Comment savoir si j'ai mon permis avant reponse - Page 17

Coucou je m'apelle elodie je vien de passe mon permis y a environ 2 heure j'ai trop peur de pas l'avoir j'en aie vraiment besoin se ki c passe ces kel...
Répondre Lire toute la question
402 réponses pour «
comment savoir si j'ai mon permis avant reponse
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 16h25
Bjr je viens de passer mon permis de conduire il y a 1 h30 et sa c bien passer ben pour moi il ma juste dit d aller un peu plus vite il ma f faire un creno et une marche arriere sans prob seul reflexion cool moin de stress et sa va aller et pas de sous regime donc pour vous sa donne quoi
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 18h58
Jai passe le permi ojourdhui linspecreur ma reprocher de rouler trop a gauche ect... Ou encor dans un mini rond point je met la premier il me di ce nest pas nessecaire apres jai efectuer un demi tour en 4 temps jen peu plus en pmus il fau ke jattende la lettre je voudrai davoir si je l'aurai ? Inshallah
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 14h37
J ai passer mon permis h aujour d huit et j ai caller avant l intersection a votre avi je lai ou pas
Référence(s) :
comment savoir si ci j ai eux mon permis
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 15h10
Ci l’inspecteur ou l'inspectrice touche aux pédales ou au volant, en générale c'est foutu,a moins vraiment d'un gros problème sur la route et encore c'est a toi de gérer tout cela, tu est apte a anticiper.
Réponse de kanelia
Le 11/04/2013 é 15h17
Bonjour à tous, ce foutu permis stresse un bon nombre de personnes et moi aussi j'ai passé mon permis pour la seconde fois hier matin, j'ai eut une conduite souple sans stresse l'examinateur n'a pas touché ni au volant ni aux pédales, je me suis bien arrêté quand ils y avaient des piétons, bien contrôler mes angles mort et les rétros, le seul hic il m'a demandé de faire la manoeuvre que je voulais, il m'a dit de me mettre sur un parking !!! j'y vais et je me gare et l'a il me dit, ya quoi devant vous, interdiction de stationner et de s''arrêter, je suis repartie en marche arrière puis il m'a posé les deux questions auxquelles j'ai bien répondu A votre avis c'est eliminatoire ce que j'ai fais s'il vous plaît je pleure j'ai mal au ventre j'en peux plus
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 09h47
Bonjour j'ai passer mon permis hier, et l'inpectrice est intervenu car j'ai failli me tromper de direction est que c'est bon ou pas
Réponse de Maelynee
Le 23/05/2013 é 21h05
Bonsoir j'ai passé Mon permis cet après midi puis tout était nickel, mes 2 questions était correct ainsi que mes 2 manoeuvres puis l'inspecteur n'a pas toucher les pédales ni le volant mais j'ai oublier juste 2clignotant (il y avait personne derrière moi) est-ce que quelqu'un peut me donner quelques avis enfin ce que vous pensez parce que j'ai peur de la réponse puis sinon le reste à la conduite nickel. J'espère avoir une réponse favorable pour la 1ère fois mais je demande quelques avis merci :)
Référence(s) :
Maelyne
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 16h44
Bonjour a tous voila j'ai passer mon permis de conduire ce matin je suis passer la 1ere,je l'avais déjà passer y a 8 ans quand j'etais plus jeune c'etais a la campagne et je l'avait pas eut du au stresse la mon examen étais a lyon tout se passe bien je fait mes réglages etc et ont y va la pas de soucis elle me dit un peux plus de dynamisme donc je fait ce quelle me dit et la j'ai une priorité a droite avec ceder le passage et a gauche des usager qui me doivent le passage donc je m'arrette au ceder le passage car j'avais pas de visibilité il y avait 2 terre pleins central je m'avance pour voir a ma droite je m'arrette car ils y'avait des vehicules et la un camion débouche mais le soucis l'inspectrice me dit de reculer pour le laisser passer j'allait le faire et elle la fait a ma place mon moniteur me dit que c pas eliminatoire vous pensez que j'ai une chance de l'avoir merci de vos reponce
Référence(s) :
permis
Réponse de Liser58
Le 14/06/2013 é 14h53
Bonjour, je viens de repasser mon permis pour la deuxieme fois ce matin et j'ai peur de l'avoir loupé, l'inspecteur m'a demander de faire un arret de précisions ce que j'ai fait avec controle cligno, ensuite il ma poser 2 questions théorique dont une exterieur. Il voulait que je lui ontre ou se trouvait le liquide de frein je laisse donc la voiture en route, toujours mon cligno et je sors. Je lui montre le liquide etc.. et en remontant dans la voiture je m'appercois qu'il a allumé les feux de détresse... J'avais completement zappé.. Eliminatoire ou pas? Sa fait partie des commandes pour moi c'est cuit une fois de plus.. Des avis?
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 10h31
Bonjours je vien de passer mon permis en fesant un dmi-tour le1specteur g du frener en meme tps que l1specteur puis g eu du mal a entrée ds un parking et je voulais s'avoir c eliminatoire ou pas
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 15h20
Bonjour j'ai passée mon permis ce matin,tous c'est bien jusuq'a ce que je descende une cote une voiture arrive en face donc je m'arrete pour lui laisser la priorité mais il a preferé monter a cheval sur le trottoir pour me laisser passer que de passer lui,donc j'ai essayer de m'insere et l'inspecteur a pris la pedale de freins pour po que je le lache pour repartir ...
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 09h52
Alors rose tu l a eu j ai fait la meme erreur que toi
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 18h55
Bonjour j ai passe mon permis aujourdhui et avec quelques erreurs j ai toucher legerement le trotoir avec donc je m y suis pris en 2 foirs je m y suis pris aussi a 2 fois pour la marche arriere j ai effleurer le trottoir j ai eu bon au 2 question sinon tout c est bien passe pendant la conduite juste un changer de voie pas assez vite mais je n est coupé aucune ligne blanche !! qu en penser vous !!! je stress !!
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 03h12
Alors voila jai passer mon permis ce matin et lors dun creneau entre 2 bagnole linspectrice a freiner et me dit que je suis trop pret de la voiture mais en vrai jetait a peine entrain de braquer ... es ce eliminatoire ou pas ? ps nikel quand jai refait le creneau et parfait pour le reste
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 16h50
Bonjour jai passer mon permis aujourd'hui et tout est bien passer sauf j'ai dépasser un vélo en agglomération est l'inspecteur me dit que j'ai pas respecter les 100 m de distances je devais attendre et j'ai demandez mon moniteur m'a dit que ce mort je voudrait savoir s'il ya peut d’espoir encore?
Référence(s) :
barry
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 17h10
Bonjour jai passer mon permis aujourd'hui et tout est bien passer sauf j'ai dépasser un vélo en agglomération est l'inspecteur me dit que j'ai pas respecter les 100 m de distances je devais attendre et j'ai demandez mon moniteur m'a dit que ce mort je voudrait savoir s'il ya peut d’espoir encore? qu'an panse vous
Référence(s) :
barry
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 21h59
Bonjour, Je voudrais avoir des avis même si je pense connaitre déjà la réponse..; J'ai passer mon permis ce matin à 8h30 et 10 min après le début de la conduite l'inspectrice à touché au pédales et au volant, ensuite elle ma laisser continuer mon examens j'ai fais mes créneaux sans soucis, mes marches arrière pareil, priorité à droite aussi clignotants angles mort je me suis bien placer dans les ronds points je n'es pas caler, j'ai répondus aux questions je pense correctement, j'ai bien fait attention aux piétons aux feux... Dans la voie de décélération, je suis rentré comme il fallait dedans j'ai freiner doucement rétrograder doucement sans accous brusque, j'ai fait attention aux limitations de vitesse jeunes conducteur... Alors je pense que malgré tous ça le fait qu'elle est touché les pédales c'est mort, mais ais-je une chance de l'avoir ou est-ce que je vais être recalé comme je le pense ? Merci de vos réponses...
Réponse de rosychou
Le 23/08/2013 é 10h21
Excuser moi! j'ai passer mon permis de conduire hier matin! l'examinateur ma fait plusieurs petite reflexions! tout d'abord enlever le clignotant apres il ma dit que je n'avais pa controler l'angle mort ensuite comme de par hasard a un endroit il y avais le marché, les pietons circulé n'importe comment, du coup j'ai laissé passéles pietons et au tournant une voiture était garé alors c'atis un double sens et sur l'autre voie il y avais une voiture arreter au feu donc j'ai du empiété sur la ligne continu, a ce moment la l'examinateur ma di qu'il fallai le faire plus tot.. j'ai peur vous pensez que j'aurai le permis?
Référence(s) :
rose
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 23h14
Bonsoir a tous j'ai également passé le permis je suis monté sur un trottoir bateau (genre 3cm) en faisant mon créneau l'inspecteur m'a dit de faire attention au trottoir... Je ne c'est pas trop quoi penser...
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 13h48
Bj jai passer se matin deg kaller de fois voiture a karte linspekteur a ralumer et ensuite sa set bien passer mais mon moniteur dit ke je suis rekaler et il o kourant