670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si j'ai mon permis avant reponse - Page 16

Question anonyme le 23/09/2008 à 13h22
Dernière réponse le 19/12/2017 à 16h43
[ ! ]
Coucou je m'apelle elodie je vien de passe mon permis y a environ 2 heure j'ai trop peur de pas l'avoir j'en aie vraiment besoin se ki c passe ces kel...
Répondre Lire toute la question
402 réponses pour « 
comment savoir si j'ai mon permis avant reponse
 »
Réponse de maigre
Le 19/09/2012 é 18h32
[ ! ]
Est ce que je serai recalé pour les fautes que jai faite ? bonjou jai passer mon permis hier et linspecteur ma fai 2reflexion en me disan que je roulai tro doucemen et jai calé 2fois jaurai voulu savoir si je pourai etre recalé a cause de sa ??? mervi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 16h57
[ ! ]
Bonjour , je vien de passer mon permi et tout etai bon mis a part une chose jaimerai avoir votre point de vue ofaite jetai sur l'autoroute et l'inspectrice me di de prendre la sorti et ya une voiture ki rentre sur l'autoroute elle etai en fin de voit d'inssertion et je me sui decalé avan de me rabatre pour sortir et jaimerai savoir si ces une grosse faute ?? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 13h42
[ ! ]
Bonjour, je viens de passer le permis de conduire et je me demande si je vais l'avoir.. En fait j'ai démarré, tout se passait très bien jusqu'à moment ou une mamie sortie de derrière un fourgon a traversé sur un passage piéton. Je l'ai vue au dernier moment et j'ai donc pilé. Mais maintenant chez moi je me demande si l'inspecteur n'a pas appuyé sur les pédales en même temps que moi et du coup si je suis pas censée être éliminée ? En plus de ça, je suis montée à moitié sur un trottoir et j'ai failli casser un rétro tellement j'étais choquée d'avoir failli écraser une mamie. L'inspectrice ne m'a même pas engueulée, cette phase de folie n'a duré que 2 ou 3 minutes et elle m'a laissé continuer et tout sans rien dire de spécial. Pensez vous que je puisse l'avoir ou pas sachant que tout était bien sauf ces 3 minutes d'absence...? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 09h09
[ ! ]
Bonjour j'ai passer mon permis hier et suite a une manoeuvre de demi tour en 3 temp que j'ai rater en cause du stresse . Je vous explique j'ai fait mon demi tour tranquilement mais etant en contre sens a la fin de la manoeuvre est ce que cela peurt etre eliminatoire pour moi. Par contre la conduite c'est trés bien passer dans l'ensemble , juste une autre petit probleme difficulté a m'inserré sur l'autauroute l'inspecteur a voulu toucher le volant pour m'aider mais il a preske pas toucher c moi seul qui mais inserré pencer vous que je l'aurai. Mercii
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 23h48
[ ! ]
Bonjour, Aucune idée pour tout te dire que l'inspecteur agis sur les pédales n'est pas synonymes d'élimination ça dépend de l'erreur qui sai avec le stresse il savent qu'on fait des erreur de débutant et des rétro tu en cassera forcement quand tu conduira seule. Je pense pas que tu l'es si l'inspecteur à du approcher sa main du volant ça veux dire qu'il a eu peur et donc ne ta pas sentis prêt je pense et donc une partie de l'étape 4. Maintenant qui sait si c'était vraiment trop dur qui sait.
Répondre
Réponse de marie555453
Le 25/10/2012 é 14h43
[ ! ]
Bonjour, je viens de passer le permis ce matin, l'inspectrice n'a pas touché au volant ni aux pédales, cependant elle m'a reproché à deux reprises de ne pas avoir effectué mes contrôles et mes regards, de plus je me suis arrêté à deux intersections alors que cela n'était pas utile, j'aurais aimé savoir si ces fautes étaient tolérées ou bien éliminatoires ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 21h11
[ ! ]
Elle sont tolérer mon inspectrice m'avais dit comme toi que je ne regardais pas dans le rétro et je l'ai eu de plus si tu t’arrête au interception n'est pas interdit tu à voulu privilégier la vigilance je pense qu'elle là remarqué
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 10h40
[ ! ]
Bonjour je viens de passé mon permis aujourd'hui, tout allé bien je pense dans l'ensemble sauf, quand a un moment donné, il ma demandé de tourné derriére une fontaine, c ce que j'ai fait, j'ai bien mis le cligno et j'ai tourné, mais en faite c'était tout droit qu'il fallait allé, et il ma corrigé en me touchant mon volant, d'aprés vous je l'ai? moi je pense pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 10h39
[ ! ]
Coucou moi jai passer le permis ce matin , tout c est bien passé mais sauf il y a un moment ou jai redémaré en 2 eme et au moment de me garer jai l avant de la voiture qui a frotter le trotoire ,,,, il na pas toucher au commandes de la voiture ,,,, pensez vous que j aurais mon permis ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 12h27
[ ! ]
Bonjours voilà j'ai passer mon permis de conduire hier, jusque la tous sais bien passer l'examinatrice ma reprocher 2 ou 3 foie de bien faire mes contrôle au rétro intérieur avant de me déporter, d'être un peu plus dynamique, mais voilà arriver au dernière minutes je me suis fait coupé la route par une voiture j'ai donc freiner mais pas inattention mes pneu on frotter légèrement le trottoir elle ne m'en à pas fait la remarque, penser vous que je l'ai obtenu. Elle à pas toucher une foie au volant n'y au pédale, et j'ai répondu correctement au deux questions
Répondre
Réponse de gregnad
Le 22/11/2012 é 20h10
[ ! ]
Bonjour a tous aujourdhui jai passe mn permi tous c bien passer au debu mai au moment linspecteur me fait rentrer dans un petit parking et je devais me garer ct rn bataille linspecteur ne ma rien di et je les fait en marche avant ecek c eliminatoire merci
Répondre
Réponse de Louloute74
Le 07/12/2012 é 09h55
[ ! ]
Bonjour a tous voila j'ai passer mon permis de conduire hier matin tout c'est bien passé mais au retour pour le ramener a DDE d'annemasse j'ai ralenti sur un stop sans marqué l'arrêt puis en fessant une manoeuvre j'ai pas regardé les deux voiture qui était garé devant moi qui aurai bien pu sortir es que vous pensé que c mort ..
Répondre
Réponse de Louloute74
Le 07/12/2012 é 09h57
[ ! ]
Puis na pas mi les pieds sur les pédales n'y sur le volant .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 11h29
[ ! ]
Bonjour j'ai passer mon permis se matin et a un stop je ne me suis pas totalement arreté, je voulais savoir si c'etait mort ou pas??? j'èspere qui va etre sympa !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 12h26
[ ! ]
Ce matin j'ai passé mon permis , tout c'est bien passé , réponses aux questions juste , conduite agréable , pas de callage , ma manoeuvre c'est bien passé sauf sur celle qu'elle m'a dite de faire ! Je devais reculer le long du trottoir, j'ai mis clignotant , regarder rétro et tout , et j'ai reculer et arriver à la fin j'étais pas tout à fait à l'arrêt et une voiture allait me doubler , j'allais appuyer sur le frein et elle l'a fait avant moi mais la voiture etait assez loin.. Alors j'ai pas compris son freinage... Est ce mort ?
Répondre
Réponse de Mani52
Le 10/01/2013 é 00h02
[ ! ]
Bonjour, j'ai passe mon permis aujourd'hui, Tout s'est bien passes a part quelques erreurs dont une dont jai trss peur.c'était en m'inserant sur l'autoroute le moniteur allait prendre mon volant mais je l'ai devamce.au dernier moment. Pouvez vous me dire c'eque vous en pensez svp jsuis perdu lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 13h43
[ ! ]
Bonjour j'ais passer mon permis tous c'est trés bien passer j'ais répondu ou question est fais les 2 manœuvres bien juste a la fin quand on arrive sur le rond point il me dis de rester sur la fil de gauche pour aller en face et on me mettant sur la vois je me suis mise sur la vois de droite y'avais personne sur le rond point je s'ais pas si c'est bon ou pas le moniteur ma dis que peut être que je l'aurais qui a fais la même chose que moi??
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 17h08
[ ! ]
Bonjour a tous je mappelle Jessy je vien de passer mon permis ce matin et je voudrai avoir votre avis sur la question ! alors dans lenssenble jai bien conduit mais au moment de repartir de mon crenau jai oublier de baiser le frein a main mais la voiture na pas geuller . et il ma fait une petite reflexion du genre quand jai tourner a droite il ma dit de regarder dans mon retro gauche .. voila ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 21h39
[ ! ]
Bonjour moi j'ai passer mon permis hier matin mais voilà le stress est la en attender les resultats donc l'inspecteur na pas toucher les petales ni le volant mais ma fais 2 ou 3 fois une reflexion d'anticiper plus donc je les ecouter sans souci apres sa aller mais j'ai oublier un glisser de 1er donc est eliminatoire a ce moment la je n'ai gener personne donc voilà merci de me repondre le plus vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 12h07
[ ! ]
Bonjour j'ai paser le permis hier et a peine 2min de conduite j'ai caler a un cedre le passage donc apres point mort et j'ai redemarer puis j'ai recedé le passage puis je suis parti nickel et 5min plutard il me demande de tourner a gauche en aglomeration j'empreinte donc la voie de stockage puis je passe de la 3ieme a la 2ieme je commence a rentrer dedans et ope callage lorsque je n'etais pas entierrement dans la voie de stockage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir si j'ai mon permis avant reponse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.55