670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si l'identité d'une personne est vraie - Page 5

Question de eveu le 08/04/2011 à 09h10
Dernière réponse le 07/07/2019 à 07h54
[ ! ]
Bonjour je recherche ds renseignement sur une personne rencontré sur un site et se disant canadien homme d'affaires et recherchant femme pour se marie...
Répondre Lire toute la question
96 réponses pour « 
comment savoir si l'identité d'une personne est vraie
 »
Réponse de Jus.tess
Le 16/08/2015 é 00h47
[ ! ]
Oui, faites donc cela. Bonne continuation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2015 é 21h50
[ ! ]
Surtout n envoyez pas d argent c est de l arnaque vous ne recevrez jamais votre argent pas plus que le Monsieur une de mes amies c est fait avoir comme ça cordialement
Répondre
Réponse de shan1ti
Le 22/08/2015 é 22h16
[ ! ]
Bonjour, je ne voudrais pas être trop négative... mais cela m'est arrivé ; au début j'étais étonnée mais heureuse ! bel homme, intéressant (soit veuf soit libre... mais toujours bien !)... mais, suite à une intuition, j'ai voulu parler au tél : il ne pouvait pas car en voyage ! donc j'ai pris un autre chemin... j'ai chatté et j'ai surveillé la grammaire, l'orthographe... car ce sont souvent de jeunes Ivoiriens (de 19 à 27 ans environ) qui veulent récupérer un peu d'argent. J'ai vécu 25 ans chez eux, et je reconnais parfaitement le "français de Côte d'Ivoire". Depuis j'en ai eu d'autres... Les 2 premiers je leur ai fait la morale, je leur ai dit qu'il "gâtait" l'image de leur pays (expression ivoirienne !) mais je sais que ça ne sert à rien. donc, soyez vigilante ! posez des questions du style : on pourrait se parler au tél? je suis de passage dans votre ville, pourrait-on se voir ? etc etc surtout : ne pas envoyer d'argent même s'il a perdu son passeport lors d'un voyage d'affaires, ou s'il s'est fait tout voler ... tellement de scénarios différents. cordialement - bernadette
Répondre
Réponse de shan1ti
Le 22/08/2015 é 22h40
[ ! ]
ça fait plusieurs fois que je lis vos réponses.... j'ai l'impression que ces femmes sont toutes "naïves" (pour être polie)... C'est tellement énorme qu'on se demande si c'est vrai ! parfois j'ai l'impression que les messages de ces "pauvres femmes" viennent aussi de Co'd'Ivoire !!! très très étrange d'envoyer de l'argent à quelqu'un après 3 jours de chat.... vous êtes sympa de les mettre en garde !!!! cordialement - bernadette
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2015 é 23h28
[ ! ]
Bonsoir, non je n ai pas eu affaire acette personne, moi je me suis fait avoir, ne lui envoyer surtout pas d argent, j ai une amie a qui j ai parle de mon histoire et apparement je ne suis pas la seule, on lui a fait fermer plusieurs compte et elle a depose un rapport au FBI, oui ça va loin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2015 é 23h40
[ ! ]
Bonsoir, juste pour une une petite info, il y a au tant sinon plus de cretin, menteur arnaqueur sans parler de ceux qui ne sont pas foutu de s assumer dans la rue. kimy
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 20h56
[ ! ]
Désoler de vous dire sa mais y a pas que les femmes qui se font avoir les hommes aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 20h58
[ ! ]
C ertain ivoirien utilise des vidéo de femme
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2015 é 05h28
[ ! ]
J'ai le même cas un homme jean François Payet réunion ais /canadien homme d'affaires ds l'export/import du café /chocolat divorcé 2 enfants 1fille 1garcon il doit partir en Afrique côte d'ivoire urgent pour un gros contrat arriver après quelques jours il c'est fait braquer part des bandit il me demande de l'aider envoyer un western union
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2015 é 12h49
[ ! ]
Oui il faudrait demanteler ce reseau nous sommes plusieurs femmes dans ce cas et comme nous sommes assez sensible nous ne voyons pas le mal mais malheureusement comment ne pas se faire avoir .cela devrait pas etre toleré toutes ces personnes que faudrait il faire?
Répondre
Réponse de cat04
Le 31/08/2016 é 13h27
[ ! ]
Bonjour depuis quelques jours je discute sur skype avec olivier fourier de mont marsan ,il m a demandé comme amie sur facebook ,il est séparé travaille dans une casse sa maman vit en grece et il a une petite fille ANNA de 13 ans j ai un numero de portable mais ????il communique que part messager et skype ,il est grec né en france mais il a un putain d acces ,j ai un doute j ai fait des recherche mais je n ai rien trouvée , vous en penser quoi??? MERCI DE VOTRE SOUTIEN
Répondre
Réponse de shan1ti
Le 31/08/2016 é 15h45
[ ! ]
Ce que j'en pense ? c'est un grand classique... il s'appelle Kouamé ou Kouadio, il vit en Côte d'Ivoire, il doit avec entre 20 et 30 ans.... et dans quelques jours il va dire qu'il est en déplacement professionnel et qu'on lui a volé sa CB... et vréément y faut envoyer l'arrrrgent par Western Union !!!!! attention.... même si vous voulez continuer à "jouer", n'envoyez PAS d'argent ! étudiez son vocabulaire et vous remarquerez vite qu'il est d'Abidjan ! d'ailleurs en lisant ces discussions, j'ai remarqué qu'ils participent aussi à ce forum... pour avoir des infos sûrement !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2016 é 10h55
[ ! ]
Ne vous laissez pas abusé tout est faut j ai la mémé chose avec une super femme qui dit habiter Bordeaux j habite Toulouse au bout du troisième jours elle me donne du je t aime il faut nous rencontré je dit ok Toulouse Bordeaux deus heures de voiture pas de problème je viens et d un coup sa mère tombe malade je peu plus venir elle est occupé par contre elle me demande des tickets E commerce pour faire les courses car elle est au chômage je lui dit je monte je prend une chambre d hôtel pas de problème et nous allons faire les courses ensemble comme ce la nous ferons connaissance trop occupé alors je lui demande son rib interdit bancaire En réglé general leur cam ne marche pas ou il n y a pas le son vous ne voyais que l image Ne vous laissé pas abusé femme ou homme quand vous voyais que cela est trop beau il y a une arnaque dessous
Répondre
Réponse de jades75
Le 27/01/2018 é 23h56
[ ! ]
J'ai rencontré sur un site de rencontre un homme qui dit s'appeler YVES DeLOND , il se dit canadien , j'ai des photos , ils seraient capitaine sur un bateau de croisière , j'ai de gros doutes , je ne lui enverrais pas d'argent cela est sur , comment pourrais- je savoir SVP si vraiment ce n'est pas un faux profil .merci de vos réponse
Répondre
Réponse de jades75
Le 06/07/2019 é 15h07
[ ! ]
Oui hélas faux profil il en arnaque des femmes a partit des sites de rencontres , tantot franco italien , canadien , surtout donné lui rien ,c est un brouteur , que des histoires a dormir de bout
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/07/2019 é 07h54
[ ! ]
Bonjour Ne pas répondre à cette personne Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir si l'identité d'une personne est vraie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.351