Comment savoir si j'ai mon permis avant reponse - Page 15

Coucou je m'apelle elodie je vien de passe mon permis y a environ 2 heure j'ai trop peur de pas l'avoir j'en aie vraiment besoin se ki c passe ces kel...
Répondre Lire toute la question
402 réponses pour «
comment savoir si j'ai mon permis avant reponse
 »
Réponse de gamin44600
Le 15/05/2012 é 15h50
BONJOUR jai passer mon permie se matin dans lensenble tout ses bien passer une petite erreure linspecteur ma di que je rouler un peut a droite j'ai rectifier sa directement en mexcuzant le seul souci en arrivant au point de depart il ma donner un enplacement ou me gare et onva dire que j'ai eux un pe de mal a me gare me je gere la situation et il a toucher un peut au volant pourtant yavai aucun ca de danger je ses que si linspecteur intervien sur les commande on nes ajourner merci de meclairsire SVP desoler pour les fautes dortographe
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 17h02
Je passe mon permis mardi a 11h30 je pense être prêt mais sa me fait peur que me conseillerai vous
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 14h59
Bonjour tout le monde ! Alors voila, j'ai passé le permis ce matin, et j'ai fait des petites erreurs, il y a une fois ou je me suis arrêter au feu orange et j'ai regarder dans le retro intérieur un peu tard et j'ai fait la meme chose lorsque des piétons ont traverser un passage clouté puis lorsque je mes suis arrêter pour faire ma manœuvre, je l'ai raté et quand j'ai reculé l'avant de ma voiture et passer juste par rapport à celle d'enface, apar ça, ma conduite était très bonne et j'ai bien répondu aus questions. voila, merci d'avance pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 18h37
Bonjour j ai passé mon permis ce matin, et enfait a un moment a un rond point mon examinateur m'a dit de tourner a droite donc j ai mis le clignotant regardé mes angles morts, et a ma gauche il y'avait une camionnette qui bouchais le passage aux usager de gauche et lors de mon point de patinage quand je me suis mise a avancer la camionnette a laissé passé un katkat qui avait son clignotant, du cou comme j'etai deja engagé jai continué a rouler et l examinateur ma dis de faire attention comme ct une grosse voiture qui avait deja le clignotant. et jai demander a mon moniteur si ct eliminatoire et il a pas voulu me repondre il ma juste dit "c pas top de faire ca" !! Donc qu'en pensez vous ??? Merci
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 10h46
Bonjour j'ai passer mon permis hier a Colomiers l'inspecteur na rien toucher il n'est pas intervenue mais quand il ma dit de choisir la manœuvre que je voulais je voulait faire une marche arrière en ligne droite et la j'ai paniquer je me suis arrêter et finalement je suis rentrer dans un parking un peut plus loin et je me suis ranger en marche arrière mais sinon il n'est pas intervenue et après il ma demander de faire un créneau et la nikel du premiers coup qu'en penser vous ? MERCI
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 13h44
Bonjour a tous ! j'ai passé le mon permis hier ma conduite été sans faute jusqu'au moment où j'arrive dans un rond j'ai hésité entre mengagé ou pas car ya yavai desv voiture a ma gauche et au moment ou jai démarré lexaminayeur a freimé !! kes ke vs on pensé ?!!:'( sachant que c la 2eme foi ke je le passe et je sait tres bien sil il touche les accessoires c mort ::((
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 18h02
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai passé pour la deuxième fois mon permis hier et selon moi ça c'est bien passé. L'inspecteur n'a ni touché le volant, ni touché les pédales. Il m'a sentie un peu tendue et stressée donc il a déconné un peu avec moi. La partie ville rien d'anormal, j'ai fait attention aux piétons, aux priorités à droite, aux feux.. La partie route pas de problème, c'est le plus facile. Pour les manoeuvres, j'ai du faire un rangement en bataille arrière à droite que j'ai réussi du premier coup et ensuite pour les questions, j'ai juste eu un petit trou de mémoire. Est-ce que les questions sont éliminatoires ? L'autre manoeuvre c'était une marche arrière ligne droite, pas de problèmes non plus. L'inspecteur m'a juste fait une remarque à un moment en me disant que j'avais regardé un peut tard l'angle mort, mais je ne pense pas que ce soit éliminatoire, si ? Quand je suis sortie de la voiture, j'ai récupéré mes affaires et j'ai vu ma monitrice faire un hochement de tête du genre " C'est bien. " Qu'en pensez vous ? :S
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 11h36
Voilà j'ai passer mon permis hier, arrivant devant une voiture je commence a frainer doucement a 10 m. d'elle en me rapprochant je freine tjr l'inspecteur à freiner en meme temps que moi donc je me suis permise de lui dire je freine il me dit plus fortement mademoiselle, C'est éliminatoire même ds ce cas là ?
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 12h38
Oui c vrai en general quand on te prend le permis des mains c ke c mort il ne doit pas intervenir!!!!
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 12h16
Bonjour , j'ai passer mon permis lundi.j'ai dais 2 erreur , une fois j'ai pas regarder a droite pour la priorité et l'autre je me suis un peut trop avancer a une interception mauvais placement en somme. Vous pensez que je l'ai , j'aurai bientôt la réponse. ils sont sans pitié les examinateurs
Réponse de cpmp
Le 29/06/2012 é 09h36
Bonkour je vient de passer mon permis , l'inspectrice m'a fait plusieurs remarques comme quoi j'anticipais pas assez et a un rond point j'ai merder dans mes vitesses alors que ca ne m'arrive jamais ! Et puis avant de me garer a la fin il y avait des pietons , elle m'a fait la remarque mais je crois pas qu'elle aie frener . Est ce que j'ai une chance ?!
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 17h25
Bonjour j'ai réussie a savoir si jai réussi mon examen simplement en apellen la préfecture des permis et jlai eu hamdoulah jes prié chaque jour et pourtan je nis croiyai pas trop lauto école na rien voulue me dire voila bonne astuce pour les préssé
Référence(s) :
permis
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 16h06
Bonjour a tous voila j'ai passer mon permis ce matin mais j'ai fait une connerie elle ma demander de rentrer dans un parking de magasin mais a ma droite j'avai vue de loin ki yavai une voiture auto ecole arreter (le moniteur parlai a son eleve) donc je suis rentrer en vitesse 1ere "tres doucement" j'ai continuer de frener jusqu'a ariver a la auteur de la voiture auto ecole areter et je le regardai pour savoir ce kil comptai faire en voyan kil ne bougeai pas et ke les deux continuai de parler bin jai lacher le frein mais la l'inspectrice a frener en me disan ke c'etai une prioriter alors j'ai quand meme une chance? car apres cela elle ma demander de faire un creneau et un rangemant en bataille arriere et j'ai tou reusi ya que cette histoire koi vous en pensai koi?
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 11h51
Bonjour ! Bon voilà, comme vous j'ai passé mon permis ce matin... à 10 h 30. J'ai eu de la chance, une monitrice de mon auto école m'a dit que l'inspecteur était à cheval sur les contrôles rétros et assurer la sécurité, j'ai donc pu acccentuer ce point. Cependant, en conduisant, je me suis arrêtée à un rond point car les usagers dessus n'avaient pas de clignotant allumé. Il me l'a fait remarqué. Au rond point suivant, j'ai un peu mordu sur le trottoir intérieur du rond point, en faisant demi tour au dit giratoire. Enfin, il m'a signalé plusieurs fois que je devais ralentir aux intersections et contrôler, alors que ces intersections étaient des stops ou céder le passage.. Ce deux fois. Niveau vérifications et installation, aucun souci. Conduite économique c'est sencé aller et courtoisie, j'ai laissé passer un piéton (bon j'ai calé après, mais c'était une rue piétonne et je n'ai pas gêné.) Je ne pense pas avoir de compétence éliminatoire, l'inspécteur n'a jamais agi sur les commandes... Mais mordre sur le rond point, je ne sais pas ce que ça fait, jamais ca ne m'est arrivé ! Alors si quelqu'un sait, savoir si oui ou non il y a encore un peu d'espoir que je l'obtienne... Je suis prête à l'entendre !
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 11h26
Bonjour voila j'ai passer le permis le moniteur ma dit ya pas de faute iliminatoire, il ma dit tous depen des point sauf ,bon j'ai bien repondu au verfication sauf que j'ai mal pris un ront point a 3vois sans gener personne ,et aussi sur une vois qui ce retrési j'ai regarder l'angle mort j'ai vue une voiture qui doubler j'ai voulu serer a droite j'ai mi un pti coup volant sans sortir de ma route ,donc voila jatend la reponce je sais pas comment il note au niveaux des point pour ront point ect je souligne que l'inspecteur na jamais reagi sur les commandes
Référence(s) :
mia
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 20h01
Bo Jour jai une question moi j'ai passer mon examen hier et linspecteur ma dit "il faut être plus vigilante mademoiselle" sa me tourmente car j'ai ralentis à un stop je me suis arrêter brefement on va dire ! Qu'en pensez vous?
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 21h07
Bonjour moi je l'ai passé aujourd'hui tous c' est bien passé et à500 m de l'arrivée il y avait des travaux avec des feux temporaire , le feux clignote je met mons clignotant a gauche j'avance je regarde dans l'angle mort et le feux entre temps est repassé au rouge le moniteur a freiné et moi aussi mais je ne sais si je peux l'avoir ou pas car il ne m'a rien dit quand t il a freiné
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 22h12
Bonjour à tous, Je vous explique je suis en stress g pacer mon permis pour la 3ème foi ce matin ;( Tous ces bien passer manœuvre kestion kelk oubli dcligno mai rien de grave ou de dangereu( oubli dcligno sur parking pour me garer san okun véhicule en circulation en fin bref) Comme jlai di tou spasser bien âpre 25 minute de conduite je minsére sur une route en sortan d'un parking route limité à 80 ( pour jeunes coNducteurs) Donc rétro intérieur extérieur angle mor cligno jminsere renouvéle mon angl mor pa dvoiture derrière moi ni en face ( route à double sens) Je met du temps à m'élancer je passe la 2, la 3 je continu Dan mon accélération pour passer la 4ect Et ces le drame ...... Lol Un bus arrive à fon derrière moi! Largement au dessu des limitations de vitesse;) Et la linspecteur me pren le volan les pédale et il accélère kom un fou le bu derrière nous navai pa l'intention de ralentir!! ( et la jalai mefondré!!) Je me sui di il a toucher c foutu donc bref il a dégager la route et ma redonner les commande! Ensuite conduite autonome nikel! + 1 de courtoisie laisser passer une piétonne ...ect Enfin bref il étai détendu ne pa fai plus de réflexion ke sa ma fai passer par des chemins difficile âpre rue étroite avec personnel en travaux sur celle ci donc chaussée rétréci en plus zone 30 voiture devan et derrière!! Et g bien gérer!! C la 3ème foi kjle passe les 2premieres foi cetai catastrophik mail la franchmen jetai sur de moi et je savai ke je nfaisai aucun erreur juske la!! G besoin de vos avi svp!! L'inspecteur étai un tou jeune nouvo et la fill avan moi ki la pacer madi ks exam c bien pacer il lui a rien à toucher ! C foutu pour moi c sa??? ;( Jangoiss jorai la rep mercredi:( d'ici la je vai retenir mon souffle kil nn mai franchmen j'en ai mar!!
Réponse de hind91
Le 30/08/2012 é 09h01
Bonjour jai passer mon permis hier matin tout s'est bien passer dans lensemble sauf a un moment linspecteur ma demander de tourner a gauche et moi jai tourner tout suite a gauche alor que cetai a double sens donc linspecteur a toucher le volant pour serrer a droite mais jetai pa encore vraiment dans la voie est ce que c mort ou pas???
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 16h35
Bonjour à tous , mois je vien de passer mon permis il y'a à peu près 3h je stress à mort parce ke g oublier 2 fois de regarder mes angle mort en changeant de voie , sur des petite route en ville , puis nan tous le reste normalement c bon ... Vous pencer que je vais l'avoir?