Pour voir si votre chatte et pleine il faut deja regarder ces tétines , si elles son gonflés il y a bien des chances quelle soi pleine ! Ensuite pour etre plus precie , regarder son ventre si il grossi et bien la ces que en efait votre chatte et pleine ! ! ! !
Bonjour j aimerai que quelqu un me dise si ma chatte est enceinte car il y a presque 1semaine g remarqué qu'elle avait enormément grossit sur les côtés du ventre et qu'elle mange comme 4 elle est beaucoup plus caline et elle cherche aussi un coin pour ses petits si elle est enceinte mais aussi tres méfiante et des que je lui passe ma main sur son ventre elle part en miaulant alors merci de me donner une reponse tres vite.
Bonjour, ma chatte a eu ces chaleurs il y a quelques jours. Elle était partie pendant 3 jours, et quand elle est revenu elle commençait a manger beaucoup. Ce matin, quand je voulais la caresser elle a commencer a ce rouler sur le dos ce qu'elle n'a pas l'habitude de faire alors je lui est caresser le ventre et sur le coter j'ai sentis une espèce de boule, j'ai regarder sur l'autre coté, c'était la même chose, j'ai regarder ces tétines, elles étaient toujours pareils. J'avais remarquer depuis quelque temps qu'elle avais grossis, c'était ces première chaleur, elle dort toujours au même endroit; je doute qu'elle sois enceinte mais je m’inquiète quand même, merci de m’informer au plus vite. :)
Ma chatte n a que 7 mois elle a commencer a beaucoup manger elle miole des que je la prend dans les bras elle sort beaucoup dehors elle est souvent dans les coins isoler elle dort beaucoup tout sa plus qu avans .esque vous pouvez m aider pour savoir s'il est enceinte
Ma chatte a été en chaleure et ensuite elle s'est fait .... par un chat. ses tétines sont maintenant plus grosses mais je trouve qu'elle ne grossis pas vite du ventre. Est-ce qu'elle peut être enceinte ?
Oui c'est très probable, chaque accouplement déclenche ovulation de la chatte, puis fécondation. Donc si elle s'est fait "...." par un chat comme tu dis, elle est gestante.
Il y a 1 mois j'ai trouver un chat dans mon salon au dessus de ma chatte il semblait etre en train de faire ses petites affaires depuis elle n'a plus de chaleur mais n'a pas grossis ses tetines sont sortit mais pas rose elle n'a pas changer de comportement est il possible qu'elle soit gestante sachant qu'il c'est sauver en me voyant peut etre n'a t il pas fini ?? merci
Je voudrais savoir si ma chatte est enceinte car on ne peu pas regarder ces tétine car otomatiquement elle ceront gonflé car elle a eu une porté il y a 1 mois donc sans vétérinaire ou truc comme sa je voudrais savoir donc merci de donner une réponse
Bonjour,
Ma chatte, Hawaii est stérilisée. Habituellement elle est de tempérament énergique, mais depuis que je suis rentrée de vacances elle a grossi alors que normalement elle est plutôt fine. Et maintenant elle est devenue très calme. J'ai aussi remarqué qu'elle fait qu'elle que pas, puis s'allonge ,se relève et continue, qu'elle ne mange pas beaucoup et que son ventre se prolonge sur les cotés.J aimerais que vous me donniez une réponse rapidement
Merci d'avance
Bonjour jai mon chat qui a eu ses chalure il n y a pas longtemps elle sort baeucoup dehor mais quand je vien la carresser elle se meyt sur le dos pour que je puisse la caresser au ventre mais quand je touchr les cottté elle des pettites boule mais elle na pa les mamelle gonglés elle enceinte aidez moi svp
Bonjour j.ai ma petite chatte de 9mois qui as les mamelle rose qui as bien grossir 2kilo en 1mois elle sortee souvent mais depuis je empeche de sortir peur quel accouche dehors s.est ma premiere chatte je sait pas quoi reconnaitre
Ma chatte ses anfuit pendant une semaine et maintenant elle est dehor pandent toute la journer et on la revois seullemant le landemain matin, elle
est grose et mange beaucoup et elle a 4 ans. Esse que ma chatte est t'elle enceinte ?
Bonjour,
ma chatte a était en chaleur le mardi 28 janvier et cela c'est arrêté le 1-2 février. mon voisin m'a dit qu'il l'avait vu se faire prendre. Depuis elle es très bizarre elle mange beaucoup. elle a vomi deux fois elle se lèche souvent la partie intime et ne sors pratiquement plus, elle fait beaucoup de câlin même si elle a toujours était caline elle miaule souvent vers les placards ouvert pour peut être se cacher dedans et elle chasse la chatte au voisin comme si elle voulait protéger quelqu'un alors qu'elle c'est toujours bien entendu avec. maintenant il faut savoir que nous allons déménager en plein dans les cartons peut être est elle tout simplement déboussolé.
merci de m'aider si vous le pouvez je vous en remercie.
Bonjour, je voudrait savoir si ma chatte est enceinte. Premierement cette chatte nais pas a moi mais ma mere la trouver dehors et elle a une oreille craquer. Elle est petitte et mince. Esce les signe que je vais vous dire, veux dire quelle est enceinte ? : elle est grosse au nivaux du ventre, elle mange beaucoup et boit beaucoup , elle dort beaucoup et elle est tres calineuse , ses titine sont blanche avec un peut de rose. Aussi quand je mes ma main je ne sans rien sa veu tu dire quelle a perdu ses bebe ?