670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si l'identité d'une personne est vraie - Page 4

Question de eveu le 08/04/2011 à 09h10
Dernière réponse le 07/07/2019 à 07h54
[ ! ]
Bonjour je recherche ds renseignement sur une personne rencontré sur un site et se disant canadien homme d'affaires et recherchant femme pour se marie...
Répondre Lire toute la question
96 réponses pour « 
comment savoir si l'identité d'une personne est vraie
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 10h42
[ ! ]
J ai poser la question pour une adresse domaine de fontcalvy , maurendy a ouveillan elle a repondu que l adresse exister je lui ai demander si monsieur bussat y a habiter bien elle ma dit oui je pense pas que la personne qui travaille a la mairie ment ( bien sur j ai inventer une histoire comme quoi je voulais savoir si il louer des chambres)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 10h49
[ ! ]
Je pense que se Éric Bussat me ment sur sa vie quil est bien français j ai fait pas mal de recherche qui n on abouti sur rien dure dure de le demasquer
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 10h51
[ ! ]
Moi je suis dans le nord et lui le sud donc peut pas me deplacer pour vérifier c est dire est que quelqun pourrais m aider comment pourrais je le démasquer pas simple
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 14/08/2015 é 11h00
[ ! ]
Vous êtes vraiment trop bête mais je vous explique quand même (essayez de comprendre) 1° Je suis un escroc (c'est un exemple, hein;0))) 2° Je relève l'identité et l'adresse d'un gérant de société qui a pignon sur rue via une recherche Google (ce que je viens de faire pour votre Mr Bussat) 3° Je drague sur un site de rencontre en donnant bien les coordonnées que j'ai trouvées sur le net mais je refuse tout contact via téléphone ou cam) 4° Dès que j'ai pu trouver la grosse pigeonne (je parle de vous, là;0))) je lui fais un peu la cour et lui signale mes ennuis d'argent... 5° Elle y croit presque et se renseigne pour savoir si la société existe et que le monsieur en est bien le gérant (bé oui, c'est indiqué sur son site) 6° Elle refile de l'argent à l'escroc qui d'abord en demandera un peu, puis un peu plus et au final elle ne le reverra jamais... Si je n'ai pas été assez clair, faites le déplacement pour le rencontrer (je suis certain qu'il va refuser ou être à l'étranger en déplacement) On parie ? Vous ne trouvez pas bizarre qu'un gérant de société habite dans son entreprise? Vous ne trouvez pas bizarre de demander pour une location de chambres dans une société qui s'occupe de conseils en sécurité? Avez-vous consulté un médecin ces derniers temps?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 14h03
[ ! ]
Il ma jamais demander d argent t c est moi qui est telephoner a la mairie d ouveillant en me fesant passer pour quelqun qui cherche une chambre a louer et j ai demander si le domaine de fontcalvy louer des chambre et si la personne qui vivait la bas s appeler bien monsieur bussat elle ma repondu que c etait bien son nom
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 14h11
[ ! ]
Vous trouver vite vous et je suis pas son pigeon puisque il me reclame pas d argent il me parle de c est soucis d argent et c est tout sa fait deja plus de 2 ans qu on parle ensemble rien de plus vous allez vite en besogne j ai besoin aucun medecin
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 14/08/2015 é 14h21
[ ! ]
Dans mon scénario nous en sommes donc au point 5° Le point 6° ne va pas tarder. Bon amusement et tenez-moi au courant ;0))))
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 14/08/2015 é 14h24
[ ! ]
C'est quand même bizarre de venir publier le nom de quelqu'un ici et demander si c'est un escroc, et quand on vous démontre que c'est un escroc, vous vous braquez comme si vous ne vouliez pas admettre que tout ce qu'il a raconté est faux. La case médecin sera obligatoire prochainement...
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 14/08/2015 é 14h27
[ ! ]
Elle continue son "enquête" ;0)))) http://experts-univers.com/verifier-identite-personne-avec-sa-photo.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 14h33
[ ! ]
J aimerai vraiment pouvoir le demasquer et lui jeter a la figure c est juste ça pas de medecin
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 14h36
[ ! ]
Donner moi plus de preuve hein
Répondre
Réponse de newmen59
Le 14/08/2015 é 14h38
[ ! ]
Bonjour a tous pour savoir si une identité est vrai taper le nom et prénom de la personne dans la barre de recherche google vous verrez si il y a plusieurs profils avec les même identité et si vous trouvez une photo de cette personne enregistrer la sur votre pc puis faite de même en recherche image sur google voila renseignements u dans l'émission tv catfish fausse identité sur NRJ 12, puis lors d'un chat vidéo sur skype demandé lui homme ou femme de tourner la cam autour d'elle de lui pour voir sous le bureau jambes etc si cette personne est seule ,ou une photo d'elle avec un papier ou un carton devant elle avec écris dessus un mot que vous lui dicterai écris au feutre noir avec la date du jour! voila .
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 14/08/2015 é 14h40
[ ! ]
Le bons sens suffit amplement. Pas besoin de connaitre le numéro de sécu de quelqu'un pour déterminer son honnêteté. Le simple fait d'avoir des doutes est le signe d'une arnaque. Alors passez à autre chose...
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 14/08/2015 é 14h46
[ ! ]
Cherchez vos preuves vous-même : c'est vous qui avez posé une question et nous y avons répondu. On ne va quand même pas faire des recherches à votre place ! Et si vous vous prenez pour Zorro et que vous voulez démasquer le traître ce n'est plus un médecin qu'il vous faut mais un psychiatre !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 00h30
[ ! ]
Oui bin je vois qui a besoin d un medecin hein deja rien qu a voir l embiance ici pfff supers la gentillesse a vomir
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 00h32
[ ! ]
Tout le monde n ai pas aussi pro du net monsieur je sais tout
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 16/08/2015 é 00h33
[ ! ]
Ne vous plaignez pas d'avoir des réponses de pros. Mais vous n'êtes pas à une contradiction près... Pour des réponses d'amateurs, voyez sur le forum des télétubbies !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 00h35
[ ! ]
Je ne parlais pas a vous J PIAT VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 16/08/2015 é 00h36
[ ! ]
On ne critique pas quelqu'un qui corrige vos erreurs et vous conseille. On l'écoute de préférence !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 00h46
[ ! ]
A oui supers je vais plutot me renseigner ou les gens sont plus humain
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir si l'identité d'une personne est vraie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.769