Comment retrouver son père sans nom ni prénom - Page 4

Bonjour j'ai 20 ans et je ne connais pas mon père, ma mère ne veut pas me dire comment il s'appelle car elle a peur qu'il me fasse souffrir comme il l...
Répondre Lire toute la question
72 réponses pour «
comment retrouver son père sans nom ni prénom
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2017 é 10h55
Bonjour sonia moi aussi je connais pas mon pere ma mere veut rien me dire ni famille c'est bizarre tout sa c est degeulasse de nous faire souffrir mickael
Réponse de deudeu29
Le 04/02/2017 é 19h04
Bonjour j'ai 14 ans je ne connait pas mon père est je l'ai jamais vus
Réponse anonyme
Le 26/03/2017 é 15h56
Bonjour voila jai 28 ans maman de 3 garcons qui me pose regulierement la question se qui papy voila je vous expose ma situation assez vite fait ma mere est une grosse mito jai couper les ponts avec elle car je n y arrive pu elle veut pas me dire qui est mon pere et ment tout le temps sa me pese je me sent tres mal par periode car jaimerais savoir qui est mon pere je n ai ni de nom ni de prenom j ai une lettre que ma mere a ecrit a ma grand mere deceder maintenant comme quoi quelle serait enceinte de 4 mois et qu elle vivait avec son ami qui etait le pere de cette enfant donc moi et que j aurer soit des demi frere ou demi soeur peut etre les deux voila si quelqu'un peut m aider a savoir comment faire merci d'avance
Réponse anonyme
Le 16/04/2017 é 17h24
Bonjour jai 22 an an et je nai jamai connu mon per je nai ni son nom no son prenom comment fair
Réponse anonyme
Le 19/04/2017 é 14h16
Bonjour j ai 23 ans et moi aussi je ne connais pas mon père. Ma mère ne veut pas me dire comment il s'appelle car elle a qu'il me fasse souffrir comme il lui a fait. J ai beau lui a demander mais a chaque fois c'est la même réponse et je commence à en avoir un peut marre si quelqu'un a une solution merci de m'aider à partir du moment ou j'ai un prénom après je peut me débrouillé mais tant que je ne sais rein je ne peut pas lancée mes recherche
Réponse de samsystemelec
Le 30/05/2017 é 09h00
Esque le nom de jeune fille de ta maman est martinez
Réponse anonyme
Le 09/07/2017 é 15h06
Bonjour,moi à la veille de mes 50 ANS je ne sais toujours pas qui est mon pére biologique!Je crois que le secret à été bien gardé par la famille ,mes grands parents sont malheureusement partit au ciel en emmenant celui-ci avec eux!Comme je suis à mon second cancer et que ça fait plusieurs fois que je demande à maman par rapport aux antécédents de la famille! Elle me répond non ,non, mais je n'en suis pas convaincue.Elle me dit que de toute façon elle ne s'en rappelle pas!Jr ne sais pas pourquoi mais maintenant je ressens le besoin de savoir simplement qui sait?
Réponse de duobi
Le 12/08/2017 é 23h52
Bonsoir, Mickaël, Je viens à l'instant de découvrir ton message. Contact moi.
Réponse de duobi
Le 13/08/2017 é 00h06
Bonsoir, Mickael, Je viens a l'instant de decouvrir ton message. Contacte moi.
Réponse de samsystemelec
Le 18/10/2017 é 03h35
Moi, devant l Eternel et le homme je reconnais que la naissance de ma grande fille m a été caché volontairement, et que par la suite j avais des doutes, et que c est douce ce sont éclaircies devant l'Eternel, et donc je sais que j ai une grande fille, sa maman est d origine Cubaine, et qu elle s 'appelle MARTINEZ Elia Maria, et qu elle avait 20 ans a notre rencontre en 96 j avais 18 ans. cela se passe aux Saintes Et donc voici ce qui m a été montré je me suis vue sur baie Mahault dans un lieu pas très haut, et donc j ai vue trois enfants donc ma dernière fille agée de 7 ans et les enfants se suivait de près l une derrières l autre et ma dernier etait en dernier. cela veux dire deja qu elle sont toutes en metropole, et quand deuxièmes lieu quelle font le même chemin a savoir retrouver et voir leurs père mais il y en avait trois !!!!!!!!!!
Réponse de samsystemelec
Le 18/10/2017 é 03h53
Voici, je vais nommer le prénom de la personne avec la quelle cela c 'est passé en premier, avec le quel j ai eu des rapports elle se nommait Raphaëlle je pense que c 'est soit durant l'année 95 ou début 96 . Je suis Noam Salomé SAMSON.
Réponse anonyme
Le 18/10/2017 é 09h57
Bonjour moi je connais pas mon père ni nom ni prénom ma mère s appelle Gilberte et ne en 1961 je suis née a mont saint Aignan et ma mère habiter le quartier des sapins entre 86 et 88 voir 89 j'ai 29 ans et j aimerais savoir qui est mon père mes sait très compliqué merci si des personne peuvent m'aider