670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si j'ai mon permis avant reponse - Page 12

Question anonyme le 23/09/2008 à 13h22
Dernière réponse le 19/12/2017 à 16h43
[ ! ]
Coucou je m'apelle elodie je vien de passe mon permis y a environ 2 heure j'ai trop peur de pas l'avoir j'en aie vraiment besoin se ki c passe ces kel...
Répondre Lire toute la question
402 réponses pour « 
comment savoir si j'ai mon permis avant reponse
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 16h42
[ ! ]
Salut j 'ai passer mon permis vendredi j'ai caler une fois, il y avais personne et je suis repartis sans soucis en regardant partout , sinon il ma dit 2/3 fois de regarder a gauche ou droite et ma dit juste une fois de rouler un peut moins vite, pour le peut de chose qui ma dit et rectifier tout de suite derrière. la manoeuvres c'est bien passer et les questions aussi. Mais ma professeur ma dit que j'avais une conduite inadapter, trop vite dans certain virage. Vous pensez que c'est mort ? je stress a mort en attendant la réponse.
Répondre
Réponse de tacha97
Le 08/12/2011 é 20h04
[ ! ]
Bonjour a tous! je m'apel sam, j'ai passer mon permis il y a deux jours, (d'ailleur je n'ai toujours pas la reponse...) . Tous s'est bien déroulé, parcours sans faute, questions facile, rien de bien méchant. Seullement j'etais a 1 minute du centre d'examens à un stop, j'allais mgarer koi! j'attend mon tours, je regarde a gauche, a droite, a gauche, a droite encore à gauche et je lève légèrement le pied donc ma voiture avance doucement, et la je tourne encore la tete a gauche et je vois une voiture qui deboule a 60 au lieu de 30 alors je freine brusquement! ! a mon plus grand malheur, l'inspecteur freine en meme temps que moi (la voiture qui roulais vite ne d'est pas déporté, et ne m'a meme pas vu) ... et là c'est la chute libre dans ma tete!!! il me dit "vous auriez du regarder 3 fois" alors que c'est ske j'avais fais! bref! le temps qu'il me dise ca, j'etait dans la meme position, et je ne genais pas du tout la circulation et aucune voiture suivante ne s'est déporté. Alors j'aimerais savoir si j'ai des chances d'avoir mon permis de conduire.merci de me repondre je suis a bout ! ca fais 2jrs et demi et je suis completement perdu!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 19h43
[ ! ]
Bonjour jai passer le permis et une moto et passer dans un ront point sans métre le clignotant Dans ma direction je ne lé pa vue et je me suis engager et l'inspectrice a freiner jai rater ou pa ?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 09h43
[ ! ]
Bonjour moi jai passer mon permis hier jetai tres stresser et au debut ca aller il.me.disai daller.plu.vite de me detendre et un momen pour tourner jai mi mn cligno a gauche et o momen de tourner il.c enlever du cou il ma di le.cligno mlle et jai failli toucher un pe le trotoir mai.jme.ss.ratraper mai il a touche le.volan en.mm tem ke.moi sinon les.question ca a ete les.manouevr ossi. Vs en penser koi?? Merci de repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 12h10
[ ! ]
Bonjour je m'appelle jules j'ai passé mon examen hier mes manœuvre était bon ma conduite aussi j'ai un peu beugé pour les clignotant je les mété au dernier moment c’était super tendus pour moi arriver a un rond point je devais tourné a gauche mes j'ai était bloqué o ment de tournée je dus refaire le tour pour sortir je panse que je n'ai pas aussi fais très attention a mes angles mort j'aimerais bien avoire des avis merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 14h12
[ ! ]
Bonjour jai passer mon permis hier matin jai toujour pas de reponse jespere lavoir demain tou c bien passer les verif eter reussite ainsi ke les deu manipulation mai le problem c ke jétai sur une petite route limité a 80 et jété a 50 IL MA dit de metre plus dalure pencer vou ke c raté pour moi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 17h13
[ ! ]
Je viens juste de passer mon permis une voiture est arrivée a toute vitesse en face de moi je me suis rabbatu pour la laisser passer donc j'etais a l'arret et l'inspecteur a appuyer sur le frein alors que j'etais a l'arret et a dis quel con celui la. Est ce que vous pensez que je vais l'avoir ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 10h29
[ ! ]
Bonjour j ai passer mon permis hier j aurais voulu savoir si je serais ajourner pour moi je pense que oui donc: je fait mal mon creneau a 1 metre environ du trottoir bon je le refait c bon apres il me demande une question sur le moteur donc sa c t bon aussi mais quand j ai fais la marche arriere la voiture avance un tout petit peu il freine donc je repart sur une voie rapide il me dit d aller un peu plus vite car y a du monde derriere et la derniere connerie que je pense qui m ai fatale je tourne et la voiture d enface devait me cede le passage mais l examinateur a cru quelle aller foncer alors que non donc il a freiner brusquement alors que je voyer pas pourquoi falais frener donc penser vous que je soit ajourner ?,
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 18h12
[ ! ]
Bonjour j ai passer mon permis jeudi matin . j ai bien conduit a part deux chose j ai etait a 60 a la place de 50 dans un village elle ma fait la remarque et j ai calle mais redemarer aussi tot svp reponder a votre avis oui ou non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 14h13
[ ! ]
Slt je passer mon permis de conduire et l'inspecteur ma fait une remarque on disant sert ta droite sur un rend point et et le moniteur il me dit nn c moert alor que pencez vous ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 14h25
[ ! ]
Salut, moi je vient de passer mon permis y'a 2 heure, et j'ai pas reussi a faire mon creneau et elle m'ad dit que j'etais trop proche de la voiture quand j'ai essayer, apart ca elle ne m'a rien reprocher de toute ma conduite, penser vous que j'ai des chance ou non ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 20h34
[ ! ]
Moi g passé aujourd8 jai fai pour dpassé un vélo je dpasse nikel mé jalé me rabattre trop vite linspecteur a touché légeremen le volan meme pas ya toushé ma main eske g une chance dlavoir ? merci dvos rep
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 10h56
[ ! ]
Bonjour j'ai passé mon permis hier et en partant comme l'inspectrice a senti que j'étais stressé elle m'a dit " ne faites pas de cauchemar en attendant vos resultat" ça veut dire quoi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 14h00
[ ! ]
J'penses que sa veut dire que c'est bon ;) Jcroise les doigts pour toi moie jle passe le 23.. J-10 :P
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 14h19
[ ! ]
Moi jai doubler un velo mais jai pas vus que c'ester une ligne continue ???
Répondre
Réponse de lili84nce
Le 14/01/2012 é 10h23
[ ! ]
Bonjour, je voudrai juste me faire confirmer avant de péter le champagne, tant que je n'ai pas le papier en main, je doute; Voilà, tout nikel, manoeuvres ok, créneau un chouille laborieux mais réussi kan même, un petit calage en repartant à un cédez le passage en deux au lieu de la première, mais personne, bien contrôlé, bien enchaîné. une perdrie sur ma route à 90, je laisse madame dégager et je repards, bon petite frayeur mais j'ai joué les brigitte bardot, impec, je repards, questions ok, pas de soucie, on est rentré elle m'a parlé de mon métier et à dit à ma monitrice qu'elle avit gagné sa matinée (on était que deux et on a assuré je pense toutes les deux), voilà vous pensé que je peux appeler tout le monde ou pas (toute facon c déjà fait, lol;)??? ha ui ma monitrice me dit que je peux passer récup le papier avec le champ d'ici deux trois jours, alors je la crois ou elle peut se tromper!!?????
Répondre
Réponse de Metisse972
Le 19/01/2012 é 19h11
[ ! ]
Bonsoir je suis à une auto école cassgrain et je suis déjà à 36heure jamairai passe mon permis les moniteur trouve que cest trop tôt vous en penser quoi vous
Référence(s) :
metisse
Répondre
Réponse de Rc-Jay-44
Le 20/01/2012 é 11h23
[ ! ]
Bonjours, J'ai passer mon permis ce matin mais j'aimerai savoir si je l'ai vraiment obtenu je m'explique: Voila tout c'est relativement bien passer conduite économique vitesse adapté sans aucune intervention sur les commandes de la part de l'inspectrice. je me suis juste arrêter au niveau d'un rond point car j'y ai cru (qu’une voiture qui avait mi son cligno a droite) allait s'engager alors que je n'aurai pas du m’arrêter et elle ma fait la réflexion en disant que ce n’étais pas la peine de m’arrêter. Sinon j'ai fait 2 manœuvres une marche arrière plus un créno qui se sont bien dérouler.! Les question de vérife aussi se sont bien passer juste que je me suis tromper quand elle ma demander d'actionner l'essuie glace arrière j'ai actionner le lave vitre avant et ensuite j'ai trouver comment actionner l'essuie glace arrière. Merci pour vos réponses PEACE
Répondre
Réponse de Rc-Jay-44
Le 20/01/2012 é 23h15
[ ! ]
Bonjours, J'ai passer mon permis ce matin mais j'aimerai savoir si je l'ai vraiment obtenu je m'explique: Voila tout c'est relativement bien passer conduite économique vitesse adapté sans aucune intervention sur les commandes de la part de l'inspectrice. je me suis juste arrêter a une intersection sur un rond point car il y avait une voiture qui avait mis son clignotant pour sortir et elle ma fait la réflexion en disant que pourquoi vous vous arrêtez..! suivi de allez reprenez vous sil vous plait.! Sinon j'ai fait 2 manœuvres une marche arrière plus un créno qui se sont bien dérouler.! question vérife sa c'est assez bien passer juste que je me suis tromper quand elle ma demander d'actionner l'essuie glace arrière j'ai actionner le lave vitre avant^^elle m'a donc rétorquer vous savez apparemment pas comment sa marche et c'est juste après que j'ai trouver comment les actionné. Merci pour vos réponses.! (Jérôme) PEACE
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 13h37
[ ! ]
Cc jai passer mon permis se smatin.jetai sur une route a 1 voie et une deuxieme voie ses rajouter jsuivai les otre voiture qui etai rester a gauche sauf que l'inspectrice ma dit de me mettre a droite vous croyer que jlaurai kan meme?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir si j'ai mon permis avant reponse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.372