Comment savoir si j'ai mon permis avant reponse - Page 14

Coucou je m'apelle elodie je vien de passe mon permis y a environ 2 heure j'ai trop peur de pas l'avoir j'en aie vraiment besoin se ki c passe ces kel...
Répondre Lire toute la question
402 réponses pour «
comment savoir si j'ai mon permis avant reponse
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 15h22
Bonjour je vien de passer mon exam se matin jai tout bien fait sauf les manouevre j'ai tout rater les deux !!! sauf que j'ai bien repondu a toute les question il a pas eu de toucher les pedale juste il allais le faire mais j'ai freiner avant lui , ma prof d auto ecole pense que sa peut passer mais j'ai peur aidez moi merci
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 21h18
Bonsoir Jai passé mon permis le 23/02/2012 La conduite c bien passé l'inspecteur n'est intervenu ni au pedale ni volant juste il ma fai kelke remarke en me disant retro gauche sinon apart sa rien d'autre et quand il ma posé les kestions j"ai repondu juste sauf ke aprey il ma posé une autre kestion sur le liquide de refroidissement ( j'ai montré la ou il se trouvé)et il ma demandé keske lon doi faire quand il ny a plus de liquide de refroidissement? j'ai dit kon pouvai le remplir soi meme il ma di oui mai aprey une foi rentré dan la voiture il ma di ke on devai se rendre dan un garage ou un specialiste pour remplir la ou se trouve les liquide de refroidissement..... J'ai la réponse demain.....=/ mai je panique eske kelk1 pourrai me donner son propre avis?svp? sachant kil ma di avant de partir ke si il fesais une remark ct un conseil et non une punition...
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 18h27
Bonjour, voilà j'ai passé mon permis ce matin, et j'ai fais 1 seule erreur sur tout le parcours!! L'examinateur m'a emmené dans un quartier et ma dit de faire une manoeuvre, j'ai donc choisis de me garer en bataille à gauche en marche arrière, mais avec le stress pour le faire je me suis mise complétement à gauche!! Là il m'a donc fait remarqué que j'étais sur la voie de gauche (mais gentillement il me l'a dit) et là il m'a dit que c'était pas grave, que j'avais juste à me reprendre et bien me placer pour faire la même manoeuvre ou alors d'en faire une autre. Je me suis donc mise sur le bord du trottoir droit et là j'ai plutôt choisis de faire une marche arrière en ligne droite, qui était, cette fois, niquel. A part ça, aucune erreur, aucun reproche, aucune remarques, enfin bref niquel. Bonne réponse aux 2 questions, etc... Je stress, à votre avis???????????
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 19h21
Bonjour voila gros probleme,je viens de passer mon permis(il y a deux heures),j'ai super bien conduit aucun probleme,sauf qu'au moments de renter a trente secondes de la fin, je suis sur une ligne droite cinquante et boum je percute un truc j'ai du mal a ratrapper la voiture et j'y arrive quand meme je me gare tous le monde et blanc et moi transparant (c'est quoi ,c'est qui) ont sorts et en faite je viens d'ecrasser un chien qui sortait de nul part personne ne la vue(mon examinateur ne ma rien dit sur mon permis a votre avis??? je suis dégouter je viens de tuer un chien ,je suis mais trop deg :(
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 15h17
Bonjour tout le monde, j'ai passer mon permis ce matin tout c'est très bien déroulé mis à part à la fin, en sortant de la rocade, l'inspectrice m'as dis que je frenais pas assez donc elle a appuyer légèrement sur le frein. Quel est votre avis, ajouné ou non ?
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 11h24
Bonjour, j'ai passée mon permis ce matin tout c'est super bien passé sauf à un moment l'inspecteur me dit de prendre le centre ville au rond point (première sortie mais ne me l'as pas précisé) J'ai donc pris la voie de droite car je pensais que c'été la deuxieme sortie donc j'ai du refaire le tour du rond point j'ai mis mon clignotant a gauche sauf qu'il y avait un camion donc j'ai frener un peut mais il m'as laisser passer. L'inspecteur n'as pas toucher au pédales mais sa peut jouer. Qu'en pensez vous ??
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 12h42
Bonjour j'aurais voulu savoir jai passé mon permis hier et j'aurais voulu savoir si c'étais grave davoir fais un petis exces de vitesse parce que mon moniteur avait le sourire quand je suis sorti de la voiture merci de me répondre
Réponse de Samantha7
Le 16/03/2012 é 14h40
Bonjour, alors voila j'ai passé mon permis aujourd'hui. Vers le debut j'ai failli grillé un feu rouge mais l'inspecteur a touchés les pédales pour que se ne soit pas le cas, le truc c'est que je ne fait que cette erreur. Le reste de la conduite a été niquel, j'ai fais mes manœuvres ( demi-tour et rangement bataille arrière certe en 2 fois pour le rangement ). Je suis certaine de ne pas avoir mon permis. Qu'en pensez vous ?
Réponse de celine332810
Le 16/03/2012 é 15h51
Slt on ma toujjours dis que la securiter primer sur tout le reste donc si ta failli griller un feu rouge qui et tres dangereux et que linspecteur a toucher les pedales je suis sincerement desoler de te dire que ta peux de chance de l'avoir :/ sincerement desoler pour toi celine
Référence(s) :
Bonjour, alors voila j'ai passé mon permis aujourd'hui. Vers le debut j'ai failli grillé un feu rouge mais l'inspecteur a touchés les pédales pour que se ne soit pas le cas, le truc c'est que je ne fait que cette erreur. Le reste de la conduite a été niquel, j'ai fais mes manœuvres ( demi-tour et rangement bataille arrière certe en 2 fois pour le rangement ). Je suis certaine de ne pas avoir mon permis. Qu'en pensez vous ?
Réponse de sylvaindu86
Le 22/03/2012 é 16h09
Bonjour je vouler savoir si jai mon permie le moniteur il ma di 50 50
Référence(s) :
50 50
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 10h30
Bonjour a tous, j'ai passer mon permis se matin, je suis en stress... J'ai caler une fois sur un giratoire a cause de travaux. Ensuite tou c bien passer enfin je pense et en arrivant o poin de dariver . Je me suis pri le trottoir linspecteur ma di de serrer a droite jetais en 1ère.. Tou le rest c'est bien passer.. Pensez vous ke je l'aurais?
Réponse de jade13
Le 26/03/2012 é 16h56
Bonjour voila je vient de passr mon permis y'a 2 heure tous c'est bien passer l'inspecteur ma poser une question et jai pas su repondre vous croiyer que je l'aurai ou pas
Référence(s) :
Favorable ou non
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 17h52
Coucou jai passe mon perni cette apre midi et jai falli prend un senc interdi mais il na dit stop
Référence(s) :
jai peur de ne pas avoi mon perni
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 16h29
Bonjour j'ai passer mon permis y à environ deux heure et à deux minute de la fin je rentre sur le parking je met mon clignotants et pour me garer j'ai oubliè de mettre mon clignotants. Sinon pas dautre erreur et le moniteur n'est pas intervenu. Donc je voudrai savoir si je lai malgré loubli du clignotants. Merci
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 18h19
Moi jai passer mon permis vendredi il la toucher la pedales de frein alors que je marreter je lui est dit je frener et il a rien dit c t a un rond point il cru ue jallais pas marreter je pense ! Alors que jallais avancer jusqau céder le passage comme il y avait du monde ! A votre avis jaten la réponse le laurais surment mardi .. ai je uune chance de lavoir ?
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 14h19
Bonjour, J’ai passé mon permis ce matin et j’ai fait quelques erreur pouvez vous m’éclairez svp? Alors premièrement l’inspecteur me disait de remettre mon clignotant car à chaque fois sa s’enlevé et j’oubliai de le remettre. ensuite un moment ya eu une priorité a droite j’ai regardé il n’y avait personne je roulé tres lentement mais l’inspecteur ma fait la remarque « alors attention c’est une priorité a droite » ensuite un moment j’ai laissé passé une dame qui etait arreté au milieu de la route et l’inspecteur m’a dit: « oui c’est bien de laissé passer les piétons mais elle n’ést pas prioritaire » et l’erreur que je crois qui est la plus grave c’est lors d’un rabattement a la voie la plus a gauche il y avait un véhicule dérrière moi mais j’au su anticipé mais l’inpecteur m’a dit « attention il y a un véhicule » mais au finale jau su me mettre sur la voie la plus a gauche car il me l’avait demandé. ah oui et aussi au lieu de rouler a 70 jai roulé a 73 environs et il m’a dit « c’est limité a 70, freiné un peu » mais il n’a pas touché ni au volant ni au pédale.
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 14h30
Bonjour, voila jai passe le permis hier apres midi, jai vraiment fait ballader en voiture linspecteur je nai fait aucune faute eliminatoire. Au moment de me garer sur le parking dexamen jallais en me rapprochant peut etre toucher une voiture stationner et jai redresse et linspecteur aller toucher le volant mais commz jai redresser avant son toucher je pense cest bon. Donc layant passer laprem je pense avoir le courier demain. Mais est il vrai que le lendemain lauto ecole sait si on est resu ou pas?
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 18h16
Bonjour, J'ai passé mon permis lundi et je me demander comment j'obtient les résultat mais aussi si je les. Mon inspectrice n'a pas agis sur les pédales ou le volant comme erreur j'ai fait un excés de vitesse je pensait que la route était à 80 et en fait c'était 50 ensuite elle m'a dit trois fois de bien revérifier dans le rétro avant de m'arrêter car elle n'avait pas vu et après un virage en troisièmes dans la campagne j'avais une allure trop lente sinon mes manœuvre et mes questions était correcte il y a juste après mon demi tour elle m'a conseiller de revérifier une seconde fois mon angle mort pour encore plus de sécurité.
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 18h04
Question d'apres vous ai je mon permis sa y est j'ai passer mon permis je n'ai je pense fait aucune faute éliminatoire je n'ai pas grillé de feu ni de stop pas prit de sens interdit,pas caller,pas griller de priorité,elle a pas touché une seule fois le volent ni les pédale juste donner kelke conseil se qui été prevu dans l'exam genre une fois bien tenir ma droite dans les virage;attention au freinage un peut fort et bien regarder le rétro avant de freiner car g tendance a le regarder en freinant,j'ai reussit les 2 manoeuvre imposée et non imposée enfin bref pense l'avoir mais sur de rien attend les résultat par la poste avec impatience!!!
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 17h17
Bonjour moi jai apssé mon permie ce matin et linspecteur na jamai rien di meme pas une parole apart les question juste 2 vous en pensez koi