Comment savoir si j'ai mon permis avant reponse - Page 3

Coucou je m'apelle elodie je vien de passe mon permis y a environ 2 heure j'ai trop peur de pas l'avoir j'en aie vraiment besoin se ki c passe ces kel...
Répondre Lire toute la question
402 réponses pour «
comment savoir si j'ai mon permis avant reponse
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 17h34
Bonjour à tous, je viens de passer le permis et la j'attend comme un con comme tout le monde lol. ils sont vraiment sado maso. Pour moi c'est une torture de ne pas savoir alors que tout était impeccable. ils ont qu'à mettre un pitbull à l'arrière si ils ont peur de donner une réponse négative. et pis quoi en plus sa peut leur donner un arrêt maladie bon je blague ^^
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 17h43
Bonjour, Je viens de passer l'épreuve du permis de conduire. J'ai fait 2 erreurs: _ j'ai touché le trottoir en tournant à droite _ lors d'une intersection je pensais avoir le temps de passer avant une voiture qui venait de droite mais mon moniteur m'a dit que j'ai fait un refus de priorité à droite. Pensez-vous que cela puisse empêcher que j'ai mon permis. C'est la 4ème fois que je repasse et je suis désespérée. La 1ère fois j'avais vraiment fait de grosses bêtises mais ensuite je pensais l'avoir... Et là c'est le grand doute...
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 19h52
Bonsoir, voila jai passer mon permis hier a 14h30 et je suis trop présser de savoir si je l'ai eu ou pas. en fait g fai deux rangement un en epi et un en marche arriere bataille . celle de marche arriere jai pas reussi sinn pdt la conduite une foi fai la premiere manoeuvre sur la route un camion voulai faire demi tour je lai vu au dernier momen alor kil avai mi les feux de detresse .on été en plein sorti d'aglo et donc jai accelerer sans le voir et l'inspectrice ma di faite attention il a mis ses feu de detresse et amener ses main ver mon volan mé ne la pas pris et puis ds un rond point jai pris le mauvais coté et jai un peu toucher le trotoirr . a votre avis est ce que je l'aurai svp ??????
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 22h54
Bonjour je vien de passer mon permie et g fait aucune erreur a par qu'a un moment dan une sortie de rond-poin le moniteur toucher le volent croillant que sa aler toucher devent. avotre avie c'est eliminatoir sachant que tou le reste de la conduite etait a priorie parfais ?? merci de votre reponce
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 11h29
Voilà, moi c une tout autre histoire car ayant mal conduit le matin, à l'heure de l'examen c t tout autre chose...(g super bien conduit!!) bref l'inspecteur a touché le volant mais c t pas ma faute... je vous explique: un tocard ou plutôt un chauffard est arrivé sur ma droite à 200 km/h et m'a doublé sur la bande d'arrêt d'urgence. bref déjà truc de malade. seconde chose lors de mon créneau, un rasta s'arrête et me dit:" tu l'auras pas ton permis, tu te gare comme une fille!!"lol et la l'inspecteur m'a dit de recommencer plus loin. suite et fin de l'histoire mon moniteur m'a dit: "petit salopard le matin tu as fait plein d'erreur et a l'examen tu as super conduit" voilà comme quoi tout peu arrivé. sur ce j'attends de savoir le résultat. :-p
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 17h11
Bonjour jai passer mon permis hier tous c bien passer sof ke en hors agglomeration il y avai des nid de poule et linspectrice a cru ke jallai pa en eviter 1 et l a mi la main sur le volant san le bouger eten donner ^ke jété entrain de le faire mon moniteur di ke c jouable mai moi je c pas je sui sencé avoir la reponce demain mais g tp peur. Parrallelement g un copain ki a griller un stop et il la eu moi g t en hor agglo et yavai personne devan et personnne deriere moi
Réponse de megazob
Le 22/04/2010 é 23h46
Bonjour, j'ai passé mon permis aujourd'hui, le début de conduite c'est bien passé, arrivé au premier rond point, l'inspecteur me demande de prendre la deuxième sortie, et j'ai mis mon cligno avant la première. Ensuite à un deuxième rond point, il ne me donne pas la direction, et donc je suis resté dans le rond point sans mettre mon cligno à gauche.. Après une marche arrière en ligne droite, il me demande de lui faire voir la batterie, je sors de la voiture en oubliant le frein à main, et enfin... sur l'autoroute, un camion que j'allais dépassé à freiné brusquement donc j'ai du freiner aussi et je n'ai pas pu le doublé, et l'inspecteur m'a dit "Pas assez d'initiatives..." Je suis dégoûté car je pense avoir vu la case "Insuffisant" entourée... Vous en pensez quoi ?
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 16h27
Salut, j'ai passé l'examen hier, dur d'attendre avec le pont :( Voilà g fais une erreur principale lors de ma manoeuvre en créneau, l'inspectrice m'a demandé d'ajuster ma direction de crainte que le capot touche le voiture à l'avant, ce que j'ai effectué sans soucie, mais j'arrive pas à me rappeler si elle est intervenue ou pas sur la pédale ? Cela m'aurait marqué qd même... Sinon l'autre manœuvre nickel, les questions nickel, pour mon allure: j'ai juste demandé confirmation si l'on été sortie d'agglomération , on peut peut être me reprocher les vérifications aux changements de directions mais là dessus l'inspectrice ne m'a pas fait de réflexion.. Alors, Favorable ou Défavorable ?
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 21h27
J'ai passé mon permis aujourd'hui je pense ne pas l'avoir j'ai fait 2 fautes qui me parraissent graves j'ai redemarrer en 2eme et je suis arrivee a un rond point en 3eme a part ca pas grand chose sauf qu'elle m'a dit d'observer plus pensez vous que je vais l'avoir ??
Réponse anonyme
Le 14/05/2010 é 13h21
Bonjour, je vais repondre pour tous sur internet, je ne suis pas inspecteur et le fait qu'il touche les commandes c'est une idées recu qui circule et qui ne veut absolument rien dire...combien de gens on eu leur permis alors que l'inspecteur a touché les commandes...ca dépend de la situation et si t'es en position de faire une erreur dangereuse ( et je dis bien dangereuse, pas éliminatoire ) donc svp arretez de faire circuler partout des conneries pareil...merci
Réponse anonyme
Le 14/05/2010 é 13h23
Si t'es arrivé au rond point en 3e alors qu'il n'y avais personne c'est pas grave c'est de la conduite éco...
Réponse anonyme
Le 14/05/2010 é 13h30
Rectification, je me suis trompé une erreur dangereuse et obligatoirement éliminatoire...
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 17h34
Bonjour a tous j'ai passer mon permis ce matin ,je n'ai pas fait d'erreur,j'ai mal repondu a une question et il ma juste fait une petite remarque quand je suis arriver au rond point je me suis arreter mais il n'y avais personne pensez vous que je l'aurais?
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 18h08
Les questions sont pas éliminatoire rassure toi . normalement il devrait pas y avoir de souci pour ton permis tu doit l'avoir réussi ;) .
Réponse anonyme
Le 31/05/2010 é 16h29
Coucou tOut le Monde! Voila je viens de passer mOn permis se matin, & se n'est plus le meme permis q'avant, c'est le permis a Point, J'ai déja ratter mOn permis la dernière fois, Ceci dit je stress par j'ai fait ma maoeuvre 2 fois ( créneau :@ ) en les ratant, en touchant un arbre :S Je voulais savoir si vOus pensez ou si vOus savez si c'est éliminatoire, ainsi j'ai doubler un vélo aprés un virage, Voila je suis désespere lol Jai besoin de vOs avis, car je n'est pas la passience d'attendre la réPonse meme si au fond je n'es pas d'espoir de lavoir, Bisous a Tous, Angelina, Merci d'avance :)
Réponse anonyme
Le 31/05/2010 é 16h35
Pour tes manoeuvre il te notera avec des points je crois que ce n'est pas éliminatoire par contre tu t'es mise en danger dans un virage pour doubler un vélo ca je pense pas qu'il va l'accepter tu n'as pas le droit de doubler dans un virage en sachant que tu n'as pas la visibilté pour doubler maintenant faut voir si l'inspecteur est sympa mais moi je dirais que non tu t'es mise en danger voila tu nous diras quoi
Réponse anonyme
Le 31/05/2010 é 16h41
Merci me m'avoir répondu, Jpense aussi que sa ne sera pas accepté, j'ai linpression d'avoir la guine lol aujourdhui j'ai eu deux vélo sur la rOute alors que j'avais sa m'était arriver, les 2 vélos mOn pas facilité la tache :/
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 14h44
Bonjour tout le monde!! Moi j'ai passé mon permis il y a environ 3 heure de cela .. j'étais la 2eme a passé sur 4 éléves .. Alors en gros: j'ai fais 4 fautes selon moi ( c'est beaucoup et c'est justement cela qui me fait le plus peur!) la 1ere: il ma répété 2 fois d'adapter mon allure (intervalle de 20 minute a peu prés) la façon qu'il a dit a la 2eme fois c'était: attention mlle hin, vous adapter pas votre allure , faites attention) J'ai cru comprendre que c'était la derniére remarque qu'il voulait dire, et la 3eme serait définitif pour moi .. donc suite à cela j'ai fait trés gaffe .. La 2eme faute: j'ai calé 2 fois a un rond point, j'étais encore au céder le passage.. et il y avait des gens dans le rond point .. Je lui ai dit : c'est le stress, il m'a repris direct d'un air pas trés sympatik que non il connait bien ça c'est pas le stress dutout c'est un manque d'accélération ..) :s j'ai été un peu vexé car j'ai pris ça comme un cassage .. et la 3eme: Justement au rond point ( que j'ai nommé rond point de la mort) il m'a indiquer ou aller il y avait 2 sortie a droite, et moi j'ai mit directement mon clignotant droit alors que j'allais sortir a la deuxieme sortie ... :s je suis resté sur ma voie de droite, et j'ai cru entendre que j'étais pas sur la bonne voie et il m'a dit regarde bien a gauche maintenant avant d'avancer .. et voila ..dur dur quoi MAIS JE PRECISE qu'a PRIORI je n'ai gêner PERSONNE ensuite j'ai plus fait d'erreurs, j'ai continué a rouler, il m'a dit, il ne faut pas trop etre préssé un truc du genre et ensuite il a rigolé (et moi j'ai confirmais ce qu'il avait dit car c'était vrai) mais voila, et concernant les questions: sa été et la manoeuvre qu'il a choisi aussi ( demi tour) sauf celle que j'ai choisi ( d'ailleurs PARAIT IL qu'avec la nouvelle loi pour le permis c'est pas la manoeuvre en elle mm qui compte mais LES CONTROLES ET LA SECURITE.. espérons que ce soit vrai QU'EN PENSEZ VOUS??? Mon moniteur a la fin nous a tous ramené ( nous 4) il voulait rien dire, un moment on l'a tellement "harcelé" qu'il nous a dit c'est 50/50 2 a eu et 2 autre non .... :s c'est L'horreur mon Dieu, 2 filles m'ont dit que l'inspecteur est intervenu, une c'était le frein c'était a la sortie d'un parking car qqun arrivait ... et l'autre que lors d'un rond point , l'inspecteur a tourné son volant , et mis a part sa elle n'ont plus fait de faute ... nous 4 avons fait nos 35 minutes .. MAIS C MOI QUI A FAIT LE PLUS DE FAUTE ..( normalement pas éliminatoire) il y avait un seul garçon a passé et il a eu .. c'est le moniteur qui nous a dit a la fin .. :s donc 3 filles , seulment une seule l'a eu ..:s donnez moi votre avis svp!!!!!!!!! please please please!! j'ai peur, j'appréhende a cause du calage *2 et de la mauvaise voie .. et d'ailleur aussi pour la répétition de la mm erreur 2 fois .. est ce selon vous éliminatoire? ou ais je fais qqchose de trop dangereux pour ne pas avoir mn permis? Jess
Réponse anonyme
Le 08/06/2010 é 14h29
Salut a tous voila j'ai passé mon permis vendredi après midi et a ce jour tjs pas de réponse j'ai conduit environ 20 min ce qui est relativement cours l'examinateur n'a pas toucher ni au volant ni au pédale ne m'a fais aucune remarque juste a un moment lors d'une marche arrière en ligne droite il am dis faite attention de pas être trop loin du trottoir. ensuite j'ai bien répondu au 3 question et pour finir il am fais aller sur la voie rapide en me disant que la voie d'accélération etai assez compliqué qu'il em laisser faire et que si il avai un souci il m'aiderai et finalement j'ai reussi seul bref ce qui me stress le plsu c'est de ne tjs pas avoir de reponse alors que ca fais 4 jours d'attente pouvez vous m'aider merci bcp!!!!!!
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 15h51
Salut je m'appelle Clara,voilà j'ai passée mon permis a 14h aujourd'hui et je me pose une question qui met en doute mon obtention de permis: est-ce-que l'oublie de remettre ca ceinture de sécurité après une VE est éliminatoire,sachant que je m'en suis rendue compte au bout de 100m avec le bip dans la voiture,et l'examinateur qui m'a dit de prendre mon temps pour la remettre? Sinon je penses que le reste c'est bon, car il ne m'a pas reprise sur ma conduite, et mon parcours autonome c'est bien passé, il y a juste l'histoire de la ceinture ki me fait peur! Bonne chance aux autres et faite pas la meme betise que moi!