Comment retrouver son père sans nom ni prénom - Page 3

Bonjour j'ai 20 ans et je ne connais pas mon père, ma mère ne veut pas me dire comment il s'appelle car elle a peur qu'il me fasse souffrir comme il l...
Répondre Lire toute la question
72 réponses pour «
comment retrouver son père sans nom ni prénom
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2015 é 10h10
Je suis exactement comme vous, ma mère ne veut rien dire et moi je vieillis et je ne veux pas non plus m' encombrer d'un vieillard s'il est en vie. Ce qui importe ce sont nos enfants. Le regret des frères et sœurs que l'on ne connaît pas puisque du coté de ma mère je n' appelle pas ça une famille. Il faut du courage et aller de l avant, je viens de perdre mon mari, l'homme le soutient que j' aime le plus au monde et ca malheureusement je ne pourrai plus jamais lui dire mes mots d' amour. Donc regarder devant soi et essayer de ne plus penser au passé. Cordialement
Réponse anonyme
Le 04/10/2015 é 22h58
Bonsoir je mapele Karine moi aussi ma mère ne veux pas me dire le non et le prenons de mon père comment faire jais 40 ans et une fille de 15 ans @
Réponse de remi.z
Le 05/10/2015 é 13h10
Le soucis est que si votre mère vous a reconnu et votre père non bin malheureusement si personne de votre famille veux vous donner son nom (comme pour moi c est même un sujet tabou dans ma famille au point qu ils m'ont exclus de la famille par ce que je posé trop de question à leurs goût sur mon père) il y a pas de moyen juridique faut être né(e)sous "x" ou être reconnu comme pupille de l état mais récemment une organisation d accès aux droits de parentalité pour les orphelins m'ont appris qu au jour de nos 18ans ont peux contacter la maternité où ont est né(e) et leur demander notre dossier médical de naissance (MAIS SANS PRÉCISÉ QUE C EST POUR VOIR SI LE NOM DU PÈRE Y FIGURE SINON IL SONT EN DROIT DE REFUSÉ) sinon faut harcelé les anciens de la famille ce qui est le meilleur moyen de ce mettre toute la famille à dos comme pour moi ou de mettre votre mère en procès pour l'obligé à donné ces renseignements ou sinon votre fille peut posé des petites questions par ci par là sur son grand père qui il était comment il étais dans quoi il travaillait des petites questions annodine pour savoir comment était son grand père sa pourrais marché et donné un petit début de réponse sinon y a rien d'autre pour notre situation. bon courage
Réponse anonyme
Le 10/10/2015 é 19h49
Je suis dans la meme situation sauf que je sais que mon pere fesait de la cocaine et il etais amis aek une dame aek qui ma maman se tenais elle lui a dit de ne rien dire malgres tout sa ma mere me dit quelle ne se rapelle maleureusement pas du nom de lhomme je ne sais donc pas quoi faire... jimagine quil doit etre ficher ou peut etre jaimerai savoire si je peut faire quelle que chose ....
Réponse anonyme
Le 12/11/2015 é 22h29
J'ai 12 ans... Et j'ai mon beau père que je considère commen mon pere quoi de mieux Mais le problème c'est que il manque quelqu' un mon pere bioloogique Il se sont connue en Angleterre et ma mere a apris quelle était enceinte de moi j'ai fait quelque recherche avec mes cousine et on pense que ma mere c'est enduit a Grenoble chez ma tante acause de mon pere et elle etait presque a terme Je suis donc née à Grenoble sans pere pendant longtemps il était venue à Toulouse (la oui je suis actuellement ) je devait avoir 2 3 ans mon souvenir de lui cest a Noël il m'avait fait une surprise de venir j'était encore bebe mais c'était marquant... Alors j'ai déménager avec mon beau père et ma mere et mon pere je ne l'avait pas vu de puis 2 ans il ma téléphoné pendant 1 semaine meme quelque jours et plus rien donc sa fait +de6 and que je n'ai pas de nouvelle de lui Enfant par accident indersire avec un pere lâche J'aimerai tellement le revoir pour savoir comment il est cets tt flou dans ma tête alors aider moi svp
Réponse anonyme
Le 16/12/2015 é 16h06
J ai 64 ans , et comme vous mon pere n est pas mon vrai pere, je n ai jamais chercher a connaitre mon vrai pere biologique, les parents qui nous elevent , ne sont pas mieux que celui qui nous a concu, car ils nous mentent, je vous comprend, car moi aussi j aurai aime connaitre mon vrai pere biologique, la famille ce tait , c est horrible, je suis fille unique, et j ai peu etre des freres et soeurs, je suis traumatiser de l abandon , et j ai perdu mon mari a 35 ans, heureusement que je suis forte, mais franchement je conseil aux parents qui vous elevent de dire la verite aux enfants , car ca laisse des sequels. ne faite pas comme moi chercher si possible par tous les moyens prenez la tete a votre famille et votre mere ou pere qui vous doivent la verite .bon courage , nous sommes beaucoup dans ce cas.avec internet c est je pense plus facile
Réponse de remi.z
Le 16/12/2015 é 18h02
Slt malheureusement si ta mère veut rien te dire ou t'aider à recherché ton père a ton âge ta pas beaucoup de solution mais si tu as son nom et son prénom ou si tu peux les trouver en cherchant dans les papiers de ta mère tu peux toujours essayé avec Google tu met son nom et son prénom dans la barre de recherche et tu vois ce que sa sort mais fait le en faisant bien attention par ce que tu trouveras certainement des gens qui auront le même nom et prénom que ton père et qui pourrais ce faire passé pour lui internet reste dangereux pour une fille de ton âge mais essais de voir si y a des photos et d'autres renseignements qui te confirmeront si c'est bien lui ou pas mais fait le avec un adulte en qui tu à confiance et qui pourra t'aider à chercher et surtout si il y a quelqu'un qui te dit être ton père et qui te donne un rdv ni vas jamais toute seule mais avec un adulte internet c est mal fréquenté et dangereux pour une jeune fille de ton âge. j'espère que sa t'aidera un peu bon courrage
Réponse anonyme
Le 13/03/2016 é 23h33
Bonjour j'ai 13 ans et sa fait 3 ans que j'ai pas vue mon père j'ai toujours des contacte avec lui et des que je lui demande "papa tu est ou tu nous manque" il me répons " t'inquiète pas, tien le coup avec ta sœur sa va aller" et il me répète sa de puis 3 ans. du coup aujourd'hui j'ai craqué j'ai pris mon pc j'ai fait des recherche et je pence l'avoir retrouver mais ce n'est pas du tout sur que sa soit lui. même je pence pas du tout que sa soit lui. ;(
Réponse anonyme
Le 17/03/2016 é 16h37
Bonjour voila je ne connait pas mon père ma mère ne veux rien me dire et cela fait des année que mon père me manque beaucoup j aimeras le retrouver
Réponse de mbm1408
Le 19/07/2016 é 01h49
Bonsoir, c'est la première fois je vais sur un forum. Cette question me trotte en tête. "Qui est l'identité de mon père " chaque jours cette question reviens. Hélas je ne pourrais pas le savoir ..... Tout à commencé quand le compagnons de ma mère est parti à l'armée mon demi frère a ce moment avez 2 ans. Il a demander à un ami à lui, de prendre soin de ma mère. Cet ami étais marier avais 2 enfants en Belgique. Un soir ce monsieur et ma mère m'ont donner une futur vie. Ce monsieur et reparti la ou il habité. Quelques mois plus tard le compagnon de ma mère et revenu à constaté ce qui avais dans son ventre. Je vous passe les histoires et la séparation. Ça yai je suis née....., 3 ans après ma mère décida d'appeler mon père, après que ma mère lui annoncé la naissance. Il raccrocha! Ma mère n'avais pas de prénom ni l'adresse elle avais que ce bout de papier avec un numéro de téléphone. Je lui et demandé une seule fois si je pouvais le retrouver elle m'a dit quel n'avais rien qui pouvait m'aider à pars ça description. Ma mère est parti au ciel quelque années plus tard avec ce quel a pu me décrire de cet homme " type cocasien grand de taille chauve yeux clair avec une femme qui s'appelle Sandra " avec 2 enfants dont je connais le prenom de son fils est ludovic mais la fille je ne connais pas. Voilà pourquoi si vous connaisser de la famille ou des gens qui habite en Belgique et qui peux correspondre me contacter sur mon email sandra1408@Hotmail.fr Merci et bon courage à tous pour vos recherche :)
Réponse anonyme
Le 22/07/2016 é 19h40
Bonjour, je suis dans la même situation que toi mon père ma dit que j'était pas sa fille quand il a su mon groupe sanguin et j'ai demander a ma mère depuis quand elle est avec mon père elle ma dit 1996 met je suis née en 1995 met je porte le nom de mon "père". est se que tu a trouver mon père biologique?
Réponse de remi.z
Le 28/07/2016 é 13h00
Slt je sais ce que sait de ne pas avoir son père moi je n'ai jamais connu le mien et j'ai cherché à savoir qui il était ou comment il était mais apparemment ma famille a décidé que je n'avais pas le droit de savoir et d'ammené ce putain de secret à la con dans leurs tombe et aujourd'hui à vrai dire je suis tellement blasé de la vie de ma famille et de ma mère que je cherche même plus à savoir qui c'est, finalement j'ai fini par comprendre que la famille ce n'est rien à part un nom propre que groupe de gens qui s'aime se donne en excluent les autres (moi je fait parti des autres). Mais si je peux te donner un conseil tu est encore jeune et tu à le droit de savoir et d'avoir ton père à tes côté si tu pense que la personne que tu a trouvé c'est lui prend contact et pose lui des questions sur toi sur ta mère le genre de question que seule ton vrai père pourras y répondre et si jamais cette personne te donne un rdv même si tu est sur que c'est lui que c'est ton père ne lui donne pas ton adresse et ne va pas le voir toute seule vas y avec un adulte on sais jamais sur le net y a beaucoup de PERVERS qui piège de jeune fille qui recherche leur père en se faisant passé pour leur père qu'elle cherche. Si tu veux parlé remi0485@outlook.com :) BIZ DE LOIN ET COURAGE
Réponse anonyme
Le 29/07/2016 é 00h07
Remi faut pas que tu laisse tombé a tout âge on a besoin d'un père tu as le droit de savoir qui il est tu a surement des questions a lui posé des choses a comprendre ... Apres je suis tout a fais d'accord avec toi la famille c'est rien juste un nom ... Courage ne lâche pas
Réponse anonyme
Le 23/08/2016 é 15h30
Bjr je suis camrounaise . je cherche mon pere j'ai pas eu asse de renseignement sur lui, enfet ma mere m'avais juste dit qu'il est bamileke et qu'il etait parti en belgique entant qu'infirmier breveté en 1976 .un an apres ma naissance ma mere s'apelait Foe Bitsha marie madeline et elle etait berceuse a gragage et mon grand pere Ndi remy denis ancien comptable a gragage . ca me desole que mon pere n'est jamais chercher a me connaitre . en cas de suite contactez moi au 696503123 svp
Réponse de remi.z
Le 31/08/2016 é 10h45
Non à l'heure d'aujourd'hui je n'ai plus besoin d'un père, enfin si ce genre de raclure ont peut les appelé des pères, la seule réponse que j'ai besoin c'est de savoir pourquoi ma famille entière ma rejeté avant même que je soit né, ma "mère" et "sœur" comprise, et sa sa me bloque quand j'avais quinze ans je me voyais à l'heure d'aujourd'hui père d'une famille nombreuse 6, 7, 8 enfants et même plus un vrai chef de meute mais se blocage a fait que je ne suis toujours pas père toujours à cause de la même question qui tourne en boucle dans ma tête depuis des années "est ce que je serait un bon père ou juste un connard de géniteur qui pourrais faire souffrir ces enfant sans même sans apercevoir ?" et au finale c'est quoi être père? aucun exemple.
Réponse anonyme
Le 04/09/2016 é 23h13
Je connais ta situation sauf que moi ma mere ne me dit rien du tout on se prend la tete a chaque fois que je lui demande et mon beau pere igonre tout il ma elever je sais meme pas si il ma abandonner a la naissance ou si c'est ma mere qui la rejetter et j'ai 16 ans et j'aimerais connaitre autant la verite que toi t'inquete pas pour sa
Réponse anonyme
Le 19/11/2016 é 11h02
Ou en lui donnant RDv au café du coin comme sa aucun souci
Réponse de remi.z
Le 19/11/2016 é 15h37
Oui par exemple mais n'y va pas seul quand même on sais jamais va s'y avec une copine ou un copain, ou un adulte que tu connais bien et en qui tu as confiance
Réponse anonyme
Le 01/01/2017 é 16h15
Bonjour j'ai 46 ans ma mere est morte il y a deux ans emportant son secret dans sa tombe comme vous ni nom ni prenom rien reconnu a la maternite par ma grand mere quu m'a jure ne rien savoir ainsi que la famille je ne me suis jamais construit correctement je laisse ici le nom de famille de ma mere :zinzius janine née le18 mars 1968 à clichy region parisienne voila c'est on jamais bon vourage a tous ps:mon prenom est sonia
Réponse anonyme
Le 02/01/2017 é 10h48
Bonjour je m'appelle mickael lacroix jai 43 ans je suis née le 17 02 1973 alencon 61 ma mere veut pas dire qui est mon pereje porte pas son non je souffre de sept situation comment faire