670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si j'ai mon permis avant reponse - Page 20

Question anonyme le 23/09/2008 à 13h22
Dernière réponse le 19/12/2017 à 16h43
[ ! ]
Coucou je m'apelle elodie je vien de passe mon permis y a environ 2 heure j'ai trop peur de pas l'avoir j'en aie vraiment besoin se ki c passe ces kel...
Répondre Lire toute la question
402 réponses pour « 
comment savoir si j'ai mon permis avant reponse
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 18h30
[ ! ]
Bonjour tout le monde j'ai passé mon permis ce matin, mon moniteur m'a dit que l'examen c'est bien passé et que c'était satisfaisant. Après les deux questions n'ont pas été un franc succès et pour un rangement en bataille, que j'ai effectue à gauche avec contrôles et tout, je me range nickel, avec l'examinatrice qui me dit "bon rangement mais vous êtes un peu compliquée, vous auriez pu vous rangez à droite" Quand pensez vous?
Répondre
Réponse de angellllllll
Le 21/10/2014 é 13h38
[ ! ]
Bonjour j'ai passer mon permis ce matin est l'inspecteur a touché ma main mais pas le volant est ma dit attention au espaces latéraux est une deuxième fois il ma dit c'est la dernière fois que je vous le dit mademoiselle attention , sinon le reste était impeccable penssé vous que je les ?
Répondre
Réponse de Rc-Jay-44
Le 22/10/2014 é 00h07
[ ! ]
Je pense que malheureusement pour toi c'est mort. Interception de l'inspecteur volant ou pédales. Désolé et bon courage pour la suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 16h11
[ ! ]
BONJOUR JE VIEN DE PASSER MON PERMIT mais jai des gros doute si vous voulais jai bien conduit aucune faute grave mais on m'a dit d’être Tonic car l'inspecteur aimer sa mais le problème c que j'ai dû accélérais un peut trop a chaque fois 'mon moniteur derrière quand il m'a ramener ma dit qu'il pensée que je l'aurais peut-être pas car jais trop eu de pèche et que c'etais limite bourrin en roulant mais toute fois je respecter les limitation de vitesse pensée vous que je l'ai eu ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2015 é 15h52
[ ! ]
BONJOUR J'ai passé le permis ce matin à 8 heures et j'ai calé 2 fois. Est-ce que cela peut passer ? A part cela, pas de grosses fautes. MJ
Répondre
Réponse de Rc-Jay-44
Le 28/01/2015 é 23h09
[ ! ]
Oui je pense que tu devrais l'avoir. Caler n'est pas éliminatoire après tout dépend de l'humeur de l'inspecteur.! mais pour moi sa passe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 06h59
[ ! ]
BONJOUR J'ai passé mon permis le 27 janvier et j'attends ma réponse ce jour normalement. J'ai la trouille car j'ai calé et j'ai peur que cela soit éliminatoire. Sinon, je ne pense pas qu'il y ait eu d'autres erreurs graves. A bientôt. MARIE
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2015 é 23h52
[ ! ]
Non mais il VA Te penaliser quand meme et Tu risque de perde des point.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 16h04
[ ! ]
Bonjour j'ai passer mon permis hier et tout c'est bien passer sauf des petites réflexion mais arriver dans un rond point il y avais personnes et une voiture et arriver super vite a ma gauche du coup j'ai du piler d'un coup mais il n'a pas toucher au pédalé rien.. Et il ne m'a rien dit du tout. Et mon moniteur m'a dit ta bien fais de le faire sinon sa aurais été lui et la cetait mort. Et apart sa j'ai caler une fois mais bon et sinon j'ai bien repondu au question mais j'ai trop peur de pas l'avoir j'en ai tellement besoin mais mon moniteur m'a dit je pense c'est bon mais j'ai pas envi de me donner de faux espoir ..
Répondre
Réponse de Rc-Jay-44
Le 18/04/2015 é 18h58
[ ! ]
L'inspecteur ne demande pas une conduite parfaite faire une erreur comme caler ne veux pas dire eliminatoire, sa dépend de la situation. Ensuite le faite d'avoir piller a l'abord du rond point te fait marquer des points car tu a su anticiper le danger, mais a moins qu'ils n'y avait aucune visibilité le faite d'avoir piller montre que tu n'avais pas suffisamment regarder au loin afin de voir le véhicule arriver. Sa peux te faire perdre quelques points. En conclusion, si il na pas toucher au commandes, tu a de grande chance de l'obtenir, après c'est au bon vouloir de l'inspecteur. mais pour moi sa passe.!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 19h52
[ ! ]
Sa me rassure un peu mais il m'a fais deux petite réflexion quand j'ai fais ma manœuvre j'était pas assez avant y ma dit je crois pas qu'on sois bien dans la place donc je me suis ravancer! Et un moment y avais deux voie j'était derrière un bus y c'est arrêter alors j'ai attendu derrière alors que j'aurais pu dépasser mais j'ai pas voulu prendre de risque et il m'a dit pourquoi on es la a attendre madame vous auriez pu doubler mais bon apres cetait trop tard ..
Répondre
Réponse de Rc-Jay-44
Le 18/04/2015 é 21h31
[ ! ]
Sa, se ne sont pas des fautes éliminatoire.! je ne pense pas qu'il te recale la dessus.!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2015 é 20h01
[ ! ]
Bonsoir. J'ai passer mon permis cet après-midi. Je n'es pas stresser l'inspecteur fesais que de parler. J'ai du conduire 15mn mais mon mon moniteur ma dis que je les pas eu car sur la vois de stockage j'étais en 3eme au lieu d'être en 2eme et la voiture a tremblé... J'aimerais avoir une réponse svp merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2015 é 12h32
[ ! ]
Bonjour j'ai passer mon permis se matin l'inspectrice a cru que j'allais toucher au droit elle a donner un coup de volant.. Cest éliminatoire alors ? Le reste était bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2015 é 13h44
[ ! ]
Bonjour à tout le monde hier matin j'ai passé mon examen de permis et je pense que je fais de conneries la première est en une prioritaire à droite mais y avait personne j'ai regardé et j'ai passé il inspecteur il m'a dit il faut faire attention et la deuxième on été À la rocade je veux éteindre le client et autant et l'inspecteur à peine et m'a touché le volant il m'a dit on s'en fout de la clé entends et après j'ai bien conduit il m'a posé des questions Yann avait deux que j'ai pas répondu et les deux autres j'ai bien répondu après vous je leur ai mon permis ou pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 22h54
[ ! ]
Bonsoir, j'ai passer le permis à 13h30. Et voici mes fautes :Sur une voie d'autoroute d'insertion j'ai accéléré jusqu'au bout mais il y avait une voiture à cote donc j'ai freiner vers la fin au lieu de la laisser passer En suite sur une sortie de rond point, j'ai dépasser un peu ma voie mais c'était pas une ligne continue et je me suis direct rattraper après j'ai dis pardon Et j'étais à un feu vert et en face de moi il y avait un autre feu à 200m même pas et il y avait beaucoup de voitures Au lieu de rester au feu pour permettre aux autres du côté opposé a tourner à gauche j'ai avancer et donc les gens ne pouvaient pas passer. Cependant je suis rester 1 min même pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2016 é 14h56
[ ! ]
J'ai passer mon permis ce matin,avec une inspectrice,ma conduite c'est bien passer dans l'ensemble,mais pendant le trajet elle me disait de faire attention a mon allure(d'être plus dynamique) est ce pénalisant, ou même éliminatoire? Pour moi,j'ai bien conduit elle n'est pas intervenu ni sur le volant,ni sur les pédales.Pendant mon rangement en bataille j'ai du me reprendre une fois pour me remettre bien dans ma place,est-ce contraignant? Au question cela à était elle m'en a posé 3,dont la dernière ou j'ai eu du mal a répondre car elle voulais un terme plus "technique" mais j'en avais aucune idée. Elle m'a demandé de lire une plaque d'immatriculation,je l'ai lu mais je pense mettre trompé sur le dernier chiffre. Je sais pas du tout a quoi je dois m'en tenir,est sa me parrait long d'attendre jusqu'a Lundi pour avoir le résultat.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2016 é 11h57
[ ! ]
Bonjour, je viens de passer mon permis ce matin. L'inspecteur m'a dis de bien faire attention aux priorités à droite( il n'y avait pas de voitures j'ai regardé mais pas bien tourné la tête pour lui montrer que j'avais regardé) à deux reprises. Ensuite elle m'a dis que j'avais franchi une ligne continue ( elle faisait deux mètres) je suis certaine de ne pas l'avoir franchie mais ne lui ai rien dit. Qu'en pensez vous ?? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2016 é 14h32
[ ! ]
Bonjour j ai passer mon examen de conduite se matin a Bobigny (93) je suis toujours en stress a savoir si je l ai ratée ou pas avant le carrefour y avais le panneau qui indiquez un rond point pr allee a gauche direction drancy quelque metre après avec le stresse j ai pa tournee a gauche mais je suis parti en face tout en sécurité je sais pas si c es eliminatoire elle a dit ce n es pa grave on tournera a droite apres j ai bien fai mon crenaux Et répondu au question convenablement le seul truc elle me disais d allee plus vite je sais pas si c ete pour me testée mais j ai pas dépassée les 50 2 jour a attendre j ai peur
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2017 é 12h26
[ ! ]
Bonjours je vient de passez le permis , jai fait les stop priorité répondu bon au verification je me suis bien installé , le soucie c'est que au créneau je me suis mal placez du coup je me suis replacée et jai réussi directement , sauf j'avais oublié de remettre le clignotants et elle me la reproché , après le reste niquel sauf elle ma dit a un moment je devais redescendre ma vitesse pour tournée alors , c'est les deux seul réflexion vous en penssez quoi ? Merci de vos réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir si j'ai mon permis avant reponse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.595