Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Comment savoir si une chatte est enceinte - Page 2

Ma chatte s'est enfuie pendant 3 semaines, elle est revenue avec une grosseur au ventre
21 réponses pour «
comment savoir si une chatte est enceinte
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2016 é 20h34
Ma chatte a 6,5 mois et je ne c'est pas si cela ce vois quand elle à ses chaleur je dis sa car la dernière fois nous l'avons retrouver dehors en companie d'un autre chat mon papa trouve qu'elle a grossi et parfois quand on lui touche le ventre elle miaule plus que d'habitude mais cela c'est passser il y a seulement 15 jours et pour l'instant quand on touche son ventre rien à bien changer alors est ce possible que elle soit en ceinte si l'on pense que elle n'a pas encore eu ses chaleur .S.V.P pouvaez vous me raipondre le plus vite possible