est au courant mais personne ne sait, tout le monde se tait, par peur, mensonge, bêtise ou égoïsme ! Il faut juste trouver dans son entourage la personne qui veut bien nous aider et se jeter à l'eau avec nous. Et c'est pas gagné! Courage et patience, mais rien ne dit qu'au bout du compte vous aurez un jour son nom et vous verrez son visage. Muriel
Réponse de VEGA74
Le 22/03/2013 é 21h34
Que de gâchis, nous sommes des dizaines et des dizaines dans ce triste cas et nos vies sont détruites! Des parents irresponsables, égoïstes, stupides et les non-dits, l'honneur, la connerie surtout!!!!! Nous " vivotons" tant bien que mal, gardons le sourire et prenons en pleine figure le bonheur et la stabilité des "autres". Rien est pour nous! Courage à tous, nous devrions nous rebeller tous ensemble et créer une association pour que les futurs enfants dans notre cas soient pris en compte dans leur souffrance et leur quête d'identité. Muriel (m_arnoult@orange.fr)
Réponse de titisolo
Le 23/03/2013 é 22h38
Salut Muriel, merci pour ton témoignage qui dit toutes les vérités sur nos situations difficiles mais sache que beaucoup ne recherchent rien et se fichent pas mal de ces pères qui n'ont pas assumés leur paternité. Je connais pas mal de cas, surtout du côté de ma mère et ça leur est égal, d'ailleurs ils se demandent pourquoi moi même je veux rencontrer celui qui m'a conçu. Donc tu as raison beaucoup ne veulent pas t'aider et ne veulent même pas comprendre ce que tu ressens. Alors, une question se pose : doit on rester avec ces gens là ou partir construire autre chose avec une autre personne qui vous aidera dans votre quête et vous aimera pour ce que vous êtes vraiment. Le problème c'est que nous aussi, nous culpabilisons car nous allons abandonner donc le poids des maux est encore sur nous. Un joli bordel. En tous les cas, bon courage à tous.Bises. PS : au départ, je ne pensais pas recueillir autant de témoignages donc merci à tous.
Réponse de VEGA74
Le 24/03/2013 é 11h04
Hello. Oui c'est ça, faire sa vie ailleurs, encore faut-il trouver sa place et la personne en question et ça, c'est pas gagné !!! La quête est encore longue, mais le nombre des années....diminue, diminue cruellement!!! Ce ne sera pas pour cette vie là !!!! Mais bon , il faut continuer à se battre, je me dis qu'il y a pire situation que celle-ci! @ +
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 14h58
Alors bonjour moi je cherche mon pere biologique aussi j'ai 19ans mais moi je connais juste son nom et qu'il et partie quand ma mere lui a annocer quel etais enceinte j'en souffre un peu car je veut lui poser certaine questions et surtout me reconstruire en sachant mais origines... je cherche coment faire mais bon pas facile si vous voulez me repondre voila me mail dance_40@live.fr
Réponse de samsystemelec
Le 25/04/2013 é 19h29
Pour la personne de 32 ans qui a trouvez son géniteur, donc il constate qu il y a des mensonges il faut soumettre pas la justice un teste de paternité à cette personne qui correspond bien au profils !!
Réponse de samsystemelec
Le 03/05/2013 é 18h34
Pour Moi je suis à la recherche de ma fille elle aurai 16 c'est année 2013, car j'ai l'impression que sa maman élia MARTINEZ , dit lili est partie enceinte, parce que lors qu elle est partie j'étais très peiné et très malade je crachais partout, j'ai connu élia lors de mes 18 ans elle en avait 20, et elle est d'origine Cubaine, et je sais qu'elle vivait à Paris chez ces parents parce qu' ont s’écrivait. nous avons eu des rapports durant l'année en juillet ou Aout 1996 aux Saints DP Guadeloupe et ensuite elle est rentré à Paris, je souhait lui parler car après c'est deux courrier je n'ai plus eu de nouvelle, je pense qu'elle avait déja ces projet en tête, mais elle aurait pu me mètre au courent, je m'appelle SAMSON N.S. je suis contant car j'ai retrouvez une photo d'elle sur le net sur H&M Elle me la pas demandé mes c'est avec la seul personne avec qui j'aurais pu vivre en métropole
Référence(s) :
Mon mail "samsystemelec@hotmail.fr "
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 20h25
Bonjour a tous jai 23 ans maintenant 2 enfant qui connaisse leur père car moi je vit dans le mensonge depuis 23 ans ma mère refuse de m'expliquer qui est mon père jai appris a mes 18 ans sous forme de procédure judiciaire pour ma garde entre mon père adoptif si on peut dire sa et ma mère c'était un énorme choque pour moi et jai mis plusieur année de thérapie a m'en remettre. J'ai vu mon père adoptif s'effondre en l'arme en me racontant et me montrant les test génétique bien sur c'est lui qui ma expliquer tt sa car je n était pas au courant qu'il y avait une demande de test adn. Je suis en rage envers ma mère qui pour moi n'a pas atteint sa maturité a presque 50 ans ne se rendant pas compte du mal quel peut engendré en ne dévoilan pas la vérité si vous souhaitez discuter former un groupe entraide je suis la je vous passe mon email denisihih@Hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 16h55
Bonjour, Je voudrais m'adresser à la personne qui recherche son père Christian Bonbony !!! Mon "père" porte ce nom, prénom, et il y a quelque annee il m'a parler d'un fils qu il aurait de 21 ans !! Maxime?! Si c'est vous , faite moi signe ;) Hâte
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 21h09
Merci de ta réponse tu ma fais une fausse joie non je ne suis pas Maxime , je suis une fille . Merci de ta réponse j'espère un jour trouvé le bon Christian Bonbony ! Bonne chance dans ta recherche j'espère que tu trouvera ton frere !!
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 09h51
Peut être aurais je une sœur cache dont on ne m'aurait pas parlé ?! Mon père Christian Bonbony n'est pas quelqu'un de très bien non plus .. Vie en belgique .. C'est pour cela j'ai répondu à ton appelle ..
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 13h14
Peut être sa serais bien que sa sois lui même si c'est pas quelqu'un de bien . Parce que a ce qui parait il vie en Belgique ... Tu es dou toi ? tu as pas un msn ou un facebook pour qu'on en parle ?
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 13h19
Mon mail julie-bj@hotmail.fr, n'hésite pas ;) je t'attend
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 21h29
Désoler si je mais du temps a t'ajouter mais sa fais longtemps que je ne suis pas aller sur msn et apparemment sa existe plus et je ne comprend pas trop skype .
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 23h21
Envoi moi un mail avec ton numéro de Tél si tu veut ;)
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 18h25
Bonjour a tous , je recherche des personnes ayant retrouvé des demi-fréres - soeur afin d'avoir votre expérience plus ou moins satifesante. merci cdt.
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 08h12
Si tu veut encore du monde pour des reportage je serais pret pour enbarque dans sa si tu en a encore besoin (karl jobin )