Comment savoir si j'ai mon permis avant reponse - Page 13

Coucou je m'apelle elodie je vien de passe mon permis y a environ 2 heure j'ai trop peur de pas l'avoir j'en aie vraiment besoin se ki c passe ces kel...
Répondre Lire toute la question
402 réponses pour «
comment savoir si j'ai mon permis avant reponse
 »
Réponse de Rc-Jay-44
Le 24/01/2012 é 00h05
Sa y est j'ai mon permis 25 sur 31 enfin terminer la galère.! Courage a toutes et a tous. (Jérôme)
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 10h16
Bonjour j'ai passer mon permis il y a quelques années, je l'ai eu la seconde fois alors que j'avais beaucoup mieux conduit la premiere fois !!!! La premiere fois je conduits, tout se passe bien sauf qu'a un moment donné, j'été a un stop et j'ai du couper une nationale qui est a 90km, vu que une voiture arrivé sur la droite j'ai preferer attendre et la il c'est mis a accelerer du coup je suis passer devant la voiture!!! Moi a l'epoque j'avais la réponse dessuite et il m'as dit si t pas capable de prendre des initiatives c'est pas la peine que tu é ton permis..... La seconde fois, je m'appercois que c'est le même inspecteur, du coup je stresse, au bout de 1min dans un piorité a droite je cale, du coup je m'excuse puis je continu, enssuite je fait un rangement en bataille sur un parkin ou il y avé personne et je me met sur une place handicapé (mais bon ça rien de grave car on ne voyé pas du tout le logo vieux parking!!!), enssuite dans un virage, il y avé des pietons et j'ai continuer d'accelerer, il m'as fait une petite reflexion! Au final il me dit c'est bon vous l'avez!!!! Mon moniteur d'auto ecole il m'as dit heureusement que tu l'as eu car tu est celui qui a le mieux conduit et la je me suis eh ben!!!! Enssuite j'attendais que ma mere vienne me chercher et le mec qui m'as fait passer le permis été o telephone en train de dire que tous ce qui avé passer leur permis ce matin été des billes enfin BREF j'ai eu mon permis !!!
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 10h52
Bonjour jai passer mon permis hier j ai super bien conduit il na pas mi la main o volant ni sur les petale mais un moment il y avais un pieton sur le coter du trotoir et je ne lai pas vu dc je ne lai pas laisser passer ... comment sa se passe dans c ka la ? !
Réponse de Rc-Jay-44
Le 25/01/2012 é 13h00
Pour moi c'est bon sa me parais dans la poche tu va juste perdre le point de courtoisie ( Rasta )
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 10h52
Bonjour je pence que sa craint si c'est elle qui a pris le volant ce n'est pas bon signe aprés il faut attendre savoir ce qu'elle a décider
Réponse de bloodia
Le 26/01/2012 é 18h01
Bonjour, a tu eu ton permi malgré que linspecteur et eu a toucher a la pedale de frein? merci de me repondre au plus vite car je sui dan le meme dans que toi il ya maintnan plus dun an pour toi, et je nai fai aucune erreur un san faute, deux min apre etre sorti du centre d'examen gt a un cedez le passage je me sui engager ayant vu que linspectrice etai prette a freinez jai stopé la voiture de suite mais elle ma laisser continuai jai eu mes 2 reponses correcte les 2 manoeuvre parfaite mais je desesper vraiment je doi attendre jusqua samdi.
Réponse de drakar01
Le 29/01/2012 é 10h56
J'ai eut une anulation en 1995 comment savoir si maintenant je l'ai ou comment faire pour l'avoir a part le repasser? merci
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 19h53
J'ai passé le permis vendredi et l'inspecteur n'a rien dit du début à la fin (sauf les indications bien sûr).Est-ce normal qu'il ne fasse aucune réflexion? merci
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 12h07
Alor vous dite que de la merde jai passer mon permis et moi il a toucher au pedale et je lai eu jai 27 donc sa veu rien dire
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 19h02
Slt a tous j ai passer mon permis de conduire ce matin tt c b1 passer dans l ensemble appart que l inspecteur ma demander d aller plus vite car selon lui je roulait pas assez vite c foutu ????
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 15h50
Bonjour je viens de rentrée chez moi apres avoir passer mon permis. J'ai tt bien fait question manoeuvre et tout. Juste a un feu rouge jai redemarer en 2eme donc calage et comme une conne je remis le moteur en 2eme. Il ma fait la remark mais sans rien toucher. depuis je suis ds le doute aider moi jen peu plus
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 13h21
Bonjour j'ai passé mon permis hier, tout s'est bien passé, les manœuvres c'était bien la première c'était : se garer en marche arrière donc je me suis garé en marche arrière et quand je me suis garé j'étais un petit peu en travers j'ai braqué un peu et j'étais droite !!! donc je considère que c'est ok pour cette manœuvre là car j'ai bien fais la sécurité et tout et la deuxième manœuvre c'était reculer le long du trottoir et c'était niquel Pour moi je n'ai pas fais de bêtises quoi et quand j'ai téléphoné hier soir à mon moniteur il m'a dit qu'il pensait que j'allais l'avoir et la seule "erreur" que j'ai faite c'était a un rond point je devais allé à gauche et j'ai fais un demi tour et l'inspectrice ne m'a rien dit, je me suis juste tromper de sortie sans m'en rendre compte. Le moniteur m'a dit que ce n'était pas grave J'ai la réponse demain je n'arrive pas à m’empêcher de paniquer, je ne pense qu'à ça, ça en devient pénible.. Quand j'ai eu finit l'examen l'inspectrice m'a dit " Au revoir Laurie passez une bonne journée " avec le sourire .. Est ce bon signe? Merci de m'éclairer
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 17h28
Bonjour,j'ai passée mon permis hier après midi l'inspecteur était sympa ( mais bon je sais qu'il faut se méfié lol ) il ne m'a pas fait de remarque particulière que quelque conseils et bien sur les indications. Mais a moment il m'a fait prendre une cité sans marquage et avec panneau caché par des arbres donc je n'avais pas remarqué le panneau sens interdit quand je me suis rendu compte du panneau j'ai voulu faire demi tour mais j'ai calé il m'a dit allez y zen donc j'ai repris j'ai fait demi tour et j'ai repris la bonne route mais je me demande si c'est pas éliminatoire? Et quand j'aurais la réponse? Mercii
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 15h45
Bonjour a tous je m'appelle Linda :) J'ai passer mon permis vendredi dernier . malheureusement je ne pense pas l'avoir ...mes questions et mes manoeuvre était niquel . sauf que mon allure c'était pas trop sa j'avais une allure lente on auré dit une grand mere au volant --' mais j'était completement stresser j'était perdu !! alors que dhabitude je conduis super bien !! mes controles et clignotant priorité tout sa rien a dire sauf que a un moment elle a toucher a mon volant .. j'était a un feux, le feux ce met au vert je demarre devant moi il y avait une voix de bus je devais le contourner par la gauche ,et je me suis arreter car a ma gauche il y avait des voiture et je n'était pas du tout sur quel aller me laisser passer donc je me suis arrêter et l'inspectrice me dis '' allez madmoiselle vous géner les autres la vous ne voyez pas qu'il vous laisse passer et c'est en disant sa quel a toucher mon volant alors que j'aller m'integrer .. Pensez vous que j'ai une chance de l'avoir ou pas ??? je sais que si l'inspecteur intervient au commende c mort ... mais bon jai besoin de votre avis . Merci de me repondre s'il vous plait j'en peux plus d'attendre la réponse, normalement c'est demain que je reçois la fameuse réponse .. c'est trop dur d'attendre tout le week. { PS : PARDONNEZ MOI DES FAUTES QUE J'AI PU FAIRE , L'ORTHOGRAPHE N'EST PAS MON POINT FORT ...J'AI ESSAYER DE FAIRE LE MOINS DE FAUTE POSSIBLE =S } J'ATTEND VOS REPONSES AVEC IMPATIENCE . BIS
Référence(s) :
Mon passage au Permis .
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 16h00
'' Réponse proposée le 03/02/2012 à 12h07 Alor vous dite que de la merde jai passer mon permis et moi il a toucher au pedale et je lai eu jai 27 donc sa veu rien dire '' Salut . Je voudrais te demander elle a toucher a tes pedale pourquoi ?? Parce que c'est vrai que tu peux lavoir meme si l'inspecteur touche a tes pedales mais sa depend dans quel cas l'inspecteur a toucher tes pedales ??? car moi elle a toucher a mon volant .... et je voudrais savoir si j'ai une chance.. Merci de me répondre
Référence(s) :
'' Réponse pour le 03/02/2012 à 12h07 ''
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 13h52
Bonjour jai passer mon permis vendredi 10 février 2011 tout etait nikel sof a un moment o retour a un virage jme suis deporter vere la gauche et l'inspecteur ma dit vous avez vue l'ecar que vous avez fait jai dit oui mes il ma ni toucher le volant ni les pédale mes tous le reste etait nikel je c pas si je vais l'avoir
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 16h45
Bonjoour, j ai passer mon permis aujourd hui j ai pa fais de faute eliminatoire, l inspecteur ne ma rien toucher ni volant ni pedale mais des petite remarque du genre vous pouvais rouler un peu plus vite, vous penser que je l aurais ou pas ?
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 16h38
Je pense que c'est mort apart si le piéton ne te regardai pas et qu'il n'etait pas pret du passage pietont
Réponse de celine332810
Le 14/02/2012 é 21h31
Bonjour je m'apelle celine, j'attent avec impatience mes resultat, ce matin je passe mon permis et comme c'etait mon jour le trajet les question et les manoeuvres c'etait tout ce que je voulais pas faire, mes la conduite ces bien passer pas intervention de l'nspectrice les manoeuvres reussi , mais le soucis ces jai pas su repondre a une question et un moment le cligno ces stoper donc ma dis de le remettre et a la fin de l'epreuve ma demander de faire attention quand je descend , penser vous que j'ai une chance de l'avoir ou pas .
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 12h41
Bonjour à tous, je sors de mon permis et je suis totalement perdue... J'étais vraiment trop stressée du coup j'ai fais des fautes très bêtes, mais la pire reste celle ci: j'allais mengager dans un rond point il n'y avait personne et une voiture est arrivée super vite à gauche, je me suis quand même engagée mais c'était vraiment très juste juste... Qu'en pensez vous? Je roulais aussi à 30 sur une route de 50... Je sais plus quoi penser Merci et courage à tous