670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si j'ai mon permis avant reponse - Page 18

Question anonyme le 23/09/2008 à 13h22
Dernière réponse le 19/12/2017 à 16h43
[ ! ]
Coucou je m'apelle elodie je vien de passe mon permis y a environ 2 heure j'ai trop peur de pas l'avoir j'en aie vraiment besoin se ki c passe ces kel...
Répondre Lire toute la question
402 réponses pour « 
comment savoir si j'ai mon permis avant reponse
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 13h20
[ ! ]
Bonjour voila j'ai passer mon permis hier et tout a bien été apart deux éxé de vitesse de 10 kl/mh et a un moment jai mal mit une vitesse et l'inspecteur la fait lui meme . Et tout a la fin g un peu toucher le trottoir en me garan svp donner moi vôtres avis sa serrais simpa . Merci davence
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 17h16
[ ! ]
Bonjour, je viens de passer mon permis mais à 2 reprises il ma dit que j'avais pas mis mon clignotant pour m'arreter, 1 fois c est vrai je l ai oublier mais la 2 fois je l avais mis mais vu que je tournais il s est enlever et comme je rétrogradais je l ai pas remis ,pouvez vous me dire si c est très important merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 13h56
[ ! ]
Bonjour , J'ai passer Mon permis Lundi est j'ai eu un remplacent de metz je c'est pas si je les ou pas car J'ai fait ma manoeuvre en 3 fois ( rangement en battaille marche arriere ) et J'ai ete trop vite lor du recule pour ma manoeuvre j' ai touche le Trottoire Sinon lors de ma conduite Tout c'est bien passer Quand penssez vous svp ? J'ai toujour pas la réponce depuis lundi ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 09h48
[ ! ]
J'ai passé le permis jai foiré une sur 2 question oubli d'un seul cllgnotant adaptez votre allure et sortie d'autoroute un peu rapide qu'en pensez vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 15h13
[ ! ]
Bonjour, j'ai passer mon permis ce matin j'ai eu des petits soucis avec ma boite de vitesse à cause d'une mauvaise anticipation à certains moments du au stress Mais l'examinateur n'a rien toucher est ce que je l'ai foiré ? parce que moi j'en ai bien peur
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 10h27
[ ! ]
Bonjour jai passer mon permis hier et je ne sait pas dutout quoi penser ma conduite ces bien passer appar 2 cligo oublier et met maneuvre il ma demander un creno et il ma dit quil aurai pu intervenir car sa aurai pu toucher ensuite pour lautre maneuvre jai voulu me garer en marche arriere mais ducou pas reusi je me suis garer en marche avant jai caller a un rond point en 2,eme ? PENSER VOUS QUE CES BON
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 08h52
[ ! ]
Non c'est pas éliminatoires, c'est meme pas très grave mais voila c'est juste que sa va pas t'avantager.. Moi j'ai raté mon permis la premiere fois parce que l'examinateur a intervenu une fois sur le volant mais il m'avait quand meme laissé finir avec les questions et tout.. Et la je l'ai repassé hier, l'inspecteur a rien touché mais j'ai eu faux au deux questions et j'ai réussis qu'une manœuvre sur deux et j'ai fais quelques toute petites erreurs a coté donc je sais vraiment as si sa va passer..
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 18h08
[ ! ]
Bonjour,moi c rodai voila,j'ai passe mon permis ce matin dan le gard bizarrement j'ai pas rouler hors agglo ,j'ai eu aucune remarque ,il n'a pas touché les pedales et la seul manoeuvre que j'ai faite c un arret en precision.et une verif ext.. sa me semble léger tou sa si j'ai fait une faute eliminatoire il me l'aurai dit non??
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 15h47
[ ! ]
Bonjour , j'ai passé mon permis ce matin , l’examinateur à pas touché au commande , j'ai raté une manœuvre rangement en bataille , il m'a fait plusieurs réflexion ect .. pensez-vous que c'est foutu ??
Répondre
Réponse de rosychou
Le 23/02/2014 é 22h18
[ ! ]
Des lors où l'examinateur à touché au commande .. c'est mauvais signe
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 17h16
[ ! ]
Bonjour il mes arriver la même chose et la j attend la réponse la tu obtenu?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 14h27
[ ! ]
Bonjour , jai passer mon permis ce matin . Je suis tomber sur un vieu tres desagreable qui ma tout de suite stresser (jen trembler) . Il ma au debut fait une petite reflexion sur mon placement en sortan dun rond point mes rien despeciale . Dix minute plus tard en ligne droite en apeine une seconde il touche legerement mon volant , alors que jetait tres bien placer sur la route.... Le stress et encore plus monter , javais les larme au yeux , et je me suis tous suite dit cest mort ta pas ton permi...ducou arriver sur un gros rond poin apres 1minute dattente , voyan un 4x4 arriver avec son clignotan a gauche je me suis dit tu peu comencer a legerement avancer (il etait a peu pret en face de moi sur la voix interieur du rond poin). La l'examinateur a tout de suite pilée en me disan de faire attention au 4x4 , il ny avait aucun danger ... Ma conduite etait parfaite ma manoeuvre letait aussi , mes controle nickel... Il ne ma fait aucune autres reflexion et jai bien repondu a toutes cest questions . Je pence que cest mort .. mon moniteur ma dit que cela depend de lexaminateur , vue le c*** que jai eu je me fait pas vraiment despoire .. Quand pensez vous ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 13h05
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous Voila j'ai passer mon permis ce matin au départ tout nikel et il me dis de prendre la petite rue a droite et je l'ai prise en 2eme et au moment de continuer il y avait une voiture je me suis pas arréter jai continuer tt doucement et essayer de passer et la jai sentit tres tres tres légèrement le frein mai moi aussi j'ai freiner em meme temps et je suis reparti j'ai fait ma manoeuvre les question et je suis revenu q'en pensez vous j'ai vraiment tres tres peurr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 02h42
[ ! ]
Salut tout le monde jai passé mon exam hier. J'ai fais toutes les manoeuvres correctement sans aucune faute je cédais même le passage a des piétons etc mais a 100 m de la fin jsuis rentrée dans une autoroute en controlant les retro et quand jai tournee la tete pour l'angle mort le volant s'est un peu decalé vers le meme sens ce qui mettrait en danger les vehicules sauf que a ce moment il n yavait aucun vehicule derriere. Mais l'examinatrice m'a dit "doucement quand on tourne la tete on tient ferme son volant!" Elle a faillu y toucher mais je me suis rattraper voila du coup jhesite si je lai !! Qu'en pensez vous?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 21h13
[ ! ]
Bonsoir, jai passé mon permis cette aprémidi, g bien fait les observations,les manoeuvres et les questions mais je n'ai pas laisser passer les pietons et l'inspecteur ma rien dit, est ce eliminatoire ? elle a aussi toucher legerement le volant. je pense que je l'ai raté
Répondre
Réponse de cocotte62
Le 22/05/2014 é 20h21
[ ! ]
Bonjour, J'ai passée mon permis ce matin et l'examinateur n'a pas arreter de me faire des réflexions du genre : - allez il faut etre plus dynamique a plusieurs reprise - un moment il m'a dit place toi mieu sur la droite, - une autre réflexion : j'étais a 30km/h en 3eme il m'a donc dit de me mettre en 2eme. au dernier moment il me dit de me garer dans le parking de l'auto école et il y a un carré pour "emplacement voiture auto école" et il m'a pas vraiment dit qu'il fallait que je me gare tous droit donc je me suis placer dans l'emplacement auto école .... L examinateur n'a ni toucher les pédales ni le volant A votre avis es que je vais avoir mon permis malgrais tous ces repproches ? =s
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 09h43
[ ! ]
J'ai passé mon permis ce matin à 8h, j'étais le premier à passer et è suis tomber avé un inspecteur d'une quarantaine d'année qui avait l'air assez strict et froid, il n'a pas touché le volant mais à fait plusieurs remarques : - faites attentions au voiture venant de votre gauche dans un rond point. - il m'as également fais faire un manœuvre d'initiative et j'ai donc choisis de me garer en marche avant ce que j'ai fait parfaitement mais il manquait un contrôle :/ - pour la deuxième manœuvre effectue plusieurs minutes après il m'a redemandé de me garer en marche avant. Pensez vous que je suis éliminé ?
Répondre
Réponse de cocotte62
Le 27/05/2014 é 09h49
[ ! ]
Perso je pense que tu l a. Moi aussi l examinateur ma fait plien de remarque mais je l ai eu. A partir du moment quil ne touche pas le volant ni les pedales cest bon . L examinateur c est comme un moniteur il te conseille pour apres quand il y aura plus personne a coter de toi pour te dire ce quil faut que tu face ou pas.
Répondre
Réponse de Nico66320
Le 30/05/2014 é 01h40
[ ! ]
Bonsoir de natur stresser je n'arrive pas à attendre la réponce :(, voila donc mon cas j'ai bien conduit pendant 25 minutes j'ai repondu au 2 question plus celle qui est associer j'ai enticiper une voiture qui était arreter au millieu d'un rond point je me suis arreter deux fois pour lesser une voiture car j'avais l'obstacle de mon côter j'ai eviter d'écraser un chat x), tout mes controls on du être bon mon créno etait parfait a la bonne vitesse mes il ne ma pas lesser le finir en me disant" c'est bon on peu y aller" puis j'ai eu beaucoup de mal a me garrer en bataille en plus de traver puis en reculant j'ai mal passer la marche arriére il ma fai la remarque puis en sortant du parking je me suis pas asser serrer a droite à un stop; voila pencer vous que ces trois chose sont eliminatoir? merci de me repondre :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 21h48
[ ! ]
Salut a tous c Amina j'ai passé mon permis j'ai fais plein de rond point autoroute priorité etc l'inspecteur m'a fait une ou deux remarque j'ai eu une voiture qui arrivé droit sur moi elle était en sens interdit elle sorté d'un virage donc heureusement je ne sais pas comment mais grâce à dieu j'ai freiné avant l'examinateur et la voiture a sérre le plus à gauche possible! Un truc de fou! El hamdoulilah tt c bien passé c t juste après m'être garé lol j'ai laissé une grande distance entre le véhicule devant j'avait oublié d'avancer mdr l'inspecteur m'a posé les questions j'ai tout répondu juste et il m'a dis votre voiture est bien garé? Alors c la que je me suis rendu compte j'ai rigolé et j'ai dis holala c le stress! Il a sourit il m'a dit c rien c juste vous risquez de gêner ceux qui viennent derrière ensuite on est rentré et quand j'ai ressu ma feuille d'exam j'ai eu 27 points sans les bonus! Franchement malgré le stress lorsqu'on sens qu'on est capable de conduire seul alors c bon on est près. Bon courage a tous..
Référence(s) :
Mon expérience
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir si j'ai mon permis avant reponse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.658