670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment retrouver son père biologique ? - Page 7

Question de titisolo le 20/01/2009 à 19h15
Dernière réponse le 04/07/2016 à 04h12
[ ! ]
J'ai 35 ans et demi et je n'ai toujours pas rencontrer mon père biologique. Je n'ai été sûr de cette vérité sur le père qu'à l'âge de 31 ans après avo...
Répondre Lire toute la question
124 réponses pour « 
Comment retrouver son père biologique ?
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2015 é 21h53
[ ! ]
Je suis dans le même cas que toi peut tu me contacter 0661499346 sil te plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2016 é 00h37
[ ! ]
Coucou je ne connais pas mon père biologique car ma mère ma di ce kel voulai!j'ai 31Ans ,2enfants, elle ma di ça j'avai 13ans....jai eu bocou de doute depuis ttes ces années et jai mené mes ptites enquètes mai jai jamais laché l'affaire entre temps car j'avai une ptite sœur ki mintenan a 18ans !Jai de nouvo envi de savoir d'où je vien et ce kil è arivé(PS Tonton je le saurai)les personnes concernées comprendront
Répondre
Réponse de Fionfion
Le 12/04/2016 é 23h14
[ ! ]
Bonjour, tout comme vous, je ne connais pas mon père, j'ai 19 ans tous ce que ma mère ce rappel de lui c'est qu'il est portugais d'où mon origine, que son prénom est Alain et qu'il était chauffeur poids lourd à l'époque où ma mère le fréquenter.. Jaimerez un jour le retrouver mais même les réseaux sociaux ne m'aide pas.. je n'avance à rien et ne trouve aucune piste supplémentaire. Je ne sais pas s'il vit en France ou non, et je me pose des millier de questions comme la plus part des gens qui sont " est ce que j'ai des demis frère et sœur ? " " est ce qu'il sais que j'existe ? Et si oui ? Cherche t'il a me retrouver ? " merci de me donner des réponse.. j'ai besoin de lui je pense car aujourd'hui, je n'ai plus Mon père adoptif car il était violent et qu'il m'a mise à la porte et ma mère est partit en hôpital psychiatrique.. alors je n'ai que sur moi même pour me reposer....
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2016 é 04h12
[ ! ]
Bjr, mon homme n est plus la, il est partit a l âge de 42 ans, il n a jamais connu son père ,j aimerai le retrouvé pour lui et nos 3 enfants. Il s appelle Jimmy Murphy et est Irlandé merci de me conseillé pour la mémoire de mon homme je me doit de le retrouvé! merci de m aidé ,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment retrouver son père biologique ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.65